Je suis actuellement sur le jeu et j'essaye de faire les objectifs pour décrocher les médailles immédiatement avant de faire un autre match mais la je bloque totalement au match Ultimate Warrior Vs Hulk Hogan dans le mode Revivre.
En effet j'arrive à accomplir tous les objectifs sauf le premier qui consiste à gagner un duel de force en appuyant sur toutes les touches (carré, triangle, rond et croix).
J'appuie pourtant le plus vite possible jusqu'à avoir terriblement mal au pousse mais Hogan gagne toujours et je n'arrive même pas à lui résister un peu.
Ma question est donc que faut-il faire exactement pour réussir cet objectif ? Est-ce que je fais une mauvaise manip ou est-ce qu'il y a une astuce particulière pour le réaliser ?
EDIT : finalement j'ai réussi en frottant rapidement les touches

Par contre maintenant je bloque sur le dernier match avant le trophée des médailles : je n'arrive pas à faire saigner Bret Hart dans le match Yokozuna Vs Breat Hart du mode Réécrire ! Pourtant je tente tous, je lui tape la tête contre le poteau, je le frappe sans arrêt ... bref je ne vois plus quoi faire pour qu'il saigne !