bip-bip-72 Wrote:La toute petite voie sur la gauche du monument
c'est quand la bille descend et active la jade, des récompense à gogo c'est sur les multiball ça vas dans tout les sens et des récompense partout, sur un multiball j'ai du avoir 4 récompenses,mais je connais pas beaucoup cette table ,j'ai remarqué toujours après le pond d'or il y a toujours un crane.
En faite le bug c'est quand j'ai télécharger la table ninja, au moment qui avais un bug sur psn, personne ne pouvais débloquer les trophées donc il l'on retiré et remis après au bout d'une semaine je crois et une mise a jour a été faite pour ceux qui l'on télécharger avant comme moi mais, ça na pas marché pour ce trophée là. J'ai tout désinstaller zen pinball et retélécharger rien à changer.
Ok donc en fait, c'est le crâne que l'on obtient en réactivant la sauvegarde

Et pour ninja gaiden, (que j'avais aussi pris au moment du bug), après avoir "tout désinstallé", ton compteur de crâne (mais de cristal ici

), est il repassé a zéro ? Parce que ce compteur est écrit soit dans la sauvegarde, soit dans les données de jeu, si jamais tu n'en as effacé qu'un des deux et que ce n'était pas le bon, ben..... pas de trophée.