Forums GAMERGEN

[TUTO] Retrouver son code parental 3DS

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

[TUTO] Retrouver son code parental 3DS

Message non lupar trypeur » 20 Avr 2013, 22:15

Bonjour dans ce nouveau Tuto , je vais vous expliquez comment et qu'elle sont les démarche pour retrouver / reinitialiser votre code parental pour la Nintendo 3Ds !

Pour commencer il faut que vous soyer majeur ( + 18 ans ).
En suite avoir une adresse mail .

Pour ma part j'ai envoyer un 1er mail pour recevoir le Formulaire a remplir mais je vous le mais en pièce jointe et il n'y aurais que a remplir et envoyer sur l'adresse mail donner plus bas .

Voila le formulaire en remplir et a envoyer :

Image

Procédure :

1/ Imprimez le document.

2/ Remplissez chacune des parties, puis signez le document.

Veillez à ce que le document ne comporte aucune rayures et qu'il soit bien lisible, sans oublier d’indiquer le numéro de référence à 8 chiffres (Code Assistance) qui apparaît quand vous cliquez sur "J'ai oublié" mon code, puis "J'ai oublié" la réponse de la question personnelle.

3/ Prenez une photo (ou effectuez un scan si vous le pouvez) du document, et retournez-le par e-mail à controleparental@nintendo.fr

4/ Utilisez de préférences une adresse de courriel (e-mail) consultable que par le représentant légal.

Si toutes les conditions sont réunies, un code de désactivation à 5 chiffres vous sera donné.

Voila a Bientôt sur DSgen.fr
trypeur Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: mickael
Pays: France

Re: Tuto : Retrouver sont Code parental 3Ds

Message non lupar Luffy93 » 21 Avr 2013, 14:19

Merci ;D
Luffy93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Retourner vers Tutoriels