Forums GAMERGEN
[TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.75 - 4.92 via PS3Xploit
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1032 messages
• Page 34 sur 86 • 1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 86
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 à 4.86 via PS3Xploit
Bonjour tout le monde j'ai une petite question
Je viens de jailbreak ma PS3 sans soucis
Cependant j'avais déjà un certain nombre de jeux acheter via le pstore j'ai commencé a les télécharger mais il n'apparaisse pas dans le xmb a la fin du téléchargement pour les installer.
J'ai quelque chose a faire de spécial ?
Je viens de jailbreak ma PS3 sans soucis
Cependant j'avais déjà un certain nombre de jeux acheter via le pstore j'ai commencé a les télécharger mais il n'apparaisse pas dans le xmb a la fin du téléchargement pour les installer.
J'ai quelque chose a faire de spécial ?
-
Crccool Gamer Débutant
- Pays: France
Conseiller sans doute de ne pas utiliser le PSN pour télécharger des jeux alors que tu l’as jailbreak avant. Il aurait fallut le faire avant, cela t’aurait évité un risque de ban à plus ou moins long terme.
Pour ce qui est de ton problème, cela reste tout même étrange et je ne vois ce qui bloque l’affichage de tes jeux sauf si tu as oublié une configuration préalable ou désactivé une fonction. Mais bizarre.
Pour ce qui est de ton problème, cela reste tout même étrange et je ne vois ce qui bloque l’affichage de tes jeux sauf si tu as oublié une configuration préalable ou désactivé une fonction. Mais bizarre.
-
MDProz Admin
D'ailleurs, à propos des jeux, en HEN il fallait créer un compte PSN pour créer le act.dat mais pas en CFW.
J'ai un probleme avec uncharted2 qui une fois installé (en pkg) me dit que je dois me connecter à PSN (j'annule), puis que ma licence n'est pas valide.
Probleme insoluble pour l'instant...
J'ai un probleme avec uncharted2 qui une fois installé (en pkg) me dit que je dois me connecter à PSN (j'annule), puis que ma licence n'est pas valide.
Probleme insoluble pour l'instant...
-
necris38 Gamer du Dimanche
Ok jai trouvé il fallait aller dans installation package gestionnaire contenu Psstore
-
Crccool Gamer Débutant
bonjours je viens de jailbreak ma ps3 j'ai réussi a lancé des jeux psp, ps1, ps3 pas encore essayer, mais le ps2 me cause problème
j'ai installer MultiMan, WebMan, le mode cobra est activé
je voie mais jeux ps2 dans la section rétro de multiMan, mais impossible de les lancer, la seul méthode que j'ai réussi a faire est si les iso ps2 sont dans le HDD de la ps3, mais j'aimerais les lancer a partir d'un hdd en ntfs brancher sur le port a droite de la ps3.
est-ce que tu aurais une idée pour m'aider ? s.v.p.
j'ai installer MultiMan, WebMan, le mode cobra est activé
je voie mais jeux ps2 dans la section rétro de multiMan, mais impossible de les lancer, la seul méthode que j'ai réussi a faire est si les iso ps2 sont dans le HDD de la ps3, mais j'aimerais les lancer a partir d'un hdd en ntfs brancher sur le port a droite de la ps3.
est-ce que tu aurais une idée pour m'aider ? s.v.p.
-
ghosthell Gamer du Dimanche
- Pays: Canada
Certains jeux PS2 ont besoin d’etre modifiés ou ne sont pas compatibles. Le format ISO est de toute manière incontournable que ce soit en interne ou en externe. Il y a une méthode au sein du tutoriel ([i[qui a certainement évolué depuis mais elle reste une base[/i]).
De plus, WebMAN propose depuis peu, la prise en charge du format exFat si en NTFS, tu as des difficultés car ce problème est connu selon les supports utilisés.. Le format FAT32 reste une solution toutefois. A voir.
De plus, WebMAN propose depuis peu, la prise en charge du format exFat si en NTFS, tu as des difficultés car ce problème est connu selon les supports utilisés.. Le format FAT32 reste une solution toutefois. A voir.
-
MDProz Admin
merci je vais essayer en exfat, car je voyais plein de vidéo sur youtube que sa fonctionnnait sur support usb en ntfs. donc je me demandait c'était quoi que je fessait de pas correcte. J'essaye en exfat et je reviens donner des nouvelle.
-
Comme dit, depuis peu, WebMAN prend en charge le format exFat. Ensuite, tu as des indications dans les compléments du tutoriel. A voir.
-
MDProz Admin
je viens de testé en exfat et sa fonctionne pas du tout :/
par contre je viens de voir en relisant le tuto ceci:
"Vous avez activé les fonctions WebMAN et Cobra (Mode Cobra et PS2 Emulator si ce n'est pas déjà fait)"
le mode PS2Emulator je voie sa ou exactement ?
sinon je comprend pas pourquoi sa marche pas je suis pas mal certain avoir tout fait comme dit dans le tuto...
par contre je viens de voir en relisant le tuto ceci:
"Vous avez activé les fonctions WebMAN et Cobra (Mode Cobra et PS2 Emulator si ce n'est pas déjà fait)"
le mode PS2Emulator je voie sa ou exactement ?
sinon je comprend pas pourquoi sa marche pas je suis pas mal certain avoir tout fait comme dit dans le tuto...
-
Salut enfaite voila je viens de faire le tuto pour le cfw (console compatible MAIS en 4.86) et maintenant je ne peut plus mettre un CFW inférieur a 4.86 ni changer pour une version DEX y'a t-il une solution svp ? Parce que quand je veux faire ma mise a joue (j'aimerai la 4.82.2 d-rex) via le support de stockage sa me met que les données ont été endommagées (erreur (80029CCA)) et par le mode recovery sa me met que je ne peut pas mettre de mise a jour inférieure a 4.86 ?merci (j'ai bien évidemment suivi la seconde partie du tuto avec le TOGGLE QA FLAG mais rien n'y change).
-
DrakenCFW Gamer Débutant
- Prénom: Jordan