Forums GAMERGEN
[TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.75 - 4.92 via PS3Xploit
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1031 messages
• Page 66 sur 86 • 1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 86
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 à 4.89 via PS3Xploit
Le dernier CFW est celui d’evilnat, version 4.89-1
Pour ce qui concerne la bêta 4.89-2, elle est plutôt destinée aux développeurs et utilisateurs aguerris afin de résoudre les bogues éventuels. Et oui, il suffira juste de mettre à jour.
Toutefois, il n’est pas vraiment utile de mettre à jour pour le moment. Je suis revenu à une version Rebug depuis en downgradant. Je verrai par la suite pour ce qui concerne la version 4.89-2.
Pour ce qui concerne la bêta 4.89-2, elle est plutôt destinée aux développeurs et utilisateurs aguerris afin de résoudre les bogues éventuels. Et oui, il suffira juste de mettre à jour.
Toutefois, il n’est pas vraiment utile de mettre à jour pour le moment. Je suis revenu à une version Rebug depuis en downgradant. Je verrai par la suite pour ce qui concerne la version 4.89-2.
-
MDProz Admin
- Pays: France
d'accord merci, je vais jailbreak la console avec le dernier CFW evilnat dans ce cas, j'attendais la version finale 4.89.2 mais j'en peu plus d'attendre lol, merci à toi!
-
r3n3g@d Gamer Averti
- Prénom: denis
Salut, petit retour : le jailbreak s'est super bien déroulé, un jeu d'enfant, je suis en evilnat 4.89.1
Mes jeux au format ISO sont lu sans aucun mal depuis mon DD externe en NTFS depuis le dossier PS3ISO placé à la racine de celui ci mais par contre les jeux au format dossier eux ne sont pas lu depuis mon support externe, j'ai essayé de les placer dans un dossier à la racine du DD externe nommé de ces différentes façons :
GAMES
GAMES
PS3GAME
PS3_GAME
Rien n'y fait, sur le DD externe, s'ils ne sont pas au format ISO dans le dossier PS3ISO ils ne sont pas reconnus.
normal ou pas?
Mes jeux au format ISO sont lu sans aucun mal depuis mon DD externe en NTFS depuis le dossier PS3ISO placé à la racine de celui ci mais par contre les jeux au format dossier eux ne sont pas lu depuis mon support externe, j'ai essayé de les placer dans un dossier à la racine du DD externe nommé de ces différentes façons :
GAMES
GAMES
PS3GAME
PS3_GAME
Rien n'y fait, sur le DD externe, s'ils ne sont pas au format ISO dans le dossier PS3ISO ils ne sont pas reconnus.
normal ou pas?
-
r3n3g@d Gamer Averti
Le format « dossier » sera lu qdepuis le DD interne dans GAMES. Sur un DD externe, et sauf erreur, car depuis, je n’ai pas testé ce format « dossier », il faut privilégier l’ISO. Après, via MultiMAN, il y a la fonction emuler à prendre en compte donc à voir mais pas certain non plus car comme dit je ne privilégie que l’ISO sur support externe. De plus, je l’ai lu aussi, certains parlent d’un dossier nommé GAMEZ
Merci pour ton retour.
Merci pour ton retour.
-
MDProz Admin
Oui, j'ai également essayé GAMEZ mais ca ne change rien.
Je converti donc mes jeux au format dossier en ISO grâce au petit logiciel Windows PS3 ISO TOOLS 2.2, peut être qu'il y pas mieux?
Pas de problème pour le retour, si ca peut aidé certains à se dépatouiller en tombant sur nous grâce à Google
Je converti donc mes jeux au format dossier en ISO grâce au petit logiciel Windows PS3 ISO TOOLS 2.2, peut être qu'il y pas mieux?
Pas de problème pour le retour, si ca peut aidé certains à se dépatouiller en tombant sur nous grâce à Google

-
r3n3g@d Gamer Averti
Sans doute que la méthode via l’accès au dossier GAMEZ nécessite aussi l’utilisation d’un outil tiers mais difficile de confirmer car je n’a pas chercher plus que cela.
Pour la conversion, c’est ce qu’il faut.
Pour la conversion, c’est ce qu’il faut.
-
MDProz Admin
En raison de certaines complications, le site ps3xploit.com est proposé via ce lien miroir ps3xploit.me
Pour le moment, il n’est pas 100% opérationnel et cela va demander du temps. Ce domaine est utilisé temporairement jusqu'à ce que les domaines ps3xploit d'origine soient restaurés. Le nom de domaine a ajusté toutes les payloads du programme d'installation HTML, JS et temp HEN. Les archives HEN resteront intactes et ne seront pas mises à jour automatiquement. BGToolset sera inaccessible pendant cette période. D’autres choses peuvent être inaccessibles.
Source: https://www.psx-place.com/threads/ps3xp ... -me.38005/
Pour le moment, il n’est pas 100% opérationnel et cela va demander du temps. Ce domaine est utilisé temporairement jusqu'à ce que les domaines ps3xploit d'origine soient restaurés. Le nom de domaine a ajusté toutes les payloads du programme d'installation HTML, JS et temp HEN. Les archives HEN resteront intactes et ne seront pas mises à jour automatiquement. BGToolset sera inaccessible pendant cette période. D’autres choses peuvent être inaccessibles.
Source: https://www.psx-place.com/threads/ps3xp ... -me.38005/
-
MDProz Admin
J'ai eu de la chance pour une fois! Juste après que j'ai eu fini de Jailbreak!
-
r3n3g@d Gamer Averti
Oui car les contraintes ne vont pas permettre un retour de sitôt. Cela va être un peu plus long pour BGToolset qui concerne les PS3 compatibles CFW. Pour celle concernées par le HEN, cela sera très vite opérationnel.
-
MDProz Admin
Voici une alternative, donnée par le développeur bguerville, pour accéder à BGToolset en attendant que tout soit opérationnel !
Il faut définir les DNS sur:
A voir si cela fonctionne car je n’ai pas testé !
Il faut définir les DNS sur:
- 173.245.59.128
- 173.245.58.122
A voir si cela fonctionne car je n’ai pas testé !
-
MDProz Admin
Impossible d'avoir accès à internet avec ces DNS (je suis chez Free).
Je donne tout de même la procédure pour changer ses DNS sur la PS3:
Paramètres>>paramètres réseau>>paramètres de connexion internet>>Personnalisé>>(pour ce qui me concerne)sans fil>>scan>>choisissez votre réseau wifi dans la liste>>flèche de droite>>wpa-psk / wpa-psk>>entrez votre mot de passe réseau>>automatique>>ne pas définir>>manuelle>>entrez les DNS>>automatique>>ne pas utiliser>>activer et enfin faites croix pour valider !
Je donne tout de même la procédure pour changer ses DNS sur la PS3:
Paramètres>>paramètres réseau>>paramètres de connexion internet>>Personnalisé>>(pour ce qui me concerne)sans fil>>scan>>choisissez votre réseau wifi dans la liste>>flèche de droite>>wpa-psk / wpa-psk>>entrez votre mot de passe réseau>>automatique>>ne pas définir>>manuelle>>entrez les DNS>>automatique>>ne pas utiliser>>activer et enfin faites croix pour valider !
-
r3n3g@d Gamer Averti