Forums GAMERGEN

Liste de jeux compatibles 3.55 CFW kmeaw

Re: Liste de jeux compatibles 3.55 CFW kmeaw

Message non lupar alexis998_1 » 03 Mai 2011, 11:13

ok n'hésite pas a me faire signe si tu n'y arrive pas.
alexis998_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: alexis
Pays: France

Message non lupar saturnin » 03 Mai 2011, 15:22

bon ben du coup j y arrive pas, snif pourtant la 1 er fois il se lancait mais me mettai sur donnee endomager, j ai parcouru le net et j ai vu que avec ta tecknique marchai avec se pb mais depuis que j ai changer le eboot et le param sfo ca me met ecran noir.. et ta tecknique ne marche pas, j ai retelecharger le jeu via un autre site et pareil ecran noir ou retour au xmb.. ta mis quoi comme eboot? as tu changer quelque chose?
saturnin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: geoffrey

Message non lupar saturnin » 03 Mai 2011, 19:59

une question comme ca si je supprime multiman pour mettre une ancienne version sa n empechera pas a mes jeux de marcher n est ce pas?

ps: j ai essayer avec bd emu , je l avai deja
ca me met la page de la mise a jour. mai rien n est marquer sauf en bas sont ecris les touche x valider et o annuler mai la manette ne repond pas et ensuite retour au xmb, ou sinon de temp en temp quand je reessaye, ca met demande la mise a jour 1.01 mais je ne peu ni y valider ni y annuler comme d habitude mais la je vois ce qui est marque au millieu de l ecran... (tu vois ce que je veu dire) lol un peu compliquer de t expliquer
Gamer du Dimanche

Message non lupar killeur95200 » 03 Mai 2011, 20:02

saturnin Wrote:slt les accro de la ps3
alors pour moi,les backups qui marchent sont

assassin creed brotherhood (sans le son) apparement il faut un br pour que le son marche

Un jeu sans son c'est quoi l’intérêt de jouer :D :D :D :D :D
Image

Prochain Jeux : Uncharted 3, Battlefield 3, Deus Ex : Human Revolution,Black Ops 2
killeur95200 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar alexis998_1 » 03 Mai 2011, 20:12

saturnin Wrote:une question comme ca si je supprime multiman pour mettre une ancienne version sa n empechera pas a mes jeux de marcher n est ce pas?

ps: j ai essayer avec bd emu , je l avai deja
ca me met la page de la mise a jour. mai rien n est marquer sauf en bas sont ecris les touche x valider et o annuler mai la manette ne repond pas et ensuite retour au xmb, ou sinon de temp en temp quand je reessaye, ca met demande la mise a jour 1.01 mais je ne peu ni y valider ni y annuler comme d habitude mais la je vois ce qui est marque au millieu de l ecran... (tu vois ce que je veu dire) lol un peu compliquer de t expliquer

quand tu parle de la maj 1.01 c'est la maj du jeu??
oui tu peut "downgrader" multiman ça n'empêcheras le fonctionnement des jeux.
mais là franchement je vois pas trop de quoi cela peut venir...

sinon ouais sympa les jeux sans son ;D
Gamer du Dimanche

Message non lupar saturnin » 03 Mai 2011, 22:13

oui je crois du moin c la derniere a chaque fois qu il propose si je m en rappelle bien... je vai essayer demain je verrai bien car c vrai que ca marcher avec le multiman 1.15 mai le 1.17 alors la ca passe pas du tt

mdr c vrai que un jeu sans son c pas genial lol, j attend de rep mon lecteur pour y jouer mais heureusement y a que assassin creed qui me fais ca

sinon quelqu un connai un site pour avoir un lecteur br pas chere ???

nouveau jeu qui marche sur kweam 3.55 sans br:
red faction
Gamer du Dimanche

Message non lupar saturnin » 03 Mai 2011, 22:28

mdr dsl je vien de relire ton message et je vien de tilter que jt ai rep un peu vite
oui c la mise a jour du jeu
d ailleur j ai jamais eu de pb avec une demande de mise a jour de la console il me la jamais demander j utilise spoof 3.60 et malgrer les gens qui disent que ca marche plus ben j ai jamais eu de pb ,
d ailleur qui sais ou sa en ai pour le cfw 3.60 car j ai 2 ps3 (je l es achete 15euro et el avai juste le lecteur hs et la carte wifi, j ai tt resouder et reparer sauf le lecteur que je trouve tjr pas a des prix interessant lol
elle est maintenant en cfw3.55 et tt marche parfaitement mais la 2 eme que j ai est en 3.60 et j ai tjr pas trouver sur internet un cfw pour elle, mis a part des mito qu il dise qu il l on fais avec une methode bizarre j aimerai bien savoir si vous avez quelque news..
et aussi quelqu un a des bon titre de jeu a me conseiller (je sais j en demande bcq lol)
merci alex de me rep aussi vite tu met de bon conseil... etant bien caler sur tt se qui est informatique ,conseil et materiel informatique j en apprend tt les jours
Gamer du Dimanche

Message non lupar saturnin » 03 Mai 2011, 22:30

killeur pour rep a ta question lol ben y en a pas :D
je voulai tro y jouer mai je savai pas qu il y aurai pas de son mai je le garde vu que je vai pas tarder a avoir un lecteur si j en trouve un bien sur .... et de plus j ai 1 to de disque dur dc c pas la place qui manque mdr et au cas ou j ai un dd externe de 500g
Gamer du Dimanche

Message non lupar saturnin » 03 Mai 2011, 23:35

motorstorm apocalypse en interne sans br

warrior legend of troy interne et sans br
pour qu il marche il faut que vous fassier un pkg no br pour qu ils soient sur le xmb comme un jeu psn
Gamer du Dimanche

Message non lupar saturnin » 04 Mai 2011, 19:29

alexis998 Wrote:salut

j'ai mis le eboot originaux du jeux pareil pour le param sfo
par contre j'ai installer un pkg qui s'appelle bdemu.pkg (http://www....url interdite....com/news-233762-bdemu-multiman-11600-de-nouveau-compatible-tout-cfw.html)
ahh ouais aussi si tu as une sauvegarde de crysis 2 supprime la.
tu les transfère dans quoi tes jeux? (dev_hdd0/GAME/ ??)
quand tu a fais select+x as tu répondu oui a la question??
et sinon teste avec différentes versions de multiman (moi je suis en 1.16)
sinon la première fois le lancement du jeu est un peut capricieux

bon avec multiman 1.16 ca marche mais parcontre j ai ce pb de donnee endomage meme avec last game, je sai qu il y a des dossier de nos jeux a chaque fois qu on fai des test de nos jeux mai ou exactement ca c la question dc pourrai encore tu m aider?? sur tout mes jeu et le hack j ai su y faire sans aide, reparer ma console pareil , mais alors pour ce jeu j en ch.... lol
Gamer du Dimanche

Message non lupar alexis998_1 » 04 Mai 2011, 19:50

salut

peut tu m'expliquer ce que tu n'arrive pas a faire car là je ne comprend pas trop ton problème...

Quel problème avec donnée endommager ? tout tes jeux te marque données endommager ?

que veut tu dire par : "dossier de nos jeux" ... Les sauvegardes ??

tant de questions sans réponses :D

alexis
Gamer du Dimanche

Message non lupar saturnin » 04 Mai 2011, 23:06

bon alors je vai t explique mon pb, des que je lane crysis il se lance et a un moment il me met "donnee endomager le jeu va s eteindre "
et retour au xmb, dc j avai peut etre trouver une solution mais y sait averer que tt les autre jeux que j avai et qui ete operationnel ne march plus du tout, dc resultat des courses je suis repasser a multiman 1.17.4 et j attendrai quelqu un le fasse marcher dessus.. car va savoir pk multiman 1.16 a fais tout beuguer ma ps3, mais alors completement le bordel... snif moi qui voulai jouer a ce jeu, tu sai pas ou trouver un pkg pour le mettre comme un jeu psn???
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tutoriels