Forums GAMERGEN

Re : [TUTO|HACK] Nouvelle version de l'exploit de Giulio19992 !

Re : Re : [TUTO|EXPLOIT Nouvelle version de l'exploit de Giulio19992 !

Message non lupar Dragoon1010 » 12 Juil 2009, 23:38

Benos Wrote:Hum ... franchement je vois pas en quoi c'est un exploit  ::)
Le hack est une chose illegale et tottalement reprimandée par la loi (D'ailleur je croyais qu'on avais pas le droit de parler de ce genre de choses ici  :o )
Et de plus, plus le hack de la PS3 avanceras plus la PS3 iras a sa faillite comme sa petite soeur PSP qui si elle n'avais pas eu le droit a une annonce d'une nouvelle version on aurait pu dire adieu aux nouveaux jeux.
Je trouve ca ridicule cette manie de hacker tout ce qui bouge, si vous avez pas assez d'argent pour acheter des jeux et que vous devez les pirater bah achetez pas une PS3 c'est encore plus simple  >:(
Enfin bref j'espere que tout ca ne meneras a rien  >:(

tu te trompe totalement la,le hack n'est pas du tout illegal,si tu souhaite modifier ta ps3 a ta guise tu en as le droit,seul pirater les jeux est illegal,ou donnée du code signé sony sur internet,ce genre de pratique est reprimendable,mais un quelquonque flash des consoles ne l'ai pas du tout,ni mem creer un iso loader  ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Re : Re : [TUTO|EXPLOIT Nouvelle version de l'exploit de Giulio19992 !

Message non lupar Greg59750 » 12 Juil 2009, 23:42

akdm Wrote:En gros, si tu fais un backup de ton DD, tu me passe tes fichiers, et j'aurais tes jeux que tu aura DL via ton compte PSN ;)

A savoir et je préfère le rappelé, que ce genre de pratique est strictement interdit dans les conditions l'utilisation de chez sony, PS3gen ne pourra être tenu pour résponsable ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : [TUTO|EXPLOIT Nouvelle version de l'exploit de Giulio19992 !

Message non lupar Dragoon1010 » 12 Juil 2009, 23:43

Greg59750 Wrote:A savoir et je préfère le rappelé, que ce genre de pratique est strictement interdit dans les conditions l'utilisation de chez sony, PS3gen ne pourra être tenu pour résponsable ;)

c'est bien de le preciser  ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Re : [TUTO|EXPLOIT] Nouvelle version de l'exploit de Giulio19992 !

Message non lupar oO-Nanaki-Oo » 13 Juil 2009, 01:05

Je ne vois pas trop l'intérêt d'encourager ces méthodes car la moitié des personnes sur ce forum n'imaginent pas les conséquences d'un hack sur une Ps3, il suffit juste de regarder la PSP comme dit Benos pour avoir un petit aperçu  ::)
Image
Avatar de l’utilisateur oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nanaki

Message non lupar Greg59750 » 13 Juil 2009, 01:30

Le hack c'est comme une voiture ^^ , c'est à l'utilisateur de s'en servir correctement, tu peut pas interdire les constructeur de vendre une voiture qui monté a 200km/h alors que tu a des personne qui vont utilisé la voiture a sont maximum , le hack c'est pareil , il existera toujours et certaines personnes l'utiliserons bien , d'autre non et ont peut rien n'y faire.
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar psygnosis » 13 Juil 2009, 06:41

Ouais c'est vrai le piratage tue tout, d 'ailleurs ca se voit tout les editeurs ne developpent QUE sur PS3 parceque justement elle n est pas piratée !
C'est la console ou il y a le plus d'exclues le plus de jeux le plus de developpement, hein oui les gars c'est vrai !!!
Je ne sais si vous etes au parfum mais activision vient de declarer que si sony ne faisait pas un effort sur la PS3 (baisse de prix ou autres) il se retirerait de la console, on peut se dire actyivision ca n'est pas tres grave mais bon c'est sans doute le debut d'une liongue serie ....
En gros la console ne se vend pas ou peux donc soit une bonne baisse de prix soit les pirates se mont au taf et nous pondent un hack d un autre monde qui nous permettent enfin de profiter pleinement de notre bijoux :)
psygnosis Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: psy

Re : Re : [TUTO|EXPLOIT] Nouvelle version de l'exploit de Giulio19992 !

Message non lupar starworld » 13 Juil 2009, 08:00

Tueurkzl Wrote:Je ne vois pas trop l'intérêt d'encourager ces méthodes car la moitié des personnes sur ce forum n'imaginent pas les conséquences d'un hack sur une Ps3, il suffit juste de regarder la PSP comme dit Benos pour avoir un petit aperçu  ::)

Faut arrêter le délire avec la PSP, comme si la PSP ne marche pas a cause du piratage.
La PSP ne marche pas simplement car il n'y a que très peut de jeux de bonne facture!!!
Le rapport avec le piratage est très faible, c'est l'excuse que se sont trouvé les éditeurs pour ne pas développer sur la PSP! Il y a eu un sondage sur un grand site il y a plusieurs mois qui montrait que les PSP en CF était minoritaire.

Sais tu que 90% du firmware officiel PSP qui existe aujourd'hui existe grâce au hack?
Donc si tu imagine la même chose sur PS3, Sony fera peut être de vrai MAJ!
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar F_orzika » 13 Juil 2009, 09:31

Je le ferai pas et sa à l'air bien trop compliqué  ;D
F_orzika Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : [TUTO|EXPLOIT] Nouvelle version de l'exploit de Giulio19992 !

Message non lupar oO-Nanaki-Oo » 13 Juil 2009, 10:10

starworld Wrote:Faut arrêter le délire avec la PSP, comme si la PSP ne marche pas a cause du piratage.
La PSP ne marche pas simplement car il n'y a que très peut de jeux de bonne facture!!!
Le rapport avec le piratage est très faible, c'est l'excuse que se sont trouvé les éditeurs pour ne pas développer sur la PSP! Il y a eu un sondage sur un grand site il y a plusieurs mois qui montrait que les PSP en CF était minoritaire.

Sais tu que 90% du firmware officiel PSP qui existe aujourd'hui existe grâce au hack?
Donc si tu imagine la même chose sur PS3, Sony fera peut être de vrai MAJ!

Le piratage je m'en fous un peut vois tu, ce que je veux dire par "il suffit juste de regarder la psp" c'est le plaisir de jeux qui est tout simplement détruit par le hack sur certains on-line pour pas citer killzone libération etc... les tricheurs sont eux aussi minoritaire mais il suffit d'un pour tuer une partie.

Je n'encourage pas ce hack car si il arrive la même chose sur la ps3, ils auront un client en moins  ;)  (même plusieurs)
Image
Avatar de l’utilisateur oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nanaki

Re : Re : Re : Re : [TUTO|EXPLOIT] Nouvelle version de l'exploit de Giulio19992 !

Message non lupar Cobra_btz » 13 Juil 2009, 10:16

Tueurkzl Wrote:
Le piratage je m'en fous un peut vois tu, ce que je veux dire par "il suffit juste de regarder la psp" c'est le plaisir de jeux qui est tout simplement détruit par le hack sur certains on-line pour pas citer killzone libération etc... les tricheurs sont eux aussi minoritaire mais il suffit d'un pour tuer une partie.

Je n'encourage pas ce hack car si il arrive la même chose sur la ps3, ils auront un client en moins  ;)  (même plusieurs)

C'est pas la peine de tout mettre dans le même panier  ::)
Regarde la Xbox elle est crackée, regarde la Wii elle est crackée, regarde la DS elle est crackée... TOUT est hacké sauf la PS3 et la PS3 n'est pas première en termes de vente de console/jeux.
Avatar de l’utilisateur Cobra_btz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Message non lupar Tristande33270 » 13 Juil 2009, 10:24

Je n'ai pas vraiment compris à quoi cela servait mais bon ^^
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tutoriels