Forums GAMERGEN

Re : [TUTO|HACK] Nouvelle version de l'exploit de Giulio19992 !

Re : [TUTO|EXPLOIT] Nouvelle version de l'exploit de Giulio19992 !

Message non lupar adigoku_1 » 13 Juil 2009, 16:10

super bonne nouvelle,  reste plus qu'a implanter un code non signer et la c'est le top mais bon sa sera pas pour demain ^^

mais je vous soutien les gars :D
adigoku_1

Message non lupar psygnosis » 13 Juil 2009, 16:43

+10000000000000000000

je suis entièrement d'accord avec toi vive l underground regardez l iphone pour prendre le contre pied de la psp il se porte comme un charme, la wii est la console la plus piratée et la plus simple a faire avec la DS elle se porte  à merveille la ps2 est une console ultra violée elle se porte encore mieux que toutes les autres non c'est simplement nos éditeurs de jeux qui se cachent derriere tout ca mais ils devraient se mefier c'est EUX qui perdent dans cette histoire :)
psygnosis Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: psy
Pays: France

Message non lupar alcaz » 13 Juil 2009, 18:39

moi je voudrai le test ( le ptit hack) mais avant je voudrai savoir si pour les jeux online c est op?
J ai pas envie de faire une faille et du coup perdre le precieux (battlefield 43).
alcaz Gamer Débutant

Message non lupar McA » 13 Juil 2009, 20:13

Juste pour dire, faut arrêter la psychose du hack PSP sur la PS3 et regarder chez les voisins...

La Wii, vous avez ne serait-ce qu'une carte micro SD/SD de 2Go et vous pouvez mettre des isos dessus que vous lancerez hyper facilement sans modification hardware, limite plus facilement qu'un vrai jeu. La wii coule? je crois pas non. La DS, vous achetez une cartouche à 30 euros et hop, vous pouvez mettre 10 jeux (avec une petite micro SD... une grosse capacité n'en parlons pas)  dessus que vous pouvez remplacer à volonté. Elle coule? je pense pas non plus. La Xbox, on sait tous de quoi il en retourne et elle coule pas non plus.

Pas que je suis un fervent partisan de l'iso loader (ça reste du vol pur et simple) mais faut arrêter de ressortir les même arguments incohérents sans se renseigner!

Concernant cet "exploit", c'est toujours ça. Si tout les hackers potentiels pensaient "ça sert à rien en 3 ans on a rien fait alors ce genre de truc c'est de la daube", alors là oui c'est sûr que ça serait fini. Mais là, la PS3 c'est un peu le fort imprenable, celui qui arrivera vraiment à quelque chose aura du mérite et une certaine reconnaissance de la part de la communauté. Donc je désespère pas, j'espère vraiment qu'on aura un jour un génie qui nous trouvera la formule pour ouvrir cette caverne d'alibaba qu'est la PS3. L'iso loader y'a le temps, et c'est pas franchement ce que j'attends le plus. Si la PS3 était hackée, on pourrait espérer au long terme voir tout ce que les râleurs des topics de mise à jour veulent voir. La PS3 a des capacités très spéciale (le CELL est assez original dans son genre) et je pense que le haack est un bon moyen de les exploiter. y'a pas que les jeux après tout.
Dernière édition par Anonymous le 13 Juil 2009, 20:16, édité 1 fois.
McA Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kingromain » 13 Juil 2009, 20:41

Juste pour dire, faut arrêter la psychose du hack PSP sur la PS3 et regarder chez les voisins...

La Wii, vous avez ne serait-ce qu'une carte micro SD/SD de 2Go et vous pouvez mettre des isos dessus que vous lancerez hyper facilement sans modification hardware, limite plus facilement qu'un vrai jeu. La wii coule? je crois pas non. La DS, vous achetez une cartouche à 30 euros et hop, vous pouvez mettre 10 jeux (avec une petite micro SD... une grosse capacité n'en parlons pas)  dessus que vous pouvez remplacer à volonté. Elle coule? je pense pas non plus. La Xbox, on sait tous de quoi il en retourne et elle coule pas non plus.

Pas que je suis un fervent partisan de l'iso loader (ça reste du vol pur et simple) mais faut arrêter de ressortir les même arguments incohérents sans se renseigner!

Concernant cet "exploit", c'est toujours ça. Si tout les hackers potentiels pensaient "ça sert à rien en 3 ans on a rien fait alors ce genre de truc c'est de la daube", alors là oui c'est sûr que ça serait fini. Mais là, la PS3 c'est un peu le fort imprenable, celui qui arrivera vraiment à quelque chose aura du mérite et une certaine reconnaissance de la part de la communauté. Donc je désespère pas, j'espère vraiment qu'on aura un jour un génie qui nous trouvera la formule pour ouvrir cette caverne d'alibaba qu'est la PS3. L'iso loader y'a le temps, et c'est pas franchement ce que j'attends le plus. Si la PS3 était hackée, on pourrait espérer au long terme voir tout ce que les râleurs des topics de mise à jour veulent voir. La PS3 a des capacités très spéciale (le CELL est assez original dans son genre) et je pense que le haack est un bon moyen de les exploiter. y'a pas que les jeux après tout.

Tu n'imagine même pas à quel point je suis d'accord avec toi McA  ;)

Bref, concernant l'histoire de l'apparition d'un iso loader (ce qui paraît encore peu probable) sérieusement si il y en a parmis vous qui souhaitent réellement télécharger des jeux, ok mais sachez que ce ne sera pas les hackeurs qui seront tenus pour responsable mais plutot les downloadeurs... Et de plus combien de personnes seront vraiment capable de se télécharger 13Go par jeux?

Bref, sinon moi j'encourage le créateur de ce hack et je lui souhaite vraiment du courage ^^

++
kingromain Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Romain

Message non lupar Taykiller » 13 Juil 2009, 20:46

De plus, une PS3 hacké pourrait booster les ventes de la PS3, j'ai beaucoup de pote qui ont la 360 parce qu'elle est flashable ...
Taykiller Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [TUTO|EXPLOIT] Nouvelle version de l'exploit de Giulio19992 !

Message non lupar starworld » 13 Juil 2009, 21:43

alcaz Wrote:merci pour ta reponse akdm,une autre petite question, y a t il eu des cas de ban a l heure d aujourd hui?

Sur PS3 il n'y a jamais eu de Ban car la PS3 n'est pas pirater.

Tueurkzl Wrote:N'ayant ni xbox ni wii ni Ds je n'ai que vaguement entendu parlé d'un hack sur ces scènes, mais je ne suis pas sur qu'il y est des tricheurs sur les on-line si? ( peut être la Ds)

La wii en online est pourri par les cheateur.

TayKiller Wrote:Un custom firmware sur PS3 serait juste énorme  :o

A dans 5 ans et encore... cela n'est pas sur.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tutoriels