Forums GAMERGEN
[TUTO] Bug d'écran sur iphone et ipod touch
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1

Bonjour chère membre d'iphone gen, une fois j'ai déverouiller mon ipod et l'écran a bug et devenu blanc comme si j'avais casser l'écran j'ai pris une fréyeur mais on ma dit un problème toujours une solution alors j'ai toute essayer et j'ai trouver regarder les étapes dessous et vous trouver votre solution.
1/
La première solution est assez banale appuyer sur Tout ce dont vous avez besoin est de maintenir simultanément le bouton du menu ainsi que le bouton de mise sous tension pendant 30 à 40 secondes, ou alors jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse à l’écran.
2/
Si cette méthode ne fonctionne pas, vous pouvez essayer autre chose : connectez votre iPod Touch à un ordinateur sur lequel est installé le logiciel iTunes. Ainsi, iTunes détectera un problème avec votre iPod Touch, et vous aurez ainsi l’option de restaurer votre appareil directement à partir de l’ordinateur.
3/
Si aucune de ces méthodes ne fonctionne, il faudra vous résoudre à renvoyer votre iPod Touch ou iPhone chez le manufacturier afin qu’il soit réparé. Vous pouvez appeler ou vous rendre chez un technicien Apple, mais la même réponse vous sera donnée : faites donc jouer votre garantie afin d’éviter de perdre du temps.
Dernière édition par mehdi45 le 04 Juin 2010, 18:21, édité 1 fois.
-
Mayal'amouche Gamer du Dimanche
Les 3 étapes représentent des cas bien différents :
1/ Votre iPhone subit un bug passager. Un reboot voir hard reboot suffira à le remettre sur pied.
2/ Votre iPhone est en mode DFU.
3/ Votre iPhone présente un problème hardware.
1/ Votre iPhone subit un bug passager. Un reboot voir hard reboot suffira à le remettre sur pied.
2/ Votre iPhone est en mode DFU.
3/ Votre iPhone présente un problème hardware.
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1