Forums GAMERGEN
comment convertir son itouch ou iphone en souris pour ordi!!
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
comment convertir son itouch ou iphone en souris pour ordi!!
bonjour,
je vais vous montrer comment convertir son itouch ou iphone en souris pour ordi!!
tout d'abbord regarder cette video http://www.youtube.com/watch?v=OOyJsQnIalk
et ya plus qua faire pareil
voila mon site internet **************
Edit Kipux : Pas de pub merci, tu redige ton tuto sur notre site si tu le souhaite mais pas de lien pour d'autre site
je vais vous montrer comment convertir son itouch ou iphone en souris pour ordi!!
tout d'abbord regarder cette video http://www.youtube.com/watch?v=OOyJsQnIalk
et ya plus qua faire pareil
voila mon site internet **************
Edit Kipux : Pas de pub merci, tu redige ton tuto sur notre site si tu le souhaite mais pas de lien pour d'autre site
- ipodtouchpro78 Gamer Débutant
Re: comment convertir son itouch ou iphone en souris pour ordi!!
tuto très bien fait, juste une chose et c'est ce qui est dommage dans ton tuto tu as trop d'hésitation et évite te dire voila chose machin truc enfin bref moi c'est déjà fait etc....
sinon excellent continu comme ca
sinon excellent continu comme ca
-
diabl0
Gamer Averti
Re: comment convertir son itouch ou iphone en souris pour ordi!!
je viens d'essayer ton tuto impeccable je voudrais rajouter quelque chose tu dis ne pas savoir à quoi sert le bouton du milieu, il sert tout simplement de scrolling pour le défilement des pages
-
diabl0
Gamer Averti
3 messages
• Page 1 sur 1