Forums GAMERGEN

Comment enlever les griffe sur un iphone?

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Comment enlever les griffe sur un iphone?

Message non lupar Crazyremy » 20 Déc 2009, 22:55

orivaa Wrote:Oui mais il est pas indestructible, donc s'il tombe avec force sur une pierre ou autre chose de pointu il peut quand même se rayer.

Mdr j'arrive un peu tard mais un mec dans ma classe a à peine touché mon iPod avec son doigt qu'il a réussi a faire une rayure xD . Mais elle n'est pas très voyante ouf :rolleyes:
iPhone 3Gs 16Go Noir 6.1 Jailbreaké
iPod Touch 8Go 4G blanc 6.1 En attente de Jailbreak
Game Center : Crazyremy
iMessage : crazyremy@hotmail.fr

De retour sur l'actualité Jailbreak après 1 an d'absence !
Crazyremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 603
Inscription: 05 Nov 2009, 18:48
Localisation: Retour en Force !
Prénom: Remy
Pays: France
Sexe: Homme

Comment enlever les griffe sur un iphone?

Message non lupar isisky » 25 Déc 2009, 15:41

juste pour les futures personnes qui aurais ce genre de problèmes, je conseille de faire bien attention avec ce genre de produit car généralement il s'agit de pâte composé de microbilles qui auront pour effet de lisser la surface du produit ce qui peut produire un résultat parfois encore pire, un ami a essayer d'enlever une rayure sur son portable, résultat, la rayure est parie mais son écran et entièrement poli et donne un effet de flou et fade et le tactile répond beaucoup moins bien qu'au paravent alors le mieux est d'utiliser un bon filme de protecion comme invisible shield si vous ne voulez vraiment pas de problèmes surtout que si elle se raye ( pratiquement impossible) il vous la change gratuitement!
HTC Desire HD - LeeDroid 1.3
isisky Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 155
Inscription: 05 Déc 2009, 16:08
Localisation: rennes
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Vos tutos et astuces iOS