Forums GAMERGEN

[TUTO] Désimlock OFFICIEL.

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Message non lupar daam-iien » 21 Juin 2010, 13:26

3.1.Max Wrote:Pas que je sache non,
@daam-iien : je fais une tentative pour toi ce soir envoi moi ce que je tais demander par MP
:D

Faut que je récup une sim orange --' je t'envoie des que j'en ai une ^^ en attendant j'espere que ils vont vite desimlocker le 05.12 ^^
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)

PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
daam-iien Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar OoXpGoO » 21 Juin 2010, 17:44

Sympa ce Tuto et BRAVO :D ....

Par contre je voit que vous parler que du réseau ORANGE ... Je me demandé si c'était la mème chose pour les autre réseau ???? :rolleyes:

Si oui, Je ne sais pas si cela marcherait pour moi parce que en faite le miens est bloqué SFR et bon je l'ait déja Jailbreak et donc désimlocké ;) ...

Ce qui me ramène en faite a te dire que je l'ai acheté a une personne qui ma dit que cela fesait plus de 6 mois (Octobre 09) mais bon le souci c'est qu'il y a pas de facture !!!

Cela marcherait quand mème ???? :rolleyes:
PsP 1000 Black Edition --> 5.50 Gen full

Iphone 3GS 16go Black Edition --> Firmware 4.3.3 Jailbreak Desimlocker
OoXpGoO Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar JustTotoro » 21 Juin 2010, 18:07

tu peux toujours tenter le coup...
Mais moi lorsque j'avais voulu désimlocker un Viewty chez SFR, ils ont refusé car le mobile a été pris en renouvellement par ma sœur...
Apparemment ils ont un traçage des appareils acquis sur tel ou tel numéro...
Du coup le désimlock chez SFR est, me semble-t-il, uniquement faisable après demande du titulaire de la ligne.
Life is just a Dream on the way to Death ~
JustTotoro Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar OoXpGoO » 21 Juin 2010, 18:29

Ok merci " JustTotoro "
PsP 1000 Black Edition --> 5.50 Gen full

Iphone 3GS 16go Black Edition --> Firmware 4.3.3 Jailbreak Desimlocker
OoXpGoO Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar didi31s » 22 Juin 2010, 22:19

Bravo 3.1.Max pour le tuto :) Marrant en plus de ca :) Mais pour faire la grande gueule j'ai ni chien ni soeur (j'ai un poisson rouge :/ ) et je suis encore plus idiot que toi tu vois j'ai le meme iPhone que toi mais bloqué Bouygues et je suis chez Orange mdr.
A Bouygues on m'a dit d'appeler un numéro que je ne peux pas appeler car non client de chez eux...
Et le firmware 4.0 qui sort mdr
Donc je me demandais ce qu'il fallait dire au service client de Bouygues (dont je me demande comment je vais les contacter a eux...) parceque l'impro au téléphone je la sens pas mdr
Et sinon je peux pas demander a Apple direct?
didi31s Gamer Débutant

Message non lupar Bientix13 » 23 Juin 2010, 02:21

Question, j'ai eu un Iphone pendant environ 10mois, il est tombé n pannet et il y a deux semaine un nouveau est arrivé du SAV, sa compte comme 6mois ou non?? ^^"
Iphone 3G 8Gb Noir... Tout nouveau du SAV <3
Image
Bientix13 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar didi31s » 23 Juin 2010, 17:08

Tu peux expliquer a l'opérateur ton problème mais je doute qu'il te fasse cadeau des 76 Euros pour désimlocker ton portable :/
didi31s Gamer Débutant

Message non lupar ptidd » 23 Juin 2010, 22:22

Sa fonctionne pour ceux venant du SAV enfin pour moi ça a marché en expliquant que l'imei avait changé après le passage au SAV
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Message non lupar didi31s » 24 Juin 2010, 10:08

Salut 3.1.Max et d'abord super toto (marrant en plus :) )
Le soucis, j'ai ni soeur, ni chien (jai un poisson mais je doute que ca me soit d'une grande utilité...)

Mon soucis est que j'ai un iPhone 3G 8gb bloqué chez Bouygues et j'ai une puce Orange et aucun moyen de chopper une puce Bouygues à nouveau...
Mon iPhone est bloqué suite à la MAJ du firmware 4.0 et je sais pas quoi inventer au service client de bouygues (que je ne peux joindre car je suis client Orange --' ) pour qu'on me donne ce fichu code de déblocage :( Et surtout je trouve pas de numéro pour les appeler...
J'ai pas d'amis chez Bouygues non plus lol ma situation est pour le moins désespérante... Bien que drole aussi je l'avoue :) Tu vois y'a plus idiot que toi :) Moi je suis chez Orange et mon iPhone est bloqué Bouygues et toi c'était linverse mdr.
En tout cas mec si t'as un conseil je suis partant pk la je sais pas quoi faire :/
Je peux pas désimlocker mon iPhone non plus car il faut une carte sim Bouygues pour faire ca et le plus simple serait que je choppe ce code de déblocage :/
Merci a toi et désolé pour le dérangement :)
++
didi31s Gamer Débutant

Message non lupar yamin » 25 Juin 2010, 00:48

suffit de vous trouver une prépayé à 15/20€ afin de l'activer puis jailbreak et désimlock
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien

Message non lupar SlimGary » 03 Juil 2010, 17:25

Mortel ton tuto, tu m'a bien fait marrer ! Par contre, y'a quelques fautes à corriger :p

Ah, ton pseudo est un vrai piège lol, j'ai cru qu'il fallait être en firmware 3.1 maximum xD
Image
SlimGary Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar b2b » 09 Juil 2010, 15:55

Impeccable ca a fonctionner cher orange mais en fournissant l adresse mail du proprietaire, la date de naissance, egt l adresse postale...là je dois attendre 5 jour...
b2b Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos tutos et astuces iOS