ayme.32 Wrote:Le norbackup.bin sert à quoi ?
le fichier NOR est un fichier systeme qui récupère ton boot ... en clair la pomme que tu vois au début et la vérification du système ... je pense que le passage au dfu, recovery sont aussi sauvegardés dedans et le tralala donc c'est pour ça que c'est assez dangereux et qu'il faut bien récupérer le NOR ...

Darkmaster60 Wrote:Une question : J'ai un iPhone orange, je pourrais l'utiliser avec Bouygues ?
il y a un réglage pour régler ça mais je ne sais pas si ça marche reelement si tu veux je peux traduire et tester pour toi

mais par contre la batterie s'utilise moins vite avec la rc4 mais sa bouffe toujours un peu plus que l'iphone os de plus je met demain le fix de la carte sd pour pouvoir utiliser l'espace ...
dessus les fonctions qui ne marche pas encore : internet par edge ou 3g (en clair ça ne marche que avec le wifi, je pense que dans la version futur se sera corrigé), il y a aussi l'appareil photo qui n'est pas encore fonctionnel ... sinon tout marche plutôt bien malgré des erreur qui se lance mais qui sont fausses ...
iAlexy Wrote:ayme.32 Wrote:J'ai un problème il met :
libusb couldn't open USB device /dev/bus/usb/002/006: Permission denied.
libusb requires write access to USB device nodes.
open_device: unable to connect to device.
your device must be in recovery mode.
EDIT : Résolu en passant en ROOT sur Ubuntu.
J'avais ce problème, tu as fait comment ?
il a dis qu'il est passé en root, pour le faire tu tape dans le terminal:
sudo su
si tu es ne live cd aucun mot de passe tu seras directe ne root sinon il te demandera ton mot de passe session je rajouterai ça dans le tuto j'ai oublié de le spécifier ...