Forums GAMERGEN
[TUTO] LiberiOS: le jailbreak iOS 11.x - 11.1.2
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[TUTO] LiberiOS: le jailbreak iOS 11.x - 11.1.2
Bien que l'info ne se relaye que maintenant (et vous comprendrez pourquoi en lisant jusqu'au bout), l'utilitaire est proposé avec sa seconde version (beaucoup plus stable), LiberiOS, signé Jonathan Levin, s’appuie sur les failles de sécurité dévoilées par le chercheur en sécurité, Ian Beer.
Le jailbreak est semi untethered et concerne les versions iOS 11 à iOS 11.1.2 pour tous les appareils 64bits. Toutefois, malgré le fait qu'il soit à ce jour plus stable, il manque les outils qui le feront vivre, à savoir, Cydia et Cydia substrate.
Les appareils 64bits compatibles:
Les liens:
La méthode pour procéder au jailbreak:
Avant tout, ni GamerGen, ni l'auteur de cette News ne seront tenus pour responsable en cas de dommage ou de mauvaises manipulations de votre part. Pensez à effectuer une sauvegarde de vos données avant de vous lancer !

FAQ et infos utiles
Source: LiberiOS
Le jailbreak est semi untethered et concerne les versions iOS 11 à iOS 11.1.2 pour tous les appareils 64bits. Toutefois, malgré le fait qu'il soit à ce jour plus stable, il manque les outils qui le feront vivre, à savoir, Cydia et Cydia substrate.
Les appareils 64bits compatibles:
- iPhone X / 8 & 8+ / 7 & 7+ / 6S & 6S+ / 6 & 6+ / SE / 5S
- iPad Air 1 & 2 / iPad 5 / iPad Mini 2, 3, & 4 / iPad Pro 1 & 2
- iPod Touch 6
Les liens:
La méthode pour procéder au jailbreak:
Avant tout, ni GamerGen, ni l'auteur de cette News ne seront tenus pour responsable en cas de dommage ou de mauvaises manipulations de votre part. Pensez à effectuer une sauvegarde de vos données avant de vous lancer !
- Via Cydia Impactor pour Windows, Mac et Linux

FAQ et infos utiles
- Si vous souhaitez supprimer l'application LiberiOS
Avant de vous lancer, redémarrez votre appareil. Vous aurez 2 possibilités pour le faire:
- => Via l'application Réglages
- 1. Allez dans Réglages => Général => Profils et périphériques
2. Appuyez sur votre App de développeur
3. Appuyez sur Supprimer l'app
- 1. Appuyez longuement sur l'application LiberiOS
2. Cliquez sur la croix
Les erreurs avec Cydia Impactor
- 1. L'erreur provision.cpp:138
- NB: Cette erreur est corrigée avec la dernière version de Cydia Impactor_0.9.44
- NB: Il vous faudra révoquer votre certificat via Cydia Impactor
- 1. Utiliser une ancienne version de Cydia Impactor (car avec la plus récente, vous aurez peut-être une erreur). La 0.9.43 !
2. Lancez Cydia Impactor sur votre PC
3. Faites Xcode
4. Choisissez Revoke Certificates
5. Saisissez votre ID et mot de passe
6. Une fenêtre de confirmation apparait, faites Ok
Source: LiberiOS
-
MDProz Admin
- Pays: France
Re: [iOS] LiberiOS: le jailbreak iOS 11.x à 11.1.2 est là ma
Mise à jour du topic en raison de la nouvelle version de Cydia Impactor (que je n'avais pas fait avant).
Cydia n'est toujours pas là !
En revanche, le jailbreak Electra de CoolStar devrait arriver prochainement (cette semaine soit disant).
Cydia n'est toujours pas là !
En revanche, le jailbreak Electra de CoolStar devrait arriver prochainement (cette semaine soit disant).
-
MDProz Admin
J'avais iOS 11.0 installé sur mon iPhone, j'ai donc installé le LiberiOS aujourd'hui, mais maintenant que la mise à jour est réussie, plusieurs applications, y compris Instagram et Spotify se brisent sur le démarrage. Toute solution?
-
vikaskundu Gamer Débutant
Pourquoi avoir jailbreak avec LiberiOS alors qu'il n'y a pas de Cydia (et ne le sera probablement jamais au moment de te répondre). De plus, c'est bien indiqué dans ce Tuto !
Le mieux aurait été de libérer ton appareil avec Electra.
Pour ton problème, desinstalle LiberiOS et redémarre ton appareil pour voir si tes apps se lancent. En principe, oui. Et si tu veux vraiment un jailbreak, fait le avec Electra. Il s'occupera de nettoyer les traces de LiberiOS et tu pourras profiter de Cydia et de ses tweaks.
Le mieux aurait été de libérer ton appareil avec Electra.
Pour ton problème, desinstalle LiberiOS et redémarre ton appareil pour voir si tes apps se lancent. En principe, oui. Et si tu veux vraiment un jailbreak, fait le avec Electra. Il s'occupera de nettoyer les traces de LiberiOS et tu pourras profiter de Cydia et de ses tweaks.
-
MDProz Admin
4 messages
• Page 1 sur 1