Forums GAMERGEN
Partager le 3G de l'iphone via le wifi de mon ordi
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
voila , je me connecte avec PDAnet en USB , et j'ai internet sur mon PC , jusque la tout va bien , tout le monde suit.
Le probleme est le suivant , je suis partiellement en colocation , et j'aimerai faire partagé la connexion 3G , via le wifi (en creant un reseau ad-hoc )de mon PC , y'a une option partage de connextion sous vista , mais sa ne marche pas...
Le but de la manipulation etant de faire partager la 3G au chambre voisine et en evitant des frais supplementaires (l'installation d'une ligne ADSL , etc )
Si vous savez comment faire , parce que pour le coup , moi je séche.
Merci d'avance
Le probleme est le suivant , je suis partiellement en colocation , et j'aimerai faire partagé la connexion 3G , via le wifi (en creant un reseau ad-hoc )de mon PC , y'a une option partage de connextion sous vista , mais sa ne marche pas...
Le but de la manipulation etant de faire partager la 3G au chambre voisine et en evitant des frais supplementaires (l'installation d'une ligne ADSL , etc )
Si vous savez comment faire , parce que pour le coup , moi je séche.
Merci d'avance
Iphone 3G 16 go blanc Jailbreaké en 3.1
-
Ezech
Gamer du Dimanche
Tu te connectes à internet grace à ton iphone, c'est ça ? Et tu voudrais partager cette connexion internet avec tes colocs ? les questions sont celles que tu as posées ?
-
Domrun
Gamer du Dimanche
en gros il veux que son iPhone face internet ça pas de souci mais aussi routeur wifi pour faire profité les voisins...
pour la connexion internet (3G) de ton iPhone à ton PC perso j'utilise PDANet qui fonctionne très bien =)
pour la fonction routeur par contre je pense pas que ce soit pour l'instant possible à confirmer
pour la connexion internet (3G) de ton iPhone à ton PC perso j'utilise PDANet qui fonctionne très bien =)
pour la fonction routeur par contre je pense pas que ce soit pour l'instant possible à confirmer
-
Rnway
Gamer Maitre
- Prénom: indisponible
- Pays: France
a priori j'ai pas été très clair , je m'en escuse.
en fait j'aimerai savoir si il ya un moyen pour faire profité internet , en emettant avec la carte reseau wifi de mon PC
en fait j'aimerai savoir si il ya un moyen pour faire profité internet , en emettant avec la carte reseau wifi de mon PC
-
Ezech
Gamer du Dimanche
Non a par si tu te connecte en wifi toi aussi sur pdanet commes cela tu fais profiter tes collocs
-
Lagunadub
Gamer Pro
Je voulais evité qu'ils installent un logiciel exprés sur leur ordi , mais si c'est la seule solution , bah je vais faire ca , j'avais pas pensé a la fonction PDAnet en wifi , jsuis bêêêête
Merci.
Merci.
-
Ezech
Gamer du Dimanche
oublie pas que la 3G de ton abonnement est limité (1 ou 2 Go / mois selon ton opérateur) !!
Une personnes ça vas, deux aussi mais quand vous arrivez à 5/6 dessus ça commence à être difficilement jouable de ne pas abuser ^^
Une personnes ça vas, deux aussi mais quand vous arrivez à 5/6 dessus ça commence à être difficilement jouable de ne pas abuser ^^
-
Rnway
Gamer Maitre
- Prénom: indisponible
Nope , j'ai un forfait bloqué chez orange et une option data illimité (bon au bout de 500Mo il disent que le traffic sera reduit mais j'ai pas senti de difference.)
Sinon pour Info je pense que la solution serait de faire une connexion de pont entre mon iphone et mon wifi mais je sais pas si c'est possible et comment on fait...
Sinon pour Info je pense que la solution serait de faire une connexion de pont entre mon iphone et mon wifi mais je sais pas si c'est possible et comment on fait...
-
Ezech
Gamer du Dimanche
Tu peux créer une connexion Wi-Fi partant de ton ordi, et tu fais une connexion de pont entre la connexion Wi-FI crée et "Pdanet" (je sais qu'il est apparent dans la liste des réseaux Windows, je l'utilise).
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver
Gamer Bronze
- Prénom: Jason
9 messages
• Page 1 sur 1