Forums GAMERGEN
[TUTO] Passez des appels illimités
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
[TUTO] Passez des appels illimités
salut à tous et à toute,
voici un petit tuto comment téléphoner avec son ipod/iphone
il faut :
-free (uniquement)
-ipod/iphone jailbreaké ou pas [ aucune importance]
- connexion wifi ou iphone
configuration chez free si ce n'est pas déjà fait:
Le service SIP permet d'utiliser votre ligne téléphonique Freebox (en 09) à partir de n'importe quel ordinateur connecté à Internet disposant d'un micro et de haut-parleurs (et donc aux tarifs Free en vigueur).
Pour activer ce service :
1. Connectez-vous sur votre interface de gestion (Mon compte), à l'aide de votre numéro de téléphone identifiant et du mot de passe associé.
2. A la rubrique Téléphone, cliquez sur Gestion de mon compte SIP.
3. Choisissez un mot de passe, puis décidez si les appels entrants doivent être redirigés sur la Freebox ou l'ordinateur et cochez l'option correspondante.
Pour que les appels soient redirigés vers le logiciel de téléphonie SIP, il devra être lancé et opérationnel. Dans le cas contraire, les appels seront automatiquement redirigés vers la Freebox.
4. Validez ensuite en cliquant sur le bouton Enregistrer.
voila pour ce qui est de free c'est bon
maintenant prenez votre ipod/iphone
aller sur l'apple store.
télécharger " nimbuzz! "
crée un compte sur http://www.nimbuzz.com/fr
une fois que c'est fait aller sur l'app est entrer vos identifiants et mots de pass
cliquer connexion
après dans la catégorie appeler cliquer sur paramètre d'appel ( au dessus de la bar rechercher un contact)
appuyer sur SIP mettez autre compte VOIP tout en bas de la page
la entrer vos identifiants mot de passe et finir par enregistrer
voila vous pouvez appellez sont illimités : uniquement les destinations propozer par free
si vous souhaitez avoir les comptes msn, skype etc..
vous allerz dans paramètre puis dans comptes vous touchez ce que vous voulez et remplir les formulaire
voila bon appelle et a+:D
voici un petit tuto comment téléphoner avec son ipod/iphone
il faut :
-free (uniquement)
-ipod/iphone jailbreaké ou pas [ aucune importance]
- connexion wifi ou iphone
configuration chez free si ce n'est pas déjà fait:
Le service SIP permet d'utiliser votre ligne téléphonique Freebox (en 09) à partir de n'importe quel ordinateur connecté à Internet disposant d'un micro et de haut-parleurs (et donc aux tarifs Free en vigueur).
Pour activer ce service :
1. Connectez-vous sur votre interface de gestion (Mon compte), à l'aide de votre numéro de téléphone identifiant et du mot de passe associé.
2. A la rubrique Téléphone, cliquez sur Gestion de mon compte SIP.
3. Choisissez un mot de passe, puis décidez si les appels entrants doivent être redirigés sur la Freebox ou l'ordinateur et cochez l'option correspondante.
Pour que les appels soient redirigés vers le logiciel de téléphonie SIP, il devra être lancé et opérationnel. Dans le cas contraire, les appels seront automatiquement redirigés vers la Freebox.
4. Validez ensuite en cliquant sur le bouton Enregistrer.
voila pour ce qui est de free c'est bon
maintenant prenez votre ipod/iphone
aller sur l'apple store.
télécharger " nimbuzz! "
crée un compte sur http://www.nimbuzz.com/fr
une fois que c'est fait aller sur l'app est entrer vos identifiants et mots de pass
cliquer connexion
après dans la catégorie appeler cliquer sur paramètre d'appel ( au dessus de la bar rechercher un contact)
appuyer sur SIP mettez autre compte VOIP tout en bas de la page
la entrer vos identifiants mot de passe et finir par enregistrer
voila vous pouvez appellez sont illimités : uniquement les destinations propozer par free
si vous souhaitez avoir les comptes msn, skype etc..
vous allerz dans paramètre puis dans comptes vous touchez ce que vous voulez et remplir les formulaire
voila bon appelle et a+:D
-
jopola Gamer du Dimanche
[tuto]autre manière de: [TUTO] [SIP] Passez des appels illim
mouai ! pas bêtes mais c'est le même principe que Fring et je crois que le reseau Freephonie ne peut être utiliser sur cette application.
On peut certe utiliser un autre wi-fi mais les réseau Freephonie sont de meilleur qualité !
Edit : Il est impossible d'utiliser les réseaux Freephonie avec Nimbuzz puisque c'est un réseau qui est entièrement dédier à la téléphonie. Donc Nimbuzz ne peut pas aller sur internet pour se connecter à votre compte
Testé et approuvé sur mon iPhone
On peut certe utiliser un autre wi-fi mais les réseau Freephonie sont de meilleur qualité !
Edit : Il est impossible d'utiliser les réseaux Freephonie avec Nimbuzz puisque c'est un réseau qui est entièrement dédier à la téléphonie. Donc Nimbuzz ne peut pas aller sur internet pour se connecter à votre compte
Testé et approuvé sur mon iPhone
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Déc 2009, 23:26, édité 1 fois.
-
Foxies7 Gamer Maitre
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1