Forums GAMERGEN
Régler le problème de mauvaises URL dans Cydia
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Régler le problème de mauvaises URL dans Cydia
Bonjour à tous. Ceci vous montrera comment faire disparaitre les erreurs reliés aux mauvaises URL entrées par l'utilisateur dans Cydia.
Des exemples d'erreurs que vous pouvez recevoir
Voici le matériel dont vous aurez besoin :
1. Un accès SSH (dans ce tuto, les illustrations seront du logiciel WinSCP téléchargeable gratuitement)
Pour commencez, ouvrez WinSCP et connectez vous à votre IDevice présentant le problème d'URL.
Nb: votre adresse IP peut différer de celle sur la photo
Ensuite, vous devrez explorer les fichiers /private/etc/apt/sources.list.d et par la suite clic droit sur cydia.list et sélectionnez éditer.
Une liste de vos sources apparaitra dans une nouvelle fenêtre.
Si vous ajoutez une source, vous devrez réeffectuer cette technique pour effacer les mauvaises URL qui vont réapparaitre. Cette techique prend environ une minute dans votre vie, mais vous en sauve de précieuses! Je sais que ce tuto à été vite fait, mais je crois que les images vous aideront grandement. Si vous avez des question/commentaires n'hésitez pas a les poser ci-dessous!
Des exemples d'erreurs que vous pouvez recevoir
Voici le matériel dont vous aurez besoin :
1. Un accès SSH (dans ce tuto, les illustrations seront du logiciel WinSCP téléchargeable gratuitement)
Pour commencez, ouvrez WinSCP et connectez vous à votre IDevice présentant le problème d'URL.
Nb: votre adresse IP peut différer de celle sur la photo
Ensuite, vous devrez explorer les fichiers /private/etc/apt/sources.list.d et par la suite clic droit sur cydia.list et sélectionnez éditer.
Une liste de vos sources apparaitra dans une nouvelle fenêtre.
Si vous ajoutez une source, vous devrez réeffectuer cette technique pour effacer les mauvaises URL qui vont réapparaitre. Cette techique prend environ une minute dans votre vie, mais vous en sauve de précieuses! Je sais que ce tuto à été vite fait, mais je crois que les images vous aideront grandement. Si vous avez des question/commentaires n'hésitez pas a les poser ci-dessous!
- sangokudbz79_1
[Tuto] Régler le problème de mauvaises URL dans Cydia
source illégal !!! je pense que tu va étre censuré
-
DJ-SMD
Gamer Bronze
- Pays: France
c'est sur
EDIT kasimodem : signature non conforme aux règles (coordonnées personnelles)
-
davdu83
Gamer Maitre
Tu dois savoir que la source présente sur les photos propose du contenu illégal... En conséquence, je censure tes images, car pour la 798716265266524è fois au moins, iPhoneGen ne cautionne pas le piratage...
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith
Gamer Bronze
Je déverrouille à ta demande afin que tu puisses mettre des images ne contenant pas de source illégale.
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith
Gamer Bronze
Re: [Tuto] Régler le problème de mauvaises URL dans Cydia
tuto tres interresant merci, je vais essayer avec mon Iphone 4 et je vous tiens au courant
-
diabl0
Gamer Averti
Re: [Tuto] Régler le problème de mauvaises URL dans Cydia
c'est super cela fonctionne niquel sur ios4.0 merci
-
diabl0
Gamer Averti
7 messages
• Page 1 sur 1