Forums GAMERGEN
Sonnerie
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Sonnerie
Slt,
Voilà pour moi - ici -
Aprés avoir uploadé votre fichier, couper la bande que vous souhaitez et apres une fenetre va s'ouvrir ou y'aura marqué de rentrer un code..laissez ça de coté et cliquez sur telecharger mp3 et aprés choisissez Iphone. -Plus facile on fait pas-
Aprés la mettre dans un dossier ex: sonnerie Iphone et la copier(déplaçer) dans Itune sonneries et cocher la case approprier dans l'onglet iphone. Et surtout ne plus deplaçer les sonnerie du dossier sinon faudra faire une recherche manuelle.
-Tchao a plus-
Voilà pour moi - ici -
Aprés avoir uploadé votre fichier, couper la bande que vous souhaitez et apres une fenetre va s'ouvrir ou y'aura marqué de rentrer un code..laissez ça de coté et cliquez sur telecharger mp3 et aprés choisissez Iphone. -Plus facile on fait pas-
Aprés la mettre dans un dossier ex: sonnerie Iphone et la copier(déplaçer) dans Itune sonneries et cocher la case approprier dans l'onglet iphone. Et surtout ne plus deplaçer les sonnerie du dossier sinon faudra faire une recherche manuelle.
-Tchao a plus-
Dernière édition par puma40 le 10 Mai 2010, 23:53, édité 1 fois.
3gs MC131FB -DésimLock Officiel- iBoot 359.3
3.1.2 -Sn0wbreeze-
3.1.2 -Black Rain-
3.1.3 -Spirit-
4.0.1 -JailbreackMe-
4.1 -Limera1n-
4.2.1 -Green Poison-
3.1.2 -Sn0wbreeze-
3.1.2 -Black Rain-
3.1.3 -Spirit-
4.0.1 -JailbreackMe-
4.1 -Limera1n-
4.2.1 -Green Poison-
-
anis87
Gamer Pro
- Pays: France
Sonnerie
Si tu as un iphone jailbreaké télécharge ringtones 3 via cydia
la ou est ton trésor sera aussi ton coeur...
-
yondaicaps
Gamer Averti
Sonnerie
crysis77 Wrote:a oui c'est bon Merci mais c'est obliger que sa dur 30sec ? comment on fait pour la prolonger
C'est exactement 21 secondes car dépassé ce temps, l'iPhone passe sur messagerie donc tu n'entend jamais la suite de la sonnerie
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Sonnerie
ptidd Wrote:crysis77 Wrote:a oui c'est bon Merci mais c'est obliger que sa dur 30sec ? comment on fait pour la prolonger
C'est exactement 21 secondes car dépassé ce temps, l'iPhone passe sur messagerie donc tu n'entend jamais la suite de la sonnerie
Oui mais imaginons qu'il souhaite s'en servir pour le réveil puis certaine personne n'ont pas de messagerie ( bon ok très peux mais on ne les oubli pas mdr )
la ou est ton trésor sera aussi ton coeur...
-
yondaicaps
Gamer Averti
Sonnerie
Salut a tous, voici comment faire:
1: ouvrir un fichier mp3 avec itunes
2: le convertir avec itunes en aac
3: aller chercher celui dans : mes document/ma musique/itunes/itunes music
4: le copier sur le bureau dans un dossier que tu appele comme tu veux
5: supprimer d'itunes les 2 fichiers (mp3 et aac)
6: ouvre le dossier crée a l'étape 4 et procede comme suit:
outils/options des dossiers/affichage, il te faut décocher la case "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu",ainsi, tous tes fichiers auront à la fin de leur nom un ".type de fichier", en l'occurence ".m4a", il te suffit de renommer ton fichier en changeant simplement le "a" par un "r" et voilà.
7: ensuite ouvre itunes,puis l'onglet sonnerie,glisse tes fichiers m4r dedans et synchronise ton iphone
1: ouvrir un fichier mp3 avec itunes
2: le convertir avec itunes en aac
3: aller chercher celui dans : mes document/ma musique/itunes/itunes music
4: le copier sur le bureau dans un dossier que tu appele comme tu veux
5: supprimer d'itunes les 2 fichiers (mp3 et aac)
6: ouvre le dossier crée a l'étape 4 et procede comme suit:
outils/options des dossiers/affichage, il te faut décocher la case "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu",ainsi, tous tes fichiers auront à la fin de leur nom un ".type de fichier", en l'occurence ".m4a", il te suffit de renommer ton fichier en changeant simplement le "a" par un "r" et voilà.
7: ensuite ouvre itunes,puis l'onglet sonnerie,glisse tes fichiers m4r dedans et synchronise ton iphone
- morphëus75 Gamer Débutant
11 messages
• Page 1 sur 1