Minarulother Wrote:Tu es sûr d'être sur la sysnand ? Tu as lncé RxTools avant au moins ?
Lance l'émunand puis vas dans l'application paramètre , normalement tu devrais voir RX-E ce qui veut dire que tu es en emunand.
Change la disposition des application afin de différencier la sysnand de l'émunand.
Oui oui j'avais tout de suite vérifié et c'était la Sysnand "Ver 9.2" et non pas RX-E...
Donc je le rappelle je suis en type 1 sur Ctl boot manager donc je dois appuyer sur un bouton en allumant pour le lancer et allumer normalement pour apparaître dans l'Emunand (ce qui n'est pas le cas ici alors que j'ai mis la croix dans "Autoboot sur Sysnand" dans rxtools) Je suis donc obligé de passer sur Rxtools pour booter l'EMunand.
Et autre chose, je n'ai pas les cia affichés dans le logiciel Health en emunand, alors que j'ai pourtant bien fait la manip d'installation FBI...
Ah, mais c'est peut-être en sysnand que je dois lancer le logiciel Health Security ? Etrange parce qu'auparavant en ayant suivi un autre tuto pour ma 2DS, j'avais l'habitude d'installer les cias avec mon Emunand...
EDIT : C'est bon j'ai résolu le truc en installant tout d'abord FBI sur mon emuNand puis en créant les fichiers title.db et import.db dans Nintendo 3DS/suitedechiffre/suitedechiffre/dbs (dossier que j'ai créé) puis en réinitialisant ces fichiers en allant dans la sysnand : paramètres => Gestion des données => Nintendo 3DS => logiciels.