Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
salut a tous
est ce que quelqu un peut me venir en aide , je comprend plus rien , je suis le tuto a la lettre mais rien a faire ca bloque
alors voila je m explique:
Pour l installation de la hbc tt va bien (encore heureux)
C est a partir de pimpmywii que ca part en couille!!
tout d abord je precise que je suis pas en wifi, je l ai ete mais ca marche plus (c encore un autre soucis)
Donc lorsque je selectionne l installation minimale et voila la suite:
59 titres trouves
Test de lios
apres appuyez sur A pour initialiser reseau ou B pour hors ligne, donc je tape A
Init ERROR! (ret = 116)
A pour continuer
ios 15 v 523 (trucha)
initialisation oui
trucha oui
Es identify oui
Es version check oui
Nand Acces oui
A pour initialiser
Lis sd:/ ios15-64-v523.wad.out.wad echoue impossible de charger le titre ios-64-v523 de l usb,sd
idem pour l ios 36-64-v351
Voila si qq un peut m aider ca serait vraiment sympa , j essai de hacker la wii pour mon fils depuis une semaine et apres tout les tuto existant, je suis largue
Merci d avance
est ce que quelqu un peut me venir en aide , je comprend plus rien , je suis le tuto a la lettre mais rien a faire ca bloque
alors voila je m explique:
Pour l installation de la hbc tt va bien (encore heureux)
C est a partir de pimpmywii que ca part en couille!!
tout d abord je precise que je suis pas en wifi, je l ai ete mais ca marche plus (c encore un autre soucis)
Donc lorsque je selectionne l installation minimale et voila la suite:
59 titres trouves
Test de lios
apres appuyez sur A pour initialiser reseau ou B pour hors ligne, donc je tape A
Init ERROR! (ret = 116)
A pour continuer
ios 15 v 523 (trucha)
initialisation oui
trucha oui
Es identify oui
Es version check oui
Nand Acces oui
A pour initialiser
Lis sd:/ ios15-64-v523.wad.out.wad echoue impossible de charger le titre ios-64-v523 de l usb,sd
idem pour l ios 36-64-v351
Voila si qq un peut m aider ca serait vraiment sympa , j essai de hacker la wii pour mon fils depuis une semaine et apres tout les tuto existant, je suis largue
Merci d avance
-
Zoxade
Gamer Débutant

sûrement idiote mais néanmois j'ai bien besoin d'une réponse.