Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar ap0calyps3 » 30 Déc 2009, 00:31

kamelott Wrote:
Et je recherche comment faire pour remettre sa Wii d'origine afin de refaire le tuto.

http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wi ... 70#p295870
ap0calyps3 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar kolbek » 30 Déc 2009, 00:31

Pour l'étape preloader il est ecrit : en 4.2 il est conseillé de mettre votre ios sur 70 dans le "setting" de celui ci
--> Ou trouve t on cela ?

De plus je vois que le tuto a changé, on est plus obligé de passer d'abord pas la 0,29 puis mettre a jour ? Si c'est le cas, doit on retélécharger le pack ?

Merci.
kolbek Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar kamelott73 » 30 Déc 2009, 00:41

ap0calyps3 Wrote:
kamelott Wrote:
Et je recherche comment faire pour remettre sa Wii d'origine afin de refaire le tuto.

Merci pour ton aide, mais j'ai la Wii noire et j'avais la version 4.1b je crois avant de faire la mise à jours.

Utiliser cette réinstalation de 3.2 malgrès que je sois été en 4.1,ne risque rien?

Je retrace ma petite histoire:

Donc je reprends depuis le début :
Wii noire .
Mise à jour officiel de ma Wii en 4.2E
Installation de HBC et BootMii (nand - fait) -> OK
Installation de Pimp My Wii    ->  OK
Installation de cIOS38 rev15    ->  OK

Mais la je bloque au Preloader…

Le message est le suivant :
« logged in as "su"
Got root!
preloader  system ticket not found/acces denied
trying to read original ticket.....etc...”

Alors ma question est la suivante je ne trouve pas ce que je dois faire :

Installer la mise a Jour 0.29 de preloader et ensuite la 0.30. ??
ou
Retour sur BOOTMii et je relance mon nand effectué au début?

Je suis vraiment pommé car je suis un Noob. Deux jours que j’ai la Wii et je veux déjà la cracker pour mon fils qui désir plus de jeux…Que ne ferai pas un  père pour son fils… ;)

Alors j’espère vous avoir convaincu de me donner un coup de mains car je déprime depuis plusieurs heures et je n’ai pas hâtes de dire à mon fils que la Wii ne marche plus  …

Encore merci …
Dernière édition par thazz le 30 Déc 2009, 04:05, édité 1 fois.
kamelott73 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: ludovic
Pays: France

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 30 Déc 2009, 09:52

kamelott Wrote:
ap0calyps3 Wrote:
kamelott Wrote:

Merci pour ton aide, mais j'ai la Wii noire et j'avais la version 4.1b je crois avant de faire la mise à jours.

Utiliser cette réinstalation de 3.2 malgrès que je sois été en 4.1,ne risque rien?

Je retrace ma petite histoire:

Donc je reprends depuis le début :
Wii noire .
Mise à jour officiel de ma Wii en 4.2E
Installation de HBC et BootMii (nand - fait) -> OK
Installation de Pimp My Wii     ->  OK
Installation de cIOS38 rev15     ->  OK

Mais la je bloque au Preloader…

Le message est le suivant :
« logged in as "su"
Got root!
preloader  system ticket not found/acces denied
trying to read original ticket.....etc...”

Alors ma question est la suivante je ne trouve pas ce que je dois faire :

Installer la mise a Jour 0.29 de preloader et ensuite la 0.30. ??
ou
Retour sur BOOTMii et je relance mon nand effectué au début?

Je suis vraiment pommé car je suis un Noob. Deux jours que j’ai la Wii et je veux déjà la cracker pour mon fils qui désir plus de jeux…Que ne ferai pas un  père pour son fils… ;)

Alors j’espère vous avoir convaincu de me donner un coup de mains car je déprime depuis plusieurs heures et je n’ai pas hâtes de dire à mon fils que la Wii ne marche plus  …

Encore merci …

Y a pas besoin de convaincre c'est juste qu'il n'y a pas grand monde pour aider c'est tout.

Pour ton histoire de préloader, tu vas dans le dossier d'arasium que tu as téléchargé (et que tu devrais avoir gardé au moins l'archive.)

Dans le dossier d'arasium tu a un fichier hack.ini que tu copie et colle à la racine de ta SD.
Ensuite toujour dans le dossier d'arasium tu vas dans apps et tu copie le dossier : preloader-0.1rev15 que tu colle dans le dossier apps de ta carte SD.

Ensuite tu lance le homebrew chanel et tu lance le préloader etc.....

Tu sais que tu ne pourra lire les backup qu'en usb avec ta wii noir ?
Image
mouthmouth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar mouthmouth » 30 Déc 2009, 09:56

kolbek Wrote:Pour l'étape preloader il est ecrit : en 4.2 il est conseillé de mettre votre ios sur 70 dans le "setting" de celui ci

De plus je vois que le tuto a changé, on est plus obligé de passer d'abord pas la 0,29 puis mettre a jour ? Si c'est le cas, doit on retélécharger le pack ?

Merci.

Quand tu as téléchargé le pack tu as du avoir une archive win rar que tu as décompréssé si tu l'a effacé alors oui faut le retélécharger.

Pour le setting faut juste lire un petit peu c'est pas comme ci il y avais 3000 lignes à lire.
Image
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 30 Déc 2009, 09:58

SireSquall Wrote:Up

Personne n'a de solution ?

Merci

SireSquall Wrote:Bonjour,

j'ai suivi le tuto pour remettre la wii en 3.2 propre.

Ensuite j'ai fait la mise à jour en 4.2e pour suivre le tuto d'Arasium.

Quand je lance pimp my wii et en choisissant "installation minimale, ça bloque à "test de l'ios21 v782 (16/22).

J'ai essayé de réinstaller l'ios21 v782" mais losque je lance wad manager, j'ai ce message : ios249 not found.

Je viens de parcourir les 20 dernières pages (voir plus) mais sans solution à mon problème.

Merci

Ps : j'ai supprimé l'ios 249. comment faire pour le réinstaller ?

Je n'ai pas eu se pb donc je ne peu pas t'aider je ne me suis jamais penché dessus mais en tapant dans google installation ios 249 tu devrais trouver.
Image
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar kolbek » 30 Déc 2009, 10:04

mouthmouth Wrote:
kolbek Wrote:Pour l'étape preloader il est ecrit : en 4.2 il est conseillé de mettre votre ios sur 70 dans le "setting" de celui ci

Merci.

Quand tu as téléchargé le pack tu as du avoir une archive win rar que tu as décompréssé si tu l'a effacé alors oui faut le retélécharger.

Pour le setting faut juste lire un petit peu c'est pas comme ci il y avais 3000 lignes à lire.

Je ne l'ai pas effacé je me demande juste si depuis que dans le tuto on ne parle plus de mettre d'abord la 0,29, il y a quelque chose qui a changé dans l'archive ?

Autrement dit, là je suis en firmware 4.2, puisque directement mettre la 0.1rev15 sans passer d'abord par cette version 0,29 ?

Merci à vous.
kolbek Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar mouthmouth » 30 Déc 2009, 10:08

Vu que ce n'est plus précisé dans le tuto oui prend celle du pack rtu arasium
Image
Gamer Hardcore

Messagepar kolbek » 30 Déc 2009, 10:16

Ok mais il n'as pas changé le RTU ?
kolbek Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar mouthmouth » 30 Déc 2009, 10:20

meme si il à changé ca fais quoi de plus.

y a tj le meme preloader dedans c tout
Image
Gamer Hardcore

Messagepar kolbek » 30 Déc 2009, 10:24

D'accord merci ;)

Juste une petite interrogation encore, le cIOS pack 3.5, est facultatif, mais si je ne le met pas, alors il me sera impossible de faire tourner un backup sur dvd ou alors ca sera possible avec un loader ?
kolbek Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar zouille » 30 Déc 2009, 10:40

kolbek Wrote:D'accord merci ;)

Juste une petite interrogation encore, le cIOS pack 3.5, est facultatif, mais si je ne le met pas, alors il me sera impossible de faire tourner un backup sur dvd ou alors ca sera possible avec un loader ?

ciospack 3.x = backup DVD , sans lui tu peux faire des dessous de verre avec tes DVD ( sauf peut etre avec néogamma mais je ne m'y suis pas intéressé)

Par contre pas utile pour USBLoader ( sauf Ciosrev XX bien sur)
 iPhone4S JB  iPhone 5  iMac 27 i7  AppleTV2  iPad 2 JB  Ipad mini JB 

Xbox 360 LT3+

Wii
zouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground