Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar zouille » 30 Déc 2009, 15:28

fantome_76700 Wrote:bonjour a tous
je bloque a l etape C Cios 38 rev 15 j ai une erreur "error!(ret=-1)"
je precise que je suis sans wifi et que j ai recuperer le fichier wad avec nus downloader comme preciser dans le tuto
est ce que quelqu'un peut m aider svp
felicitation a arasium pour son travail titanesque que represente ce tuto

le fichier wad doit être a la racine de la SD : est ce ton cas ?
la réponse est dans ma FAQ ( look ma signature)
 iPhone4S JB  iPhone 5  iMac 27 i7  AppleTV2  iPad 2 JB  Ipad mini JB 

Xbox 360 LT3+

Wii
zouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar juanmarco » 30 Déc 2009, 15:35

juanmarco Wrote:Bonjour, voilà 3 wii que je hack avec le tuto...et tout à trés bien fonctionné (Merci)
Par contre là j'en ai une autre à faire et son numéro est leh2850xxxx donc pour l'instant c'est mort pour les dvd backup. Seul en usbloader possible.
Par contre, une petite question : il est noté lecteur inviolable ( pour l'instant )....Cela veut dire que l'on pourra peut-être le "dévioler" ?
Merci.

Donc alors...Pas de réponse...????
Wii version Tuto Arasium
juanmarco Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar tib51 » 30 Déc 2009, 15:45

Visiblement, d'après ce que j'ai pu glaner comme infos, il y a une incompatibilité entre ma puce wiinja deluxe et le hack.
on m'a conseillé de formater la wii, et de refaire une mise à jour de la puce. Et de faire une croix sur le hack.

Est-ce que vous pensez que c'est possible ? Quel est le risque si je reformate ma wii ?
tib51 Gamer Débutant

Message non lupar mols3 » 30 Déc 2009, 15:47

Bonjour ! je viens de hacker ma wii ( 3.4E), avec l'ancienne version du tuto ( qui au final passe la wii en 4.0E).
Résultat, mario kart original demande une mise à jour pour fonctionner, et les backup ne passent pas.
Puis je appliquer le nouveau tuto sans soucis? Je peux faire la mise à jour de la console sans soucis ? ou est il préférable de la passer en 3.2E " propre " avant ?
A l'origine, ma wii était en 3.4E, et je l'ai acheté il y a 6 mois environs !
mols3 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar fozzy38 » 30 Déc 2009, 15:58

juanmarco Wrote:
juanmarco Wrote:Bonjour, voilà 3 wii que je hack avec le tuto...et tout à trés bien fonctionné (Merci)
Par contre là j'en ai une autre à faire et son numéro est leh2850xxxx donc pour l'instant c'est mort pour les dvd backup. Seul en usbloader possible.
Par contre, une petite question : il est noté lecteur inviolable ( pour l'instant )....Cela veut dire que l'on pourra peut-être le "dévioler" ?
Merci.

Donc alors...Pas de réponse...????

C'est un peu H.S., mais bon. A priori, ça devrait être faisable par puce. Par soft, ça risque d'être dur car blocage matériel.
4.2E, HBC1.0.6, Priiloader 0.3b, Ciospack 3.6, Wiiflow
fozzy38 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar zouille » 30 Déc 2009, 16:07

tib51 Wrote:Visiblement, d'après ce que j'ai pu glaner comme infos, il y a une incompatibilité entre ma puce wiinja deluxe et le hack.
on m'a conseillé de formater la wii, et de refaire une mise à jour de la puce. Et de faire une croix sur le hack.

Est-ce que vous pensez que c'est possible ? Quel est le risque si je reformate ma wii ?

pour moi rien a voir
j'ai une puce et ca n'empêche en rien le hack
Hack = logiciel
Puce = materiel
 iPhone4S JB  iPhone 5  iMac 27 i7  AppleTV2  iPad 2 JB  Ipad mini JB 

Xbox 360 LT3+

Wii
zouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mols3 » 30 Déc 2009, 16:07

je viens de lire le tuto, et j'ai téléchargé le pack rtu, mais je trouve que l'ancienne procédure été mieux faite... faut il mettre le contenu de du rtu direct a la racine de la carte ? ou tout mlettre étape par étape ? pourquoi certains dossiers sont vides?
mols3 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar fozzy38 » 30 Déc 2009, 16:16

pourtant cette version te simplifie la vie !

Il faut tout mettre et pas se poser de questions. Sauf... pour les dossiers vides. Ils le sont pour une bonne raison, dans le CIOS Pack, toujours pas inclut dans le RTU... et qu'il faut chercher sur le ouèbe.

++
4.2E, HBC1.0.6, Priiloader 0.3b, Ciospack 3.6, Wiiflow
fozzy38 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ceerd » 30 Déc 2009, 16:21

Oyé oyé brave gens ne m'oublions pas dans ce flot de message :) Ne sachant que faire j'ai besoin d'un petit coup de main.

Ceerd Wrote:Bonjour à tous après avoir tenter le tutoriel et surtout remettre ma wii au propre je me tourne vers vous. :)

J'étais en 3.2E avec le hack pour lancer les jeux depuis la chaine officiel (GC+Wii)

J'ai fais la maj de Cios rev 14 puis la 16 pensant que ça améliorait la lecture de mes jeux.

Puis j'ai fais hier la maj par wifi du fw 4.2E.

Je réinstalle la HBC (bannerbomb c'est top :D) puis je me lance l'installation du meilleur hack avec ce tuto. Et là ça  bloque avec pimpmywii, l'installation minimal. Je me dirige donc vers le tuto pour la remettre au propre cité plus haut.

Installation minimal: 78 titres trouvés, et ça bloque au test de l'IOS 38 (8/23) Reload IOS 38

J'ai tenter de downgrader avec custom iso downgrader mais le logiciel ne se lance pas... quelque soit la version. Mes jeux gravés ne sont évidement plus lus ni les originaux (juste la page qui s'affiche dans la chaine et quand je le démarre écran noir manette déconnecter.)

Si quelqu'un sait ou est le problème cela me serait d'une grande utilité (je suis pas expert en wii :) )

Bonne journée :)
Ceerd Gamer Débutant

Message non lupar superfax » 30 Déc 2009, 16:27

GENIAL !
Je me suis lancé... j'ai suivit ce Tuto à la tettre, en m'aidant des vidéos qui y sont comprises : NICKEL !
Pas un seul problème, aucune difficulté, je m'amuse comme un petit fou !
Merci et un grand BRAVO
superfax Gamer Débutant

Message non lupar Dos95 » 30 Déc 2009, 16:28

Bonjours,
J'ai un petit problème dans ce tuto...
Je suis blocké a l'étape :   E - Le cIOS Pack 3.5 dmm ( Inutile si vous voulez passer par USBLoaoder )
Ou faut t'il récupéré les Ios ??
il me dise sa : Une fois ces IOS récupérés, copiez les dans le dossier "corpv3.5M" à la racine de la SD.

Ensuite, lancez cIOSCORP_v3.5_Main_Installer et admirer.

Mais je ne sais pas ou allé...
Dos95 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tib51 » 30 Déc 2009, 16:29

Je ne sais pas du tout si c'est possible ou pas. C'est ce qu'un mec m'a dit dans le chat. Il m'a dit qu'il avait regardé et que ma puce (qui est assez vieille) fonctionnait mal avec ce hack.
Je n'y connais pas grand chose, du coup je ne sais absolument pas quoi penser....

Dépité d'avoir une wii qui ne fonctionnait plus, j'ai essayé de mettre neogamma dans la hbc, et là.... Les jeux se lancent correctement.
Par contre, dès que je quitte un jeux et que je reviens au menu de la wii, je peux être sur que le système ne va pas fonctionner correctement et que je ne pourrai même plus lancer la moindre chaine, même pas l'hbc. Je suis obligé de redémarrer.
En fait, j'ai même l'impression que le système ne fonctionne pas bien si j'ai un dvd d'inséré. Je prend garde à mettre mes dvd dans le lecteur après avoir lancé neogamma.... Enfin bref, tout ça à l'air assez en désordre quand même...

Un type sur le chat m'a fait repasser en Cios rev 14... Ça n'a rien changé. On m'a fait faire des test avec correction grâce à pimp my wii, j'ai refait l'installation minimale, avec des messages d'erreurs systématique à un moment ou à un autre....
tib51 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground