Salut a Tous

, Voila ca fait pratiquement 3 jours que j'essaye de hacker ma ps3 et je n'arrive même pas a installer openiboot

. J'utilise VirutualBox et ubuntu 32 bits .
Je bloque aux étapes 8 et 9 , je passe mon Ipod Touch 1G en mode restauration , avant de démarrer la machine virtuel je vérifie bien si Apple Inc. Apple Mobile Device (Recovery Mode) est activer et que ituneHelper est desactiver . Mais VirtualBox ne reconnais pas mon Ipod en mode restauration , il me marque qu'il faut que mon ipod soit en mode recovery alors qu'il l'est déjà . J'ai essayer plusieurs fois et aucune de mes tentative n'avais réussi jusque hier ou VirtualBox a enfin reconnu mon Ipod ! . Donc j'ai pu continuer le tuto je me suis mis sur la case "console" sur l'ipod et j'ai essayer de faire l'étape 13 avec sudo ./oibc ." Appuyez sur le bouton "Home" sur l'appareil, attendre 1 ou 2 secondes, puis appuyez sur Entrée sur votre PC pour envoyer la commande". Plusieurs ligne de commande s'affiche rapidement sur mon ipod puis malheureusement il redémarre tout seul . Comment aurai je pu continuer le tuto dans ce cas ?
Je l'ai remis en mode recovery et j'ai retaper la ligne de code sudo ./oibc , mais malheureusement j'ai obtenu ce message d'erreur Error Send Packet quelque chose dans ce genre ( désoler j'ai pas retenu le message d'erreur )
J'ai décider de redémarrer la machine virtuel et maintenant elle ne reconnais de nouveau plus mon ipod touch en recovery mode .
Qu'elle Qu'un est capable de m'aidez ? Merci d'avance et désoler si je n'ai pas était très clair