@EmperioX
Ce fut un plaisir ^^ N'hésite pas si tu as besoin à nouveau. Bonne soirée à toi.
@Krozzator
Toutes les explications sont dans le tutoriel. Si cela n'y est pas, c'est que ce n'est pas en accord avec la charte. D'ailleurs, je pense que les explications données sont assez détaillées et aucun élément ne sera ajouté si le respect de la charte n'est pas conforme ! Ça, c'est pour ce que tu demandes (le rap).
Ensuite, lorsqu'il est dit: "jeu en ligne déconseillé" ne veut pas dire impossible. Si le ban ne vient pas tout de suite, cela ne veut pas dire non plus qu'il ne le sera pas à court/long terme. Mais tu le fais en connaissance de cause et reste seul responsable.
Pour ce qui est des dlc, à voir, si j'ajouterai cela mais, sauf erreur, avec les données détaillées, il y a déjà une piste ^^
@dragonphx
Non aucun problème à ce niveau car tu peux le faire avec et sans en utilisant l'outil pour re-signer.
@Elite60
Parfait ^^
Pour ta seconde question, j'ai apporté un élément dans les commentaires plus haut. Et il y aussi des éléments dans la FAQ du tutoriel.