Forums GAMERGEN
[FAQ] Jailbreak PS3 et Underground
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [FAQ] Jailbreak PS3 et Underground
cereal95 Wrote:
Tu as tout dit, ici tu n'ouvres pas ta play, bien sur Sony ne vas pas réparer un brick jouez pas au plus idiot, mais ta lentille pête, tu reformates ta play et tu l'envoie au SAV et c'est tout, la garantie n'a pas bougé d'un pouce...N92 Wrote:Apple pareil pour l'iphone,si il est hacker pas de garantie.
Encore une bétise, un problème avec l'écran? Tu restaures ton iphone en officiel et rien n'y parait direction le SAV.
Tu affirme ce que je dit alors:"Jailobreaker la PS3 pète la garantie" même si possible de la dehacker,si tu leurs envoi ta Play jailbreaker tu n'au ras pas la garantie.Tu peux aussi ouvrir ta PS3 en décollant soigneusement l’autocollant et le remettre après(similitude entre le dehackage de la Play)
-
N92
Gamer Maitre
- Prénom: Francisco
- Pays: France
Tu as déjà hacké une ps3?
Tu sais donc que le hack doit être refait à chaque démarrage donc pour envoyer une ps3 hackée à part l'envoyer encore allumée je te souhaite bon courage, à chaque redemmarage elle reviendra en officiel, donc je confirme rien du tout, le jailbreak n'ôte pas la garantie contrairement à l'ouverture de la console...
Tu sais donc que le hack doit être refait à chaque démarrage donc pour envoyer une ps3 hackée à part l'envoyer encore allumée je te souhaite bon courage, à chaque redemmarage elle reviendra en officiel, donc je confirme rien du tout, le jailbreak n'ôte pas la garantie contrairement à l'ouverture de la console...
-
nush
Gamer Averti
cereal95 Wrote:Tu as déjà hacké une ps3?
Tous les hombrew et les managers ne sont pas sur la play?
-
N92
Gamer Maitre
Rofl un peu bouché quoi, je te dis que si tu RAZ ça passe le SAV, il est donc faux de dire que le jailbreak fait sauter la garantie car une garantie n'est pas "remettable".
-
nush
Gamer Averti
Tu sais quoi?On verras...Je pense que les deux arguments peuvent être valide on verras quand a quelqu'un lui arriveras.
-
N92
Gamer Maitre
Je dis ça d'expérience, plusieurs psp renvoyées au SAV ainsi qu'iphones.
-
nush
Gamer Averti
Oui pour l'iphone j'ai lu qu'avant de la renvoyer au Sav une simple remise a zero du phone était possible.Main on ne parle pas de la même machine là ni de la même compagnie.Et la PsP pareil que pour la wii si tu la dehack ça passe.
-
N92
Gamer Maitre
Dans tout les cas mieux vaut prévenir que guérir. Alors autant mettre en garde les lecteurs et qu'ils évitent de préciser en cas de brick que leurs PS3 était jailbreaker. Sa ne coute rien et fondamentalement sa ne change rien, c'est un débat stérile.
-
Santino18
Gamer du Dimanche
- Prénom: jean luc
Daccord avec cereal, N92 tu dis que les arguments se valent mais on comprend pas trop tes arguments c un peu confu. C simplement logique l'ami !
- enki_1_1
enki Wrote:Daccord avec cereal, N92 tu dis que les arguments se valent mais on comprend pas trop tes arguments c un peu confu. C simplement logique l'ami !
Bah c'est simple tu modifie la console point barre.Si tu la modifie c'est plus d'origine comme une voiture et le contrôle technique si tu remet la voiture comme avant elle passe mais si tu la laisse bah ça passe pas.
-
N92
Gamer Maitre
bonjour j'ai trouver se site pour installer des maj de jeux en .pkg
mais ma console ne veut pas les laisser elle me met "erreur 8001003A "
merci de votre reponse
mais ma console ne veut pas les laisser elle me met "erreur 8001003A "
merci de votre reponse
- olivier2992 Gamer Débutant