Cette erreur concerne le plus souvent un problème d’eboot.
Toutefois, cela nécessiterait davantage d’infos de ce que tu utilises et si cela te le fait pour tous les jeux ou un en particulier.
Bien qu’il existe encore certains bogues en 4.89, le gestionnaire de backups WebMAN est opérationnel donc il faudrait des compléments à ta demande. Est ce qu’il s’agit d’un format ISO ou d’un format dossier ? Et ce que tu le fais depuis ton DD interne ou un périphérique externe ?
Et comme je le dis depuis le début, cette version 4.89 n’apporte rien et il est toujours possible de downgrader dans une version inférieure. J’ai tendance à préconiser une version Rebug. De plus, le online, n’étant pas conseillé, l’intérêt d’être dans une version haute n’est pas primordiale non plus. Ceci est un conseil et non une obligation.
En revanche, pour ton problème, l’eboot sera sans doute la cause s’il s’agit d’un ou deux jeux qui provoquent cela. S’il s’agissait de tous les jeux, voir depuis une autre source. Le gestionnaire n’est pas la cause si tu utilises WebMAN ou autres. MultiMAN a des bogues mais il reste opérationnel.
A voir car je ne suis plus en 4.89 depuis. Je suis revenu à une version Rebug donc je ne suis la scène que pour en lire les évolutions.
@TOUTES et TOUS:
Il manquait à l’appel et voilà chose faite !
Le développeur Aldo Vargas (Aldostools) propose une nouvelle version d’IrisMan pour 4.89.
Lien:
https://github.com/aldostools/IRISMAN/releases/tag/4.89