Bonjour MDProz,
Tout d'abord je tenais à te remercier pour le boulot que t'effectues. Toute mon installation s'est bien passée pour l'instant. Je suis désormais à l'étape des PKG :
Préparation des outils
1. Créer un dossier où vous pourrez mettre vos outils
NB: Nommez le comme vous le souhaitez sans espace et où vous le souhaitez. Cela évitera les erreurs ! Dans ce tuto, il sera nommé ainsi votre_dossier_créé. A vous d'en choisir un !
2. Au choix, selon votre utilité pour la suite:
2.1. Téléchargez et décompressez PS3_Resigner dans votre_dossier_créé
NB: Attention, désactivez votre antivirus car il se peut qu'il le bloque !
2.2. Copiez vos fichiers ACT.DAT et IDPS.HEX dans
votre_dossier_créé\PS3xploit-resigner-master\rifgen-master
Le zip PS3_Resigner ne contient pas les dossiers "PS3xploit-resigner-master" et "rifgen-master", ce sont donc des dossiers que nous avons à créer nous même?
Merci pour ton futur retour,
Dmfve.
Dmfve Wrote:Je suis navré de reposter quelque chose, n'arrivant malheureusement pas à modifier ma précédente participation.
Je voulais donc savoir, vu que sur le tutoriel il est écrit qu'il faut relancer à chaque redémarrage de la PS3 le HAN enabler, cela signifie qu'il faut une connexion internet permanente pour avoir accès aux jeux jailbreak?
Je suis dans un environnement fermé sans possibilité d'avoir internet en permanence, c'est pourquoi je me posais la question pour l’utilisation des futurs jeux.
Je voulais aussi te parler de TrueAncestor, le lien ne fonctionne plus, je ne trouve pas encore de source pour l'instant mais j'en trouverais une avec un peu de chance !
Merci beaucoup à toi et bon week-end !