Forums GAMERGEN
Tutoriel illustré complet: l'E3 FLASHER.
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Tutoriel illustré complet: l'E3 FLASHER.
xXKevinxX Wrote:Je suis ému![]()
Mdr ben c'est naturel!!

Tiens c'est dommage que je me suis acheté la puce progskeet j’aurai pu facilement downgradé ma console avec ton tutoriel

-
wistine Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
- Pays: France
Eh oui
Oula quelqu'un qui donne un 1/10 au tuto

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
KEVIN tu dechire ,super clair et precis !!!!!tout ce que j'aime !!!!
bonne continuation a vous tous thao 

-
kemissa Gamer Débutant
Non en fait tu as deux HDD différent et tu dois changer de disque dur a chaque fois, pour switcher entre 3.55 ET 3.73 par exemple. ET ce n'est pas des étapes c'est plus un tuto de chaque procédure
ok sa je sais qu il y a2 dd ai sa a aucun rapport a se que je te demande mais se que je veut dire c est que le firmware s installe pas que sur le dd il doit il avoir une memoire interne dans la play et un dans le flasher, qui sauvegarde une parti du firmware sur cette memoire et sur le dd puis c est ce qui permet d alterner les deux ! , mais la question et esque tu peut faire l inverse sans que sa change quoi que se sois ? ou en gros si tu met l officiel sur le flasher esque ta des chance de te faire repérer une foi connecté ? ou c est preferable de mettre l officiel sur la memoire interne de la play ?
ok sa je sais qu il y a2 dd ai sa a aucun rapport a se que je te demande mais se que je veut dire c est que le firmware s installe pas que sur le dd il doit il avoir une memoire interne dans la play et un dans le flasher, qui sauvegarde une parti du firmware sur cette memoire et sur le dd puis c est ce qui permet d alterner les deux ! , mais la question et esque tu peut faire l inverse sans que sa change quoi que se sois ? ou en gros si tu met l officiel sur le flasher esque ta des chance de te faire repérer une foi connecté ? ou c est preferable de mettre l officiel sur la memoire interne de la play ?
Envie + Motivation = Réussite
C' est facile d être motivé seulement une journée mais c est très difficile de l être tous les jours.
C' est facile d être motivé seulement une journée mais c est très difficile de l être tous les jours.
-
Criic Crac Gamer Pro
- Prénom: christian
Je comprend pas

-
xXKevinxX Gamer Or
nikel tuto kevin !! ; )
-
apache_95 Gamer du Dimanche
- Prénom: bruno
wistine !!! wistine !!! j'ai une question pour toi qui a le progskeet !! l'as tu déjà installé ? JAI LE PROGSKET 1.1 BLUE MAIS JAI PAS LARTILLERIE QUI VA AVEC MERCI
-
apache_95 Gamer du Dimanche
- Prénom: bruno
est ce qu'on dois mettre quelque chose dans les disque dur ??pour switcher d'un disque dur a l'autre y'a besoins de soudure suplementaire ou non ?j'ai une ps3 slim 120 go j'ai le E3 FLASHER UNLIMITED AVEC CLIPS DE LA NAND merci
-
kemissa Gamer Débutant
Joli tuto ! Je n' ai pas cette puce, mais elle m' a l' air intéressante et prometteuse.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
MALIK Wrote:est ce qu'on dois mettre quelque chose dans les disque dur ??pour switcher d'un disque dur a l'autre y'a besoins de soudure suplementaire ou non ?j'ai une ps3 slim 120 go j'ai le E3 FLASHER UNLIMITED AVEC CLIPS DE LA NAND merci
Non pas besoin de soudure sur SLIM et il faut les FW sur les HDD
-
xXKevinxX Gamer Or
c pas grace si tu comprend pas mais dit moi esque tu sais si il a des news pour les cech 3xxxx ?
Envie + Motivation = Réussite
-
Criic Crac Gamer Pro
- Prénom: christian
criic Wrote:c pas grace si tu comprend pas mais dit moi esque tu sais si il a des news pour les cech 3xxxx ?
elles sot inhackable celle la
-
xXKevinxX Gamer Or