Bonjour a tous !! je détére un poste de .... fevrier 2007 xD pas grave ^^
A se que je voi TOUS le monde (y compri moi) n'arrive a fair fonctionné correctement les codes AR avec l'emulateur ....
Apres avoire crée le fichier *.cht on le met a coter de notre rom et on retourne sur notre petite PSP on ance notre emulateur puis on charge la rom de Pokémon Rouge Feu (dans mon cas vu que c sur se jeu que y as le plus de souci [ remarque avec moi les codes emereaude marche aps nn plus ] ) .
Un foi sur notre parti on vas dans le menu on fait "Codes et option divers" pui on active ou désactive nos codes .... le soucis c'est que meme en sortant d'une maison en faisant VOL ou meme en sautant par la fentre de la maison (oupss c pas possible sa ^^ ) et bien une foi arriver devant notre ordinateur derniere genration de stokage d'ogjet ..... bah y a RIEN a part les objet que l'on aurai Stoké ^^
J'ai suivi les conseil de POKEMON-FRANCE (
http://www.pokemon-france.com/jeux/gen3 ... ionreplay/ ) Et sa donne rien de plus.
J'ai tester avec le Codes Master ^^ .
il y as meme des codes qui font craché la PSP ....
et apres avoire passé du temps a changer a chaque foi le test de Gameshark_v1/2/3 cela ne donne toujours rien ...
a mon plus grand regret ... j'aurrai aimé refaire mon equipe que j'avai sur ma ptite game boy y as bien longtemps et reprendre le jeu normalement apres mais . . . . . Sa va pas etre possible si on arrive pas a faire marcher les Cheat ....
Donc j'aurai 3 questions :
1/ J'ai pas fait d'erreure dans les manipulation a faire ? (ja parle pas de l'edition du fichier *.cht )
2/ Sa marcher 1 seul foi chez moi ... j'ai eu 99 Super bonbon mais je n'arrive plus a la faire ... vous avez une idée ?
3/ Y aurrai t til une prochaine version prevu de GpSP avec un emulateur d'action Replay plus performent ?
----- Sur ceux Bonne soirer

-------