Re: [TUTO]WINDOWS 95 SUR PSP!!!!
Hola !
C'est un vrai Souk Ici
:
- Delorto , pas de double-post il y a l'incroyable fonction Editer qui est la pour sa;
- JamesVB sa ne sert a rien de donner son adresse a part si tu veux avoir 200 contacts rapidement et fait gaffe à l'orthographe c'est rageant si certains veulent te relirent .
Et modeste avec ça bien sur
Sinon , c'est mon avis perso. , je trouve ceci inutile vu les Lags présent mais bien essayé .
C'est un vrai Souk Ici
- Delorto , pas de double-post il y a l'incroyable fonction Editer qui est la pour sa;
- JamesVB sa ne sert a rien de donner son adresse a part si tu veux avoir 200 contacts rapidement et fait gaffe à l'orthographe c'est rageant si certains veulent te relirent .
devlopeur d homebrew? pffff
ya pas plus simple le LUA le C/C++ trop facile de programmmer , et si jamais lorce qu on le demarre d accord c est un peu lent mais apré c est normal ^^ faut tous simplement savoir l utiliser pas besoin d etre un pro et en faite tu devrais faire des mise à jour de tes connaissance car j ai l impression qu ellle dates un peu^^
Et modeste avec ça bien sur
Sinon , c'est mon avis perso. , je trouve ceci inutile vu les Lags présent mais bien essayé .
[img width=400 height=120]http://img11.imageshack.us/img11/9771/signaturerobot.jpg[/img]
Wii 3.2E & DS Lite Black + R4 , Tu connais la blague à deux balles ? Pan Pan !
Wii 3.2E & DS Lite Black + R4 , Tu connais la blague à deux balles ? Pan Pan !
-
Pyro38
Gamer Averti
- Pays: France