Sur le plan moral, pour éviter de se foutre en l'air quelque part parce que justement il est connu, pspgen est en effet irréprochable je dis pas le contraire

et bien sûr que le membre est aussi responsable de ses actes MAIS pspgen et là personne ne me contredira met en ligne des articles expliquant comment violer le système de sécurité de sony, après vous me direz "c'est l'utilisateur qui appuie sur le bouton" mais le staff de pspgen a bien l'air de possèder ce type de psp...Même si après tout nous n'avons aucune preuve, l'installation d'un CF semble illégal, voici comment je me justifie:
Article 462-4 du code pénal:
Quiconque aura, intentionnellement et au mépris des droits d'autrui, directement ou indirectement, introduit des données dans un système de traitement automatisé ou supprimé ou modifié les données qu'il contient ou leurs modes de traitement ou de transmission, sera puni d'un emprisonnement de trois mois à trois ans et d'une amende de 2.000F à 500.000F ou de l'une de ces deux peines.
Cher heeiin?
Bon pour le reste, je vous rassure utilisateur de 1.5 officiel, Vous ètes épargné enfin sa dépend des homebrews que vous mettez....TIENT des homebrews parlons-en! PSPGEN a bel et bien accueillit sur son serveur des homebrews frauduleux.... Prenons comme exemple DOOM sur psp. Il s'agit d'un jeu qui reprend TOUT de l'original et il fait partie des pires car DOOM EST SUR LE COMMERCE! Allumez votre XBOX360 tient! Il est sur le XBOX LIVE ARCADE et coûte environs 4,50 euros!
Donc évitez de dire que je dit n'importe quoi d'ailleur je ne reproche rien à pspgen mais me disez pas non plus que ce site est blanc comme neige.... De toute façon la légalité sur le net plus personne y fait attention...