Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 19.0.1 (et <)
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2219 messages
• Page 29 sur 185 • 1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 185
Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 6.2.0 (et <)
bonjour,
compris, je n'ai pas de message d'erreurs, mais j'ai bien 2 fichiers qui se génèrent : le title.key ET le prod.key.
Par contre, pas de key.txt. Il me semble qu'il faille d'ailleurs renommer le prod.key en key.txt, mais même en faisant ça, zerotwoXCI ne fonctionne pas....je ne mets peut être pas les fichiers au bon endroit sur la carte SD?
compris, je n'ai pas de message d'erreurs, mais j'ai bien 2 fichiers qui se génèrent : le title.key ET le prod.key.
Par contre, pas de key.txt. Il me semble qu'il faille d'ailleurs renommer le prod.key en key.txt, mais même en faisant ça, zerotwoXCI ne fonctionne pas....je ne mets peut être pas les fichiers au bon endroit sur la carte SD?
Dernière édition par MDProz le 04 Jan 2019, 19:26, édité 1 fois.
Raison: Suppr Citation
Raison: Suppr Citation
-
kingofboubou Gamer du Dimanche
- Pays: France
Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien.
Grâce à ce tuto, j'ai réussi à installer HBL et tout le reste, je suis en 6.0.1 (AMS 0.7.5) et je voudrais savoir quelques trucs,
1- Après avoir changer de SDFiles à Kosmos, je n'arrive pas à lancer les jeux installés en NSP sous Atmosphère mais tout fonctionne nickel avec Hekate. Es normal?
2- je veut installer les nouvelles versions de Atmosphère et Kosmos, sans perdre mes jeux déjà installés. Es possible?
3- Quelles sont les précautions à prendre pour pouvoir mettre à jour la console?
Merci d'avance pour vos réponses.
Grâce à ce tuto, j'ai réussi à installer HBL et tout le reste, je suis en 6.0.1 (AMS 0.7.5) et je voudrais savoir quelques trucs,
1- Après avoir changer de SDFiles à Kosmos, je n'arrive pas à lancer les jeux installés en NSP sous Atmosphère mais tout fonctionne nickel avec Hekate. Es normal?
2- je veut installer les nouvelles versions de Atmosphère et Kosmos, sans perdre mes jeux déjà installés. Es possible?
3- Quelles sont les précautions à prendre pour pouvoir mettre à jour la console?
Merci d'avance pour vos réponses.
-
Ozgen Gamer du Dimanche
@kingofboubou
Le key.txt c'est le prod.key comme te l'indique roukxwel
@Ozgen
Sous atmosphère, il doit te manquer des éléments.
Tu as juste à utiliser le site SDSetup pour préparer ta carte et mettre à jour l'ensemble des fichiers nécessaires. La compilation Kosmos intègre tout ce dont il te faut et notamment le projet open source Goldleaf qui va remplacer petit à petit tinfoil.
Pour mettre à jour, il te faut utiliser ChoiDujourNX pour éviter de passer par les serveurs de Nintendo.
@roukxwel
Merci pour ta participation et l'aide que tu apportes
Le key.txt c'est le prod.key comme te l'indique roukxwel
@Ozgen
Sous atmosphère, il doit te manquer des éléments.
Tu as juste à utiliser le site SDSetup pour préparer ta carte et mettre à jour l'ensemble des fichiers nécessaires. La compilation Kosmos intègre tout ce dont il te faut et notamment le projet open source Goldleaf qui va remplacer petit à petit tinfoil.
Pour mettre à jour, il te faut utiliser ChoiDujourNX pour éviter de passer par les serveurs de Nintendo.
@roukxwel
Merci pour ta participation et l'aide que tu apportes

-
MDProz Admin
C'est bien ce dont je me rappelai avant la maj. Mon fichier prod.keys fait 9Ko. Or le précédent (lorsque j'étais en 5.1.0) faisait 21Ko...
De plus, je ne me rappelle plus où je dois le mettre sur la carte SD. Merci
De plus, je ne me rappelle plus où je dois le mettre sur la carte SD. Merci
Dernière édition par kingofboubou le 05 Jan 2019, 00:17, édité 2 fois.
-
Pour l'utiliser avec quoi car il ne se place pas au même endroit selon l'outil que tu veux utiliser.
-
MDProz Admin
MDProz Wrote:Pour l'utiliser avec quoi car il ne se place pas au même endroit selon l'outil que tu veux utiliser.
avec zerotwoXCI
-
Tu le places à la racine de ta carte SD.
La citation n'est pas utile si tu réponds à l'issu.
La citation n'est pas utile si tu réponds à l'issu.
-
MDProz Admin
Merci @MDProz pour ta réactivité habituelle.
- Pour Atmosphère je ne voit la différence avec Hekate, surtout ou ce dernier affiche ATM dans la version système.
- Pour la mise à jour des fichiers, es qu'il faut faire uniquement du copier/coller sans risque de corrompre les jeux installés?
- Et pour ChoiDujourNX, es qu'on peut l'utiliser sans le AutoRCM?
Encore merci.
- Pour Atmosphère je ne voit la différence avec Hekate, surtout ou ce dernier affiche ATM dans la version système.
- Pour la mise à jour des fichiers, es qu'il faut faire uniquement du copier/coller sans risque de corrompre les jeux installés?
- Et pour ChoiDujourNX, es qu'on peut l'utiliser sans le AutoRCM?
Encore merci.
-
Ozgen Gamer du Dimanche
La différence est que Hekate s'appuie sur le code d'atmosphère et que ce dernier est le CFW.
Oui tu peux faire un copier/coller sur ta carte SD en faisant attention d'écraser les fichiers qui ne sont pas à jour seulement.
Et non, le mode autoRCM via ChoiDujourNX ne peut être contourné. Toutefois, après l'avoir utilisé et fait la mise à jour, tu peux le désactiver.
Oui tu peux faire un copier/coller sur ta carte SD en faisant attention d'écraser les fichiers qui ne sont pas à jour seulement.
Et non, le mode autoRCM via ChoiDujourNX ne peut être contourné. Toutefois, après l'avoir utilisé et fait la mise à jour, tu peux le désactiver.
-
MDProz Admin
Merci @MDProz,
Je pense que je vais rester en 6.0.1 mais en mettant à jour Atmosphère et ce qui s'ensuit, car pour le moment je ne voit pas l'intérêt d'une mise à jour système.
Un vrai travail de pro.
Chapeau.
Je pense que je vais rester en 6.0.1 mais en mettant à jour Atmosphère et ce qui s'ensuit, car pour le moment je ne voit pas l'intérêt d'une mise à jour système.
Un vrai travail de pro.
Chapeau.
-
Ozgen Gamer du Dimanche
Merci, c'est un plaisir.
Oui tu peux patienter et voir pour la mise à jour firmware.
Oui tu peux patienter et voir pour la mise à jour firmware.
-
MDProz Admin
Merci pour ce tuto particulièrement bien rédigé et clair.
J'ai simplement une petite demande car je n'ai pas réussi à mettre à jour ma switch via ChoiDuJour faute de firmware.
Est-ce que quelqu'un aurait un liens où récupérer un firmware récent (6.1.0 ou 6.2.0) s'il vous plait car celui de la FAQ ne semble plus fonctionner?
J'ai simplement une petite demande car je n'ai pas réussi à mettre à jour ma switch via ChoiDuJour faute de firmware.
Est-ce que quelqu'un aurait un liens où récupérer un firmware récent (6.1.0 ou 6.2.0) s'il vous plait car celui de la FAQ ne semble plus fonctionner?
-
Propheus Gamer Débutant