Forums GAMERGEN

[TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 20.2.0 (et <)

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 7.0.1 (et <)

Message non lupar MDProz » 24 Fév 2019, 04:53

La Team Atlas propose la v11.10.0 de sa compilation Kosmos qui prend désormais en charge le CFW atmosphère v0.8.4, Hekate v4.8 et les FW 7.0.0/7.0.1. Cf ChangeLog présent dans le Tutoriel !

Le développeur CTCaer propose également la v4.8 de Hekate.
ChangeLog
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
  • Prise en charge complète de 7.0.0 / 7.0.1.
    • Les clés sont générées via Atmosphère du sept.
    • De plus, sept / payload.bin, s’il est détecté qu’il s’agit de hekate, il est mis à jour via update.bin.
  • Redémarre sur une entrée de démarrage sélectionnée via HOS hb
    • Vous pouvez maintenant forcer une configuration de démarrage sur hekate en définissant le stockage de démarrage dans le binaire hekate.
    • Cela peut être fait via un homebrew, qui définit l'entrée ini que vous souhaitez démarrer.
    • De plus, le démarrage forcé du menu peut également être réalisé. S'il vous plaît vérifier readme.md pour plus
  • Auto NoGC
    • Il vérifie les fusibles et applique automatiquement le correctif si le microprogramme est supérieur.
    • C'est maintenant une configuration globale et définie sur auto par défaut. (0: désactivé, 1: auto)
  • Correction d'un bug avec la liste ini, qui se bloquait lors de l'utilisation d'un caractère générique * avec kip1 =.
  • La qualité de vie se fixe sous le capot, ce qui facilite la vie de l'utilisateur.
  • Comme toujours beaucoup de corrections de bugs et de refactoring.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Pays: France

Message non lupar Vilna » 24 Fév 2019, 12:41

Bonjour,

J'aimerais savoir si c'est safe d'installer la 7.0.1 ou s'il faut attendre encore maintenant que beaucoup de choses sont sorties ?

Notamment avec le sigpatch j'aimerais savoir si c'est sûr, que je peux installer tout ça et ensuite pouvoir installer mes backups sans problème, ou si c'était encore trop tôt ?

Aussi j'ai une question si on fait un dump nand avec Hekate et qu'on update de firmware ça crame des loupiotes ? Et donc on peut plus utiliser le dump pour remettre comme avant (si j'ai bien compris ) ?

Merci beaucoup et bonne journée.
Avatar de l’utilisateur Vilna Gamer Débutant
Prénom: Randy Marsh

Message non lupar MDProz » 24 Fév 2019, 13:25

L'esnsemble a été mis à jour pour prendre en charge complétement les FW 7.0.0/7.0.1.

Pour ce qui est des eFuses, la réponse est dans la FAQ.

@A TOUS
La Team Altlas propose la v11.10.1 de sa compilation Kosmos qui vient corriger certains aspects. Cf ChangeLog !
Image

Image Image
Admin

Message non lupar Vilna » 24 Fév 2019, 16:01

Merci !
Dernière édition par MDProz le 24 Fév 2019, 17:15, édité 1 fois.
Raison: Suppr Citation
Avatar de l’utilisateur Vilna Gamer Débutant
Prénom: Randy Marsh

Message non lupar MDProz » 24 Fév 2019, 17:15

Pas de quoi. Bon jailbreak.

La Citation n'est pas nécessaire si tu réponds à l'issu
Image

Image Image
Admin

Message non lupar MDProz » 26 Fév 2019, 00:16

La Team Atlas propose la v11.10.2 de sa compilation Kosmos.
Image

Image Image
Admin

Message non lupar B2L_ » 27 Fév 2019, 10:45

Bonjour !

Je me lance a peine dans le Jailbreak de la Switch et ce bundle a l'air super intéressant.
Question de noob, peut on jouer en lignes a nos jeux officiels sans se faire Ban avec ce genre d'OS ?

Sinon est-il possible d'avoir un multiboot avec un OS propore pour le Online et un OS Jailbreak pour les jeux hors ligne ?

Merci pour vos reponses
Avatar de l’utilisateur B2L_ Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Fab

Message non lupar MDProz » 27 Fév 2019, 12:24

Le online, lorsque tu jailbreak ta console est à proscrire. Déjà répondu plusieurs fois à cette question.

Avec atmosphère, tu vas utiliser des NSP qui vont modifier ta NAND entre autres utilisations. Pour le moment, il n'y a pas trop de solution pour le faire comme tu le souhaites.
Image

Image Image
Admin

Message non lupar B2L_ » 27 Fév 2019, 12:49

Merci pour la réponse, désolé pour la redondance des questions, je me doute que ça a déjà été demandé mais je voulais savoir si cette toute nouvelle version savait gérer ça. Je suppose que la NAND étant modifiée le multiboot ne change rien...

Si je comprends bien la solution la plus proche de ma demande est de faire un backup NAND avant jailbreak, rester toujours hors ligne pendant le JB et en cas de retour en OF faire un restore de NAND avant pour éviter le ban ?

Au final ça suffit étant donné que le contenu multi est pas super fou comparé a ce qu'apporte le JB

Encore merci pour la réponse
Avatar de l’utilisateur B2L_ Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Fab

Message non lupar MDProz » 27 Fév 2019, 14:35

Oui, pour le moment, cette nouvelle version ne le permet pas et prend en charge les FW 7.0.0/7.0.1.

SciresM avance sur la partie thermosphère qui concernera l'emuNAND. À voir comment il va proposer cela.

Et pour répondre à ta question, ce serait le principe actuellement mais contraignant de tout refaire à chaque fois. Toutefois, pas d'autres choix.
Image

Image Image
Admin

Message non lupar dragonoflo » 03 Mar 2019, 03:14

Bonjour,
J'ai un petit soucis avec tegraRcm GUI. Une fois qu'il affiche Rcm ok en vert, quand je fais "inject payload" pour hekateCTCaer.bin, le truc passe en orange puis tegraRcm GUI se ferme tout seul. Des idées sur l'origine du problème? (Pour info, j'utilise le cable usb c de mon chargeur pour samsung S9)
Au pire je peux essayer avec tegraRcmSmash, ça marche encore?
Merci
dragonoflo Gamer Débutant
Prénom: Florian

Message non lupar olizuka » 03 Mar 2019, 03:26

salut, alors j'ai essayer votre méthode (ayant mis ma switch en 7.0 sous sx executer, écran noir), j'ai test teagrarcmgui. La playlod tccaer fonctionne, atmosphere me met critical error. quand je suis sut tccaer, quand je met cfw, ou 7.0 ou 6.2 dans launch, ça met en rouge patche... . je n'arrive pas a mettre autre chose, quand je met boot normal écran noir.

En gros, j'ai essayer toute les playload, a part ctaer et sx rien ne marche. Et quand je suis dessus quand je lance écrans noir.
olizuka Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: oli

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground