Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 9.2.0 (et <)
Bonjour à tous,
j'avais ma switch en 6.0.1 avec Atmosphere (je ne sais plus la version, mais tout était ok) et je me suis dit qu'il faudrait que je la mette un peu plus à jour
(même si celle-ci n'est jamais connecté au WIFI)
Je la passe en 9.0.1 via choix du jour (je n'ai pas mis auto RCM) - Atmosphere 0.10.4 - Kosmos.v15.3 (pas de patch le lien est mort dans le tuto)
Tout ce passe bien la switch démarre, mais le hic c'est que mes backup ne démarre plus
Pour certain jeu j'ai "Les données de la carte microSD sont corrompues - Télécharger à nouveau le contenu ..."
Pour d'autres "Le logiciel n'a pas pu être démarré - réessayez depuis le menu HOME."
Les jeux en cartouches fonctionnent.
Tinfoil ne veux plus se lancer du tout.
Lithium lui se lance mais je ne sais pas quoi faire ...
Dois-je supprimer les Tickets ? (est-ce que le jeu est totalement supprimé ?)
Et dois-je les ré-installer ensuite? (j'ai essayer d'installer un NSP sur la carte, mais sans succès)
Je suis perdu ... je n'aurai pas du mettre à jour la console
Si vous pouvez m'éclairer se serait sympa.
Bonne fin de journée
j'avais ma switch en 6.0.1 avec Atmosphere (je ne sais plus la version, mais tout était ok) et je me suis dit qu'il faudrait que je la mette un peu plus à jour
(même si celle-ci n'est jamais connecté au WIFI)
Je la passe en 9.0.1 via choix du jour (je n'ai pas mis auto RCM) - Atmosphere 0.10.4 - Kosmos.v15.3 (pas de patch le lien est mort dans le tuto)
Tout ce passe bien la switch démarre, mais le hic c'est que mes backup ne démarre plus
Pour certain jeu j'ai "Les données de la carte microSD sont corrompues - Télécharger à nouveau le contenu ..."
Pour d'autres "Le logiciel n'a pas pu être démarré - réessayez depuis le menu HOME."
Les jeux en cartouches fonctionnent.
Tinfoil ne veux plus se lancer du tout.
Lithium lui se lance mais je ne sais pas quoi faire ...
Dois-je supprimer les Tickets ? (est-ce que le jeu est totalement supprimé ?)
Et dois-je les ré-installer ensuite? (j'ai essayer d'installer un NSP sur la carte, mais sans succès)
Je suis perdu ... je n'aurai pas du mettre à jour la console
Si vous pouvez m'éclairer se serait sympa.
Bonne fin de journée
-
raphou119 Gamer du Dimanche
- Prénom: raph
- Pays: France