Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 20.1.5 (et <)
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2238 messages
• Page 87 sur 187 • 1 ... 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90 ... 187
Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 9.1.0 (et <)
Fait ch..r !!
Merci pour cette aide rapide.
Merci pour cette aide rapide.
-
MikeBZH_44 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Bien du coup j’ai formaté ma carte en exfat et ensuite fait la préparation carte sd avec ultimate switch hack de base de shadows et ça fonctionne !
Toctoc76 Wrote:Et j’ai pas de emucc
Dernière édition par MDProz le 07 Jan 2020, 11:18, édité 1 fois.
Raison: Double post
Raison: Double post
-
Toctoc76 Gamer Débutant
- Prénom: Thomas
Ok, donc si cela fonctionne sans emuMMC, c’est un problème de configuration avec celle ci que tu dois avoir.
-
MDProz Admin
Ozgen Wrote:Bonjour
Je suis en 9.0 et je veut passer au 9.1, es possible de passer par les serveur de Nintendo pour le sysnand sachent qu'il est clean à 100%?
En Emunand je pense que je ferai la MAJ via choix du jour car je pense que c'est la seule possibilité.
Merci d'avance pour tout.
Sys nand 9.0.0/ Emunand 9.0.0 / ATM 0.9.4/Kosmos 14.1/ Carte SD en FAT32
Finalement, j'ai tenter de faire la MAJ de l'Emunand via Choix du jour tout semblait fonctionner, à la fin du process et ne voulant pas démarrer sur Sysnand (car Auto RCM désactivé) j'ai complètement éteint la Switch et je l'ai redémarré en mode RCM j'ai lancer Hekate normalement et j'ai choisi CFW Emunand et là ça démarre avec le logo Kosmos puis Sept et Atmosphère et puis plus rien le noir absolu.
Après plusieurs tentatives, j'ai redemarer en Sysnand et tout est normal, j'ai mis à jour en OFW 9.1.0, tout est nickel.
Petite précision, je me suis aperçu par la suite que la version Kosmos v15 n' est pas adapté à la version Atmosphère 0.10.2, j'ai changer les fichiers sur ma carte SD avec la bonne version d'ATM 0.10.1 mais toujours le même écran noir.
Je pense qu'au pire je peux recréer un autre Emunand à partir du Sysnand mais le seul truc c'est mes sauvegardes que j'ai omis de faires des backup
J'espere que vous puissiez m'aider
Merci d'avance.
Sys nand 9.1.0/ Emunand ?/ ATM 0.10.1/Kosmos 15
-
Ozgen Gamer du Dimanche
Et donc sans emummc c’est pas grave ou il faut absolument?
-
Toctoc76 Gamer Débutant
- Prénom: Thomas
@Ozgen
Selon la configuration faite, il y a un temps de chargement plus ou moins long. Il y aussi l’histoire du bouton R à maintenir.
@Toctoc76
Lis la FAQ, elle apporte des explications.
Selon la configuration faite, il y a un temps de chargement plus ou moins long. Il y aussi l’histoire du bouton R à maintenir.
@Toctoc76
Lis la FAQ, elle apporte des explications.
-
MDProz Admin
Merci beaucoup, j'espère bien que ça sera ça, je n'imagine meme pas que je pourrai perdre les 100 h ou plus passées sur DQ XI
Je vais tester et voir, je ne savais rien de ces deux possibilité je laisserai le temps de chargement necessaire, pour le bouton R je ne sais pas s'il faut le maintenir au demarrage ou après, de toute façon je vais tout essayer et te dira.
Encore merci @MDProz
Je vais tester et voir, je ne savais rien de ces deux possibilité je laisserai le temps de chargement necessaire, pour le bouton R je ne sais pas s'il faut le maintenir au demarrage ou après, de toute façon je vais tout essayer et te dira.
Encore merci @MDProz
-
Ozgen Gamer du Dimanche
Je ne saurais te dire exactement sans visuel sur ta console, difficile de savoir et d’aiguiller correctement chaque membre.
@TOUS
La Team Atlas propose la v4.0.0 de sa Toolbox.
Lien:
https://github.com/AtlasNX/Kosmos-Toolbox/releases
ChangeLog
La v15.1 de la compilation Kosmos arrive prochainement !
Édit
La Team Altlas propose la v15.1 de sa compilation Kosmos avec prise en charge de la dernière version du CFW Atmopshere et de sa Toolbox entre autres choses. Cf ChangeLog !
@TOUS
La Team Atlas propose la v4.0.0 de sa Toolbox.
Lien:
https://github.com/AtlasNX/Kosmos-Toolbox/releases
ChangeLog
La v15.1 de la compilation Kosmos arrive prochainement !
Édit
La Team Altlas propose la v15.1 de sa compilation Kosmos avec prise en charge de la dernière version du CFW Atmopshere et de sa Toolbox entre autres choses. Cf ChangeLog !
-
MDProz Admin
J'ai testé les 2 options et ça donne rien, j'ai laisser le temps necessaire (+ de 6h) sans resultats.
Je demande si en copiant la totalité du contenu de la carte SD sur PC, recréer un nouveau Emunand pour debloquer et puis copier les fichiers de l'ancien Emunand dans le nouveau, es que cela permettra de récupérer les données de sauvegarde ou non.
C'est vraiment tous ce que je veux récupérer.
Merci.
Je demande si en copiant la totalité du contenu de la carte SD sur PC, recréer un nouveau Emunand pour debloquer et puis copier les fichiers de l'ancien Emunand dans le nouveau, es que cela permettra de récupérer les données de sauvegarde ou non.
C'est vraiment tous ce que je veux récupérer.
Merci.
-
Ozgen Gamer du Dimanche
Nan mais quand je dis plus ou moins de temps, c’est pas des heures
Il y a un aspect qui bloque.
Tu peux tout sauvegarder sur ton PC et refaire ta SD pour commencer. Ensuite tu vois pour le reste mais je ne garantis pas que tout cela fonctionnera.
De moi, il y a un NSP qui bloque ou alors trop de sysmodules. Regarde la FAQ, j’ai ajouté des solutions possibles. Tu n’aurais pas un thème à tout hasard car si c’est le cas, supprime le.

Il y a un aspect qui bloque.
Tu peux tout sauvegarder sur ton PC et refaire ta SD pour commencer. Ensuite tu vois pour le reste mais je ne garantis pas que tout cela fonctionnera.
De moi, il y a un NSP qui bloque ou alors trop de sysmodules. Regarde la FAQ, j’ai ajouté des solutions possibles. Tu n’aurais pas un thème à tout hasard car si c’est le cas, supprime le.
-
MDProz Admin
Je n'ai pas jamais installé de theme, et tous mes NSP fonctionnaient normalement, ce n'est qu'après la mise a jour en Emunand via Choix Du Jour qu'il y a eu ce problème.
-
Ozgen Gamer du Dimanche