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[TUTO] Lancer des backups XCi
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[TUTO] Lancer des backups XCi
Cette méthode proposée ne sera pas la solution ultime mais elle a le mérite de fonctionner grâce au support LayeredFS offert par le développeur SciresM. Compatible 5.1.0 lors de sa sortie, sa compatibilité s'étend aux autres firmwares grâce au Kernel Patch.
De plus, elle n'est pas sans risque si vous utilisiez internet sur votre console. Le risque de bannissement de Nintendo est garanti.
Bien que la Team Xecuter propose son Dongle SX Pro et son CFW OS X et que leur méthode lance des backups sans se préoccuper de manipulations complexes, il est à prendre en considération que cela se produira de la même manière pour le CFW atmosphère-nx de SciresM. Il faudra juste s'armer de patience pour qu'une solution aboutie de la part d'un développeur arrive sur la scène underground Switch sans passer par du hardware.
Attention
Avant tout, ni GamerGen, ni l'auteur de ce topic ne seront tenus pour responsable en cas de dommage ou de mauvaises manipulations de votre part. Pensez à effectuer une sauvegarde de vos données avant de vous lancer.
Pour être clair et ainsi respecter la charte du forum GamerGen, aucun lien de jeu ne sera renseigné ni référencé à travers ce topic. Et ceux qui apparaîtront seront automatiquement supprimés. Nous ne cautionnons pas le piratage !
Comme annoncé précédemment, le développeur SciresM, via son compte Twitter, nous informe clairement. La campagne de bannissements est lancé.
L'erreur que vous aurez, si vous utilisez un CERT interdit sera 0x1F727C -- 2124-4025. Certes, cela concernera votre jeu du moment, mais rien ne garantit que la firme n'ait pas les moyens de l'étendre à d'autres aspects.
Dumps et CFW sont à proscrire avec une connexion. Le mode avion est préconisé. Et ce, à partir du moment, où vous avez jailbreak votre console. Le risque est bien réel !
Même si le tutoriel est présent, cette méthode n'est pas vraiment conseillée.
Les pré-requis
Les outils
La méthode
FAQ et infos utiles
Dans le cas qui concerne les clés, malheureusement, aucune information ne sera donnée sur le forum GamerGen.
Notez que vous pouvez utilisez PRAGMAsLayeredFSKit pour l'ensemble du tutoriel. Il propose d'automatiser l'ensemble des étapes détaillées. Seuls le mode RCM et l'injection des payloads ne le sont pas !
Sources: Github SciresM, Github eliboa, CTCaer, Github tumGER, sshnuke, imPRAGMA, et GBATemp
De plus, elle n'est pas sans risque si vous utilisiez internet sur votre console. Le risque de bannissement de Nintendo est garanti.
Bien que la Team Xecuter propose son Dongle SX Pro et son CFW OS X et que leur méthode lance des backups sans se préoccuper de manipulations complexes, il est à prendre en considération que cela se produira de la même manière pour le CFW atmosphère-nx de SciresM. Il faudra juste s'armer de patience pour qu'une solution aboutie de la part d'un développeur arrive sur la scène underground Switch sans passer par du hardware.
Attention
Avant tout, ni GamerGen, ni l'auteur de ce topic ne seront tenus pour responsable en cas de dommage ou de mauvaises manipulations de votre part. Pensez à effectuer une sauvegarde de vos données avant de vous lancer.
Pour être clair et ainsi respecter la charte du forum GamerGen, aucun lien de jeu ne sera renseigné ni référencé à travers ce topic. Et ceux qui apparaîtront seront automatiquement supprimés. Nous ne cautionnons pas le piratage !
Comme annoncé précédemment, le développeur SciresM, via son compte Twitter, nous informe clairement. La campagne de bannissements est lancé.
L'erreur que vous aurez, si vous utilisez un CERT interdit sera 0x1F727C -- 2124-4025. Certes, cela concernera votre jeu du moment, mais rien ne garantit que la firme n'ait pas les moyens de l'étendre à d'autres aspects.
Dumps et CFW sont à proscrire avec une connexion. Le mode avion est préconisé. Et ce, à partir du moment, où vous avez jailbreak votre console. Le risque est bien réel !
Même si le tutoriel est présent, cette méthode n'est pas vraiment conseillée.
Les pré-requis
- - Une Switch en 4.x.x / 5.x.x
- NB: Fonctionnel sur 5.1.0 à la base ! C'est maintenant opérationnel sur d'autres firmwares. Il vous faudra SwitchToolbox pour patcher le Kernel
- NB: Information à obtenir depuis la liste de Switchbrew
- NB: C'est votre backup à trouver soi-même !
- NB: 64Go minimum
- Un PC
Les outils
La méthode
- Étape 1: Téléchargement et préparation des outils
- 1. Téléchargez l'ensemble des outils en lien et décompressez les archives !
- NB: Vous devriez avoir ceci dans un dossier. Ce sont les outils PC et les fichiers nécessaires

2. Téléchargez SwitchToolbox et décompressez l'archive !
- NB: Ce Toolbox vous servira pour patcher le kernel pour les anciennes versions. Vous devriez avoir ceci !

3. Insérez votre carte micro SD dans le PC
- NB: Formatez là en exFat
5. Décompressez le contenu de l'archive SDFiles25 à la racine de votre carte SD
- NB: Vous devriez avoir ceci !

9. Téléchargez TegraRCMGUI
- NB: Soit la version .msi qui vous permettra de l'installer sur votre PC (plus confortable), soit la version portable en .zip
Etape 2: le mode RCM
Il s'agira, pour déclencher l'exploit, de faire booter la console dans un mode Recovery (RCM) à l'aide d'un conducteur. Si vous n'êtes pas rassuré par cette méthode, sachez qu'il existe deux possibilités, l'une, en utilisant un JIG (objet plastique imprimé en 3D avec un conducteur intégré) ou, une autre, avec un trombone modifié. Je ne vous conseille pas la soudure. Quelque soit l'objet utilisé, ils s'occuperont de faire contact avec le pin 1 et 10 de la console pour déclencher ce mode
Cette opération n'est pas sans risque ! Si vous n'êtes pas certain de ce que vous faites, vous pourriez court-circuiter des composants.
- 1. Lancer TegraRcmGUI.
- NB: il vous faudra sans doute installer le driver. Pour cela, connectez votre Switch en mode RCM avant l'installation[/i])
- NB: sans les joycons !
4. Passage en mode RCM Via 2 méthodes:
- NB: il faut effectuer un cour-circuit au niveau du rail du Joycon droit entre le pin 1 et 10
- 4.1. Avec un trombone:
- 4.1.1. Prenez un trombone
4.1.2. Découpez le avec une pince coupante afin qu'il ressemble à un U
4.1.3. Placez le (dans le sens d'un U à l'envers) dans l'encoche en bas du rail du joycon droit
4.1.4. Faites contact entre le pin 1 et 10
- 4.2.1. Glissez le dans le rail pour faire contact entre le pin 1 et 10
- 5.1. Restez appuyé sur le bouton Volume+ et faites un appui court sur le bouton power. Maintenez le bouton Volume+ pressé quelques secondes.
- NB: Si vous ne voyez pas le logo Nindendo s’afficher au bout de 2/3 secondes, votre switch a été correctement lancée en mode RCM
Étape 3: Lancement de CTCaer Hekate
- 1. TegraRCMGUI vous indique que vous êtes en mode RCM
2. Sélectionnez le BIN de CTCaer
3. Cliquez sur Inject Payload
- NB: Votre Switch devrait redémarrer sur le CFW Atmosphère pour Hekate. Ce n'est qu'une pré-version compilée
Étape 4: les clés
- 1. Toujours en mode RCM avec TegraRCMGui
2. Sélectionnez le payload BiskeyDump
3. Cliquez sur Inject Payload
4. Une fois le payload lancé, apparait un QR Code
5. Scannez le avec votre téléphone ou autre
- NB: Gardez toutes les clés précieusement et ne les partagez pas !
- NB: Elles vous serviront plus tard !
Étape 5: Dump des fichiers
- 1. Lancez CTCaer Hekate
2. Allez dans le Menu
3. Choisissez TOOLS
4. Validez sur Dump eMMC BOOT
- NB: Patientez jusqu'à la fin du processus !
- NB: A l'étape 5.3- Tools
- NB: Le processus est assez long ! Patientez !
- NB: À l'étape 5.3- Tools
- NB: Cette opération n'est pas optionnelle et est très importante, elle va permettre de sauvegarder votre NAND. Ainsi, si vous faites une erreur, vous pourrez la restaurer !
Étape 6: Préparation des fichiers
Pour cette étape, il vous faudra installer Python (v2.7.15) et l'ensemble de ces modules.
Pour 5.x.x:
Pour 4.x.x:
Étape 7: Dump des clés
Pour 5.x.x:
Pour 4.x.x:
Étape 8: Décryptage du XCi
- 1. Sélectionnez votre backup au format .xci
2. Glissez-le sur Decrypt-XCI-v2.1.bat
3. Une invite de commande apparait
- NB: PRAGMA est écrit dessus en principe !
DONE! You should have a folder: xciDecrypted
xciDecrypted should contain an exefs folder and a romfs.bin
It should NOT contain anything else
- NB: Vous aurez un dossier nommé xciDecrypted avec à l'intérieur un dossier exefs et un fichier romfs.bin
Étape 9: Modification du jeu (alternative en FAQ si besoin)
- 1. Installez HxD et lancez-le !
2. Faites File puis Open
3. Allez chercher le fichier main.npdm puis Ouvrir
4. Dans HxD, tout en bas à droite, cochez Show integers in Hexadecimal base
5. Remplacez le TitleID du jeu par celui que vous utiliserez pour le lancer
- NB: Cherchez la ligne qui suit les caractères ACID, le TitleID apparaîtra dans Int64

6. Supprimez le zéro au début du TitleID
7. Sauvegardez votre fichier
Étape 10: Lancement du jeu
- 1. Renommez le dossier xciDecrypted par le TitleID de votre jeu avec lequel vous allez lancer votre backup.
- NB: Avec le 0 devant !
3. Insérez votre carte micro SD dans votre Switch
4. Lancez la en mode RCM !
Pour 5.x.x:
Pour 4.x.x:
8. Lancez votre jeu
9. Enjoy !
FAQ et infos utiles
- Je n'obtiens rien lors du décryptage XCi ! Que faire ?
Il vous faudra passer par cette alternative si vous n'avez pas le dossier exefs à l'issu.
Votre dossier devra contenir cela

- 1. Téléchargez Hactool GUI et lancez-le !

2. Cliquez sur Open Key Manager si vous devez saisir les clés manuellement sinon pas besoin, le fichier Keys.dat génère le tout.
- NB: Aucune clé ne sera partagée sur le forum et à travers ce tutoriel. À vous de les trouver !
- 3.1. Faites Open

3.2. Choisissez votre jeu game.xci
3.3. Saisissez un nom de dossier dans Outpout Folder

3.4. Cliquez sur Start
- NB: Attendez que l'invite de commande se ferme !
- 4.1. Faites Open

4.2. Allez dans le dossier où vous avez extrait votre jeu
4.3. Choisissez le .nca
- NB: Fichier le plus volumineux !
4.5. Cochez Yuzu
4.6. Indiquez le TitleID du jeu comme nom de dossier

4.7. Cliquez sur Start
- NB: Laissez terminer ! Vous aurez un dossier avec plusieurs fichiers dont le RomFS.romfs et main.npdm

5. Modifiez main.ndpm
- NB: Se référer à l'étape 9 du tutoriel !
7. Créez un dossier exefs
8. Copiez/collez tous les fichiers Sauf le romfs.bin dans exefs

9. Continuez le tutoriel à l'étape 9 !
Malgré l'alternative, je n'arrive pas à obtenir les fichiers et un dossier exefs complet ! Que puis-je faire ?
Dans ce cas, soit vous n'arrivez à exécuter une étape, soit le tutoriel ne le détaille pas correctement ou alors vous n'avez pas toutes les clés.
Dans le premier cas, il existe un kit qui va vous aider dans l'automatisation des tâches. Il s'agit de PragmasLayeredFSKit
- 1. Téléchargez PRAGMAsLayeredFSKit
2. Décompressez l'archive
3. Copiez/collez le fichier Keys.ini dans le dossier de PRAGMAsLayeredFSKit
- NB: Les clés sont à trouver soi-même !
- NB: Votre dossier doit ressembler à cela !

5. Lancez PRAGMAsLayeredFSKit.exe

6. Cliquez sur .XCI Decrypter and .npdm edithor
7. Saisissez le TitleID du backup

8. Cliquez sur DECRYPT XCI by @PRAGMA
- NB: Une invite de commande apparait, laissez terminer le processus jusqu'à fermeture ! Cela prend du temps selon le jeu ! Un dossier va se créer à l'issu

9. Une fois le processus terminé, vous aurez une confirmation, cliquez sur OK

10. RV dans votre dossier, vous y trouverez celui généré avec le nom de votre TitleID. À l'intérieur le dossier exefs et le fichier romfs.bin

Vous pouvez continuer à l'étape 9 !
Comment puis-je savoir si mon backup va se lancer et si les sauvegardes vont être opérationnelles ?
- Beaucoup de listes commencent à se constituer en fonction des tests et retours d'utilisateurs/de développeurs. En parcourant la Toile, vous pourrez trouver votre réponse.
Voici un premier recensement assez exhaustif. D'autres viendront compléter celui ci prochainement
Une alternative à l'utilisation de HxD
- Si vous rencontrez une difficulté avec le soft HxD, voici une solution qui vous évitera une prise de tête.
- 1. Rendez vous sur ce site: http://carlus.altervista.org/nx/title_id_patcher.html
2. Collez le TitleID du jeu que vous utiliserez pour le lancer
3. Allez chercher main.npdm
4. Remplacez l'ancien fichier main.npdm par celui créé
5. Enjoy !
Dans le cas qui concerne les clés, malheureusement, aucune information ne sera donnée sur le forum GamerGen.
Notez que vous pouvez utilisez PRAGMAsLayeredFSKit pour l'ensemble du tutoriel. Il propose d'automatiser l'ensemble des étapes détaillées. Seuls le mode RCM et l'injection des payloads ne le sont pas !
Sources: Github SciresM, Github eliboa, CTCaer, Github tumGER, sshnuke, imPRAGMA, et GBATemp
Dernière édition par MDProz le 30 Juin 2019, 15:36, édité 5 fois.
Raison: MAJ des liens
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MDProz Admin
- Messages: 22169
- Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
- Pays: France
Re: [TUTO] Lancer des backups
Super tuto, bravo.
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eliboa Gamer Débutant
- Messages: 8
- Inscription: 12 Juin 2018, 12:55
- Prénom: eliboa
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: [TUTO] Lancer des backups
Merci ^^
Si tu vois un aspect qu'il manque ou tout autre nécessité, n'hésites pas
Sinon, pour info, malgré le Kernel Patch opéré pour les versions 3.x.x, il semblerait qu'il faille encore du travail. Espérons qu'une mise à jour de LayeredFS soit en cours également.
Pour ce qui est de l'utilisation, HBL crash. Il redevient opérationnel après avoir relancé CTCaer Hekate mais besoin d'y revenir toutefois.
Patience !
Si tu vois un aspect qu'il manque ou tout autre nécessité, n'hésites pas

Sinon, pour info, malgré le Kernel Patch opéré pour les versions 3.x.x, il semblerait qu'il faille encore du travail. Espérons qu'une mise à jour de LayeredFS soit en cours également.
Pour ce qui est de l'utilisation, HBL crash. Il redevient opérationnel après avoir relancé CTCaer Hekate mais besoin d'y revenir toutefois.
Patience !
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MDProz Admin
- Messages: 22169
- Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
- Pays: France
Re: [TUTO] Lancer des backups
Merci pour le tuto, mais je ne m'y risquerai pas pour le moment. Un mod de FBI est en préparation pour installer des titres, je vais attendre la version 1.0 d'Atmosphere et la gestion simplifiée des backups plutot que de tenter le diable ^^
j'espère aussi une emuNAND pour continuer a jouer en ligne
j'espère aussi une emuNAND pour continuer a jouer en ligne
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Anonyme 999 Gamer Argent
- Messages: 4973
- Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
- Pays: France
Re: [TUTO] Lancer des backups
Suis entièrement d'accord avec tes propos. C'est ma curiosité qui m'a laissé tenter pour tester les possibilités.
Mais oui le mieux est d'attendre une solution plus aboutie.
Mais oui le mieux est d'attendre une solution plus aboutie.
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MDProz Admin
- Messages: 22169
- Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
- Pays: France
Re: [TUTO] Lancer des backups
Tu m'étonnes, j'aimerai bien tester jusqu'a l'installation mais je ne la lancerai pas, juste pour voir comment ça marche exactement et manipuler par moi même
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Anonyme 999 Gamer Argent
- Messages: 4973
- Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
- Pays: France
Re: [TUTO] Lancer des backups
Cette méthode consiste à lancer un backup à partir d'un jeu ou d'une demo que tu as installé sur ta Switch mais là je ne t'apprends rien.
Et pour résumer grossièrement, ce n'est pas un remplacement du contenu d'un jeu officiel mais plutôt un lancement, par la console, du jeu backup sur la carte sd en lui faisant croire qu'elle lance une cartouche, un jeu où une démo installée via l'eshop selon ce que vous choisissez.
Si tu lances le CFW, le jeu sur la carte microSD sera lu (sans incidence sur ton jeu) et sur OFW ton jeu sera lu normalement.
Du coup, le fait de retirer la carte microSD est conseillé si tu restes en OFW.
Il est conseillé de prendre une demo qui ne te servira pas (donc une quelconque fera l'affaire). Il te faut également vérifier la compatibilité du jeu et la possibilité des saves. J'ai mis un lien dans la FAQ du tutoriel pour cela.
J'ai voulu tester les différentes méthodes de décryptage/compilation et la plus simple est celle avec PragmasLayeredFSKit qui offre d'autres avantages également dans son interface. Et bien renommer le backup en game.xci car il ne voulait pas se lancer sinon.
Celle avec HacToolGUI fonctionne mais au début je n'obtenais pas le dossier exefs. J'ai donc cherché pourquoi pour étayer de la meilleure façon les étapes. Il fallait juste saisir le TitleID à la fin pour ce que j'en retiens.
Pour ce qui celle de le faire avec Decrypt-XCI, elle a été plus longue.
Dans les trois cas, il faut les clés sous deux formats .dat et .ini selon la méthode que tu utiliseras.
Après le développeur SciresM, à titre préventif, indique de ne pas se lancer pour le moment. Le risque est bien réel. Avec ou sans internet, la Switch collecte des données quoi qu'il arrive donc il suffit d'une connexion et le ban est si vite arrivé. Toutefois, pas vu de retour dans ce sens pour le moment mais cela ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas.
Pour l'aspect RCM, un jig rend serein la démarche et l'outil d'eliboa TegraRCMGui est très simple d'utilisation et à la portée de tous. Vraiment complet pour le moment. Pour ce qui du CFW Hekate, CTCaer reste la base qui résoud le problème de la mise en vieille et celle du lancement des jeux.
Pour ce qui est de HBL, à travers cette méthode, il a tendance à crasher alors que ce n'est pas le cas sans. Cela nécessite certainement un correctif.
Voilà pour ce qui est du retour depuis que j'ai testé. Maintenant j'attends des méthodes plus abouties et un CFW atmosphère avec impatience ^^
Et pour résumer grossièrement, ce n'est pas un remplacement du contenu d'un jeu officiel mais plutôt un lancement, par la console, du jeu backup sur la carte sd en lui faisant croire qu'elle lance une cartouche, un jeu où une démo installée via l'eshop selon ce que vous choisissez.
Si tu lances le CFW, le jeu sur la carte microSD sera lu (sans incidence sur ton jeu) et sur OFW ton jeu sera lu normalement.
Du coup, le fait de retirer la carte microSD est conseillé si tu restes en OFW.
Il est conseillé de prendre une demo qui ne te servira pas (donc une quelconque fera l'affaire). Il te faut également vérifier la compatibilité du jeu et la possibilité des saves. J'ai mis un lien dans la FAQ du tutoriel pour cela.
J'ai voulu tester les différentes méthodes de décryptage/compilation et la plus simple est celle avec PragmasLayeredFSKit qui offre d'autres avantages également dans son interface. Et bien renommer le backup en game.xci car il ne voulait pas se lancer sinon.
Celle avec HacToolGUI fonctionne mais au début je n'obtenais pas le dossier exefs. J'ai donc cherché pourquoi pour étayer de la meilleure façon les étapes. Il fallait juste saisir le TitleID à la fin pour ce que j'en retiens.
Pour ce qui celle de le faire avec Decrypt-XCI, elle a été plus longue.
Dans les trois cas, il faut les clés sous deux formats .dat et .ini selon la méthode que tu utiliseras.
Après le développeur SciresM, à titre préventif, indique de ne pas se lancer pour le moment. Le risque est bien réel. Avec ou sans internet, la Switch collecte des données quoi qu'il arrive donc il suffit d'une connexion et le ban est si vite arrivé. Toutefois, pas vu de retour dans ce sens pour le moment mais cela ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas.
Pour l'aspect RCM, un jig rend serein la démarche et l'outil d'eliboa TegraRCMGui est très simple d'utilisation et à la portée de tous. Vraiment complet pour le moment. Pour ce qui du CFW Hekate, CTCaer reste la base qui résoud le problème de la mise en vieille et celle du lancement des jeux.
Pour ce qui est de HBL, à travers cette méthode, il a tendance à crasher alors que ce n'est pas le cas sans. Cela nécessite certainement un correctif.
Voilà pour ce qui est du retour depuis que j'ai testé. Maintenant j'attends des méthodes plus abouties et un CFW atmosphère avec impatience ^^
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MDProz Admin
- Messages: 22169
- Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
- Pays: France
Re: [TUTO] Lancer des backups
Bonjour,
Tout d’abord merci pour le TUTO clair et précis.
Peux tu me dire quel logiciel utiliser pour Mac ?
Merci par avance.
Tout d’abord merci pour le TUTO clair et précis.
Peux tu me dire quel logiciel utiliser pour Mac ?
Merci par avance.
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Ocelot8686 Gamer du Dimanche
- Messages: 16
- Inscription: 19 Juin 2018, 09:06
- Prénom: Kévin
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: [TUTO] Lancer des backups
Merci.
Pas testé sous Mac mais avec une machine virtuelle, tu pourrais sans doute.
Pas testé sous Mac mais avec une machine virtuelle, tu pourrais sans doute.
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MDProz Admin
- Messages: 22169
- Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
- Pays: France
Re: [TUTO] Lancer des backups
Merci. Je vais faire ça alors
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Ocelot8686 Gamer du Dimanche
- Messages: 16
- Inscription: 19 Juin 2018, 09:06
- Prénom: Kévin
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: [TUTO] Lancer des backups
Essaies car je ne suis pas certain que sous Mac, les outils proposés soient opérationnels.
Après, évites toutes connexions à internet. Ce tutoriel est là pour expliquer la méthode (par curiosité) mais il n'est pas vraiment conseillé de l'utiliser. Attendre une solution plus aboutie est préconisée.
Après, évites toutes connexions à internet. Ce tutoriel est là pour expliquer la méthode (par curiosité) mais il n'est pas vraiment conseillé de l'utiliser. Attendre une solution plus aboutie est préconisée.
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MDProz Admin
- Messages: 22169
- Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
- Pays: France
Re: [TUTO] Lancer des backups
Je suis me trompe de topic, c’est juste les outils pour injecter le Payload que je veux. Je ne souhaites pas faire de backup mais juste des émulateurs.
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Ocelot8686 Gamer du Dimanche
- Messages: 16
- Inscription: 19 Juin 2018, 09:06
- Prénom: Kévin
- Pays: France
- Sexe: Homme
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