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[HOMEBREW] mGBA signé endrift

[HOMEBREW] mGBA signé endrift

Message non lupar MDProz » 25 Sep 2018, 19:34

Le développeur endrift propose pour la Switch, son homebrew mGBA. Il permet d'émuler une Game Boy, Game Boy Advance ou Game Boy Color.

ChangeLog
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Version 0.7 beta 1 (Pre-release)
  • Game Boy audio a été remanié. Il peut ne pas sembler correct dans beaucoup de cas
  • Les nouveaux périphériques Game Boy sont pris en charge, y compris la caméra, l'imprimante et le Super Game Boy. En outre, plusieurs nouveaux mappeurs ont un support partiel.
  • Les outils de débogage sont améliorés, notamment un visualiseur de mappage, des points d'arrêt conditionnels et un chargement de symboles.
  • Il y a maintenant des traductions pour l'italien et le français qui ne sont pas bien revues et partiellement incomplètes.
  • Switch compatible mais tout neuf et très récent. Il est très probable d'avoir plein de bugs.

    Caractéristiques:
    • Soutien Elf
    • Support de caméra Game Boy
    • QT: définir les couleurs de Game Boy par défaut
    • Support de l'imprimante Game Boy
    • Soutien de Super Game Boy
    • Vitesse d'autotir personnalisable
    • Possibilité de définir le modèle de
    • Game Boy par défaut
    • Visionneuse de carte
    • Cheating automatique de chargement et d'enregistrement
    • Prise en charge des boutons
    • GameShark et Action Replay
    • Support AGBPrint
    • Débogueur: points d'arrêt conditionnels et Watchpoints
    • Possibilité de sélectionner le BIOS
    • GB/GBC/SGB sur les ports de la console
    • Économie/chargement automatique d'État en option
    • Accès aux partitions ur0 et uma0 sur le Vita
    • Prise en charge partielle des mappeurs MBC6, MMM01, Tama et Huc-1 GB
    • GBA: ARMIPS/A22i-style et Elf symbole table de soutien
    • Port de commutation initial

    Bugfixes:
    • F audio: rendre audio non signé avec bias (corrections #749)
    • F sérialiser: fixer le chargement d'État audio
    • GB vidéo: Fix point horloge timing étant un peu mal
    • QT: fixer l'affichage GL lors du chargement d'un jeu à partir de CLI (corrige #843)
    • Bras: Fix MSR lorsque T bit est réglé
    • F sérialiser: correction du titre du jeu
    • GB: Revamp gestion d'IRQ basée sur de nouvelles informations
    • Vidéo GBA: ne masquez pas les bits élevés de BLDY (corrige #899)
    • F vidéo: fixer les États de chargement en mode 3
    • GBA DMA: corrige les lectures DMA non valides (corrige #142)
    • Vidéo GBA: ajouter un délai lors de l'activation de BGS (corrige #744, #752)
    • F minuterie: améliorations mineures de précision
    • GB audio: événements de cadre d'horloge sur div
    • Minuteur GBA: fixer minuteries parfois en retard (corrige #1012)
    • Matériel GBA: Fixez le capteur de lumière de remplacement RTC (corrige #1069)
    • GBA SaveData: correction SaveData mise à jour du temps modifié en lecture seule
    • F vidéo: correction de la fenêtre d'activation lorsque ly > WY (corrige #409)
    • Vidéo GBA: Démarrer timing Mid-Scanline lors du saut du BIOS
    • Core: Fix audio sync Breaking lorsqu'il est interrompu
    • QT: améliore la stabilité de la minuterie fps
    • GBA sérialiser: fixer le canal de chargement 3 volume (corrige #1107)
    • GBA SIO: Fix SIOCNT non connecté pour le mode multi (corrections #1105)
    • BIOS GBA: Fix BitUnPack octet final
    • GB I/0: le registre DMA est R/W
    • GB Video: Fix SCX timing
    • Vidéo GBA: améliorer le comptage du cycle Sprite (corrige #1126)
    • GB, GBA SaveData: réparer SaveState chargement écrasement enregistre sur RESET
    • Vidéo GBA: rendre le travail de désactivation de la couche uniformément
    • GB: correction de la désactivation d'IRQ sur le même cycle T qu'une assertion
    • Core: corriger les événements de commande lors de la planification pendant les événements
    • GBA: réinitialiser WAITCNT correctement
    • GBA sérialiser: fixer les États de chargement dans Hblank
    • PSP2: correction d'autres problèmes causant un mauvais son
    • Mémoire GBA: Fix vaste soutien de la renommée (Taizou) (correctifs #1170)
    • GB, GBA SaveData: Fix démasquage SaveData Crash
    • GBA DMA: fixer le tri temporel des DMAs de différentes priorités
    • FFmpeg: correction des problèmes d'encodage audio/vidéo
    • F sérialiser: correction de l'IRQ en attente/EI en attente de confusion
    • Fr MBC: améliorer heuristique de détection multicart (corrige #117)
    • F audio: fixer la valeur de réinitialisation du canal 3
    • GB audio: Fix Channel 4 LFSR initiale
    • GB, GBA Video: n'appelez pas finishFrame deux fois dans le proxy de thread
    • F audio: correction du délai de réinitialisation du canal 1, 2 et 4
    • Util: corriger les cas de bord d'emballage dans RingFIFO

    Misc:
    • Minuteur GBA: utiliser des cycles globaux pour les minuteries
    • GBA: étendre curieusement de taille Roms à l'espace d'adressage complet (correctifs #722)
    • Tous: faire FIXED_ROM_BUFFER une option au lieu de 3ds-only
    • QT: Redo Gamecontroller dans plusieurs classes
    • Test: restructurer la suite de tests en plusieurs exécutables
    • Python: intégrer les tests de Cinema test suite
    • Util: ne pas générer CRC32 si la fonction existe déjà
    • GBA: mettre en œuvre l'affichage Start DMAs
    • QT: empêcher la création d'une fenêtre hors écran
    • QT: ajouter une option pour désactiver l'affichage fps
    • GBA: amélioration de la détection d'images multiboot
    • GB MBC: supprimer fausse Banque 0 emballage
    • GBA Cheats: autoriser plusieurs patchs ROM dans le même slot
    • GB: Skip option BIOS fonctionne maintenant
    • Libretro: ajouter l'option frameskips
    • Mémoire GBA: 64 MIB GBA support cartouche vidéo
    • PSP2: utilisez la touche ENTER System par défaut
    • 3ds: supprimer l'interface CNSD obsolète
    • QT: options pour salir autour avec le placement de couche
    • GBA SaveData: supprimer la capacité de désactiver le timing réaliste
    • QT: ajouter une autre option d'enregistrement de charge
    • GB audio: qualité audio améliorée
    • GB, GBA audio: augmenter le volume audio Max
    • GB: Fix VRAM/verrouillage de la palette (corrige #1109)
    • GB Video: assombrir les couleurs en mode GBA
    • FFmpeg: support libswresample (corrige #1120, bug 123)
    • FFmpeg: support Lossless h. 264 encodage
    • Feature: ajout du chargement savestates de la ligne de commande
    • QT: permet de suspendre le jeu à la charge (corrige #1129)
    • Wii: déplacer la gestion audio vers les rappels (corrige #803)
    • QT: Nettoyez l'interface utilisateur cible de fps (corrige #436)
    • Core: supprimer l'option cassée pour savoir si le rembobinage restaure les jeux d'enregistrement
    • FFmpeg: support Lossless VP9 Encoding
    • mGUI: ajouter une bascule rapide vers l'avant


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Sources: Github mGBA & Site mGBA
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iPhone SE: DoubleH3lix // iPad 2: TaiG
PS3: PS3Xploit CFW Rebug // PS4: PS4 Exploit Host
3DS: Luma3DS // Wii: Letterbomb SciiFii // WiiU: Haxchi CBHC // Switch: ReiNX


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