Forums GAMERGEN

[TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xecuter

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 10.0.4 (et <)

Message non lupar roukxwel » 13 Juil 2020, 12:45

Je te repond par MP car Nintendo sont en mode chasseur
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Pays: France

Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec

Message non lupar MDProz » 17 Juil 2020, 11:57

La Team Xecuter propose la bêta 3.0.4 de son CFW SX OS.

ChangeLog
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
  • Prise en charge du firmware 10.1.0
    • SX OS est désormais entièrement compatible avec le dernier Switch Firmware 10.1.0
  • Bogue corrigé dans la fonctionnalité «démarrage authentique»
    • Lors de la dernière mise à jour, nous avons introduit le «véritable démarrage» pour les utilisateurs de SX Core / Lite. Nous avons été informés que certains utilisateurs avaient du mal à l'utiliser lors de l'insertion d'une carte microSD, cela a été corrigé !
  • Améliorations mineures de stabilité
    • Vous connaissez le refrain ! Sous le capot, nous changeons constamment les choses pour augmenter à la fois la stabilité et les performances de votre bien-aimé SX OS
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin

Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 10.1.0 (et <)

Message non lupar Spyynox » 15 Aoû 2020, 09:48

Bonjour,

J'ai une SX OS dans ma switch et je voulais savoir si je faisait une Maj dans le boot orignal, est-ce que l'emuNand sera aussi maj?
Spyynox Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Maxime

Message non lupar roukxwel » 15 Aoû 2020, 13:16

si tu mets a jour sysnand > emunand ne le sera pas
il faudra par contre mettre aussi a jour la version de SX (boot.dat)
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Ancien

Message non lupar Spyynox » 15 Aoû 2020, 14:06

Merci de ta réponse. Mais concrètement, à quoi sert de faire sur maj sur le SX? on ne pourras pas installer des jeux qui sortiront plus tard?

*une maj sur le SX*
Dernière édition par MDProz le 16 Aoû 2020, 15:17, édité 2 fois.
Raison: Suppr citation + double post
Spyynox Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Maxime

Message non lupar MDProz » 16 Aoû 2020, 15:25

Poster dans le bon topic sera déjà mieux pour lire les éléments de ce dernier. (Messages déplacés).

Ne pas confondre la mise à jour de HOS qui est le système de la Switch, à savoir le firmware et celle de SX OS qui est le custom firmware. Lorsque tu mets à jour ta Switch que ce soit sur sysNAND ou emuNAND, pour que SX OS soit compatible avec le dernier firmware, il faut également le mettre à jour et donc remplacer le boot.dat sur ta SD par la dernière version. Ce sera mieux pour que SX OS fonctionne.

Pour ce qui est de HOS, le système de la Switch, tu as des updates de jeux qui vont te demander le dernier firmware si et seulement si tu les mets à jour. Si tu ne le fais pas, ils ne demanderont rien. Et pour le moment et sauf erreur, aucun jeu ne demande le firmware 10.1.0 de la Switch.
Image

Image Image
Admin

Message non lupar Tiercelet » 16 Aoû 2020, 16:43

MDProz Wrote:Et pour le moment et sauf erreur, aucun jeu ne demande le firmware 10.1.0 de la Switch.

En fait, ça commence déjà. Pour les amoureux de strategie tour par tour façon fire emblem, il y a déjà le sympathique « banner of the maid »
Tiercelet Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MDProz » 16 Aoû 2020, 18:58

Ok, merci pour l’info ;)
Image

Image Image
Admin

Message non lupar MoustikduSud » 31 Aoû 2020, 10:51

Bonjour,

Lorsque mes jeux sont sur un disque dur les temps de chargement sont extrêmement long, est-ce que c'est à cause du disque dur ?
Avant de prendre un SSD j'aimerai savoir si ça va améliorer quelque chose.

Merci.
MoustikduSud Gamer Débutant
Prénom: Jeremy

Message non lupar MDProz » 07 Sep 2020, 05:26

Aucune idée. Ton DD, quel type ?
Pour ce qui est du SSD, attention, tous ne sont pas forcément compatibles sauf erreur. Si roukxwel passe par là, il te donnera un avis.
Image

Image Image
Admin

Message non lupar roukxwel » 07 Sep 2020, 20:41

MoustikduSud Wrote:Bonjour,
Lorsque mes jeux sont sur un disque dur les temps de chargement sont extrêmement long, est-ce que c'est à cause du disque dur ?

Plus tu as de jeux plus c'est long a charger (sans compter les fragmentation)

MoustikduSud Wrote:Avant de prendre un SSD j'aimerai savoir si ça va améliorer quelque chose.
Merci.

Tu sera bridé par l'USB3 mais tu aura un gain même en cas de fragmentation (c'est l'avantage des SSD)
mais ça fait cher pour le gain
Mieux vaut investir dans une grosse SD > 512go
voir 2, avec emunand et de jongler avec les micro avec le reboot to play via Hekate avec ce dernier tu peu changer de SD sans éteindre la console
Ancien

Message non lupar KEUMA » 12 Sep 2020, 21:41

Bonsoir , j’aurais une question peut être conne mais je comprends pas comment organiser la carte sd ? Car je lis que certaines apps doivent s’installer dans des dossiers...

Perso j’ai juste mes jeux sur la sd ainsi que le boot.dat et la version de sx os , mais aucun dossier .

Vous pourriez me dire comment simplement organiser la carte ? Genre si faut faire un dossier sx os par exemple et dans ce dossier creeer un dossier jeu un dossier programmE etc

Merci

Édit: étant sous Mac je peux pas utiliser de programme qui compile tout , voilà pourquoi je demande ici
KEUMA Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground