Re : Downgrade 3.4 >>> 3.2!!!
après avoir suivi les différentes étapes, ma console plante au moment du CIOS plus précisément a ce moment la.
Downloading system menu v290 , please wait...
downloading content #69... (ce chiffre varie mai l'étape ne passe pas )
je suis obligé de l'éteindre et de la rallumer. Que dois-je faire?
je suis en version 3.4E avec Homebrew Channel 1.0.1.
même après avoir formaté la console et tout recommencé ça ne donne rien.
et quand je l'a rallume je suis toujours en 3.4E. A l'aide!!!!!
Downloading system menu v290 , please wait...
downloading content #69... (ce chiffre varie mai l'étape ne passe pas )
je suis obligé de l'éteindre et de la rallumer. Que dois-je faire?
je suis en version 3.4E avec Homebrew Channel 1.0.1.
même après avoir formaté la console et tout recommencé ça ne donne rien.
et quand je l'a rallume je suis toujours en 3.4E. A l'aide!!!!!
-
defudes
Gamer Débutant
- Messages: 1
- Inscription: 15 Juil 2009, 20:04


hum hum *part se cacher dans un trou de souris ^^ *
