Re : [TUTO] Faire fonctionner Guitar Hero 5
Premièrement, pense à installer le préloader (et non priiloader ^^') pour ta version.
En quelle version es-tu actuellement ?
Quand on te demande quel ios choisir pour l'installation, répond le 249. C'est l'IOS qui va servir pour installer. Pas celui qui sera installé.
Tu peux installer en 222 et 223 different IOS avec IOS combiné.
Par exemple, le 38 sur le 222 et le 38 merged avec un autre sur le 223.
Tu reviens sur Wiiflow et tu testes en précisant de démarrer sur l'IOS222 ou l'IOS223.
Si aucun ne fonctionne, tu peux tenter d'installer d'autres IOS sur le 222 et 223.
Ca l'installera par dessus. Tu n'auras plus qu'à les retester sur Wiiflow.
Note : il peut être utile d'activer le "block IOS reload" ou une option du style dans Wiiflow pour ce jeu.
En quelle version es-tu actuellement ?
Quand on te demande quel ios choisir pour l'installation, répond le 249. C'est l'IOS qui va servir pour installer. Pas celui qui sera installé.
Tu peux installer en 222 et 223 different IOS avec IOS combiné.
Par exemple, le 38 sur le 222 et le 38 merged avec un autre sur le 223.
Tu reviens sur Wiiflow et tu testes en précisant de démarrer sur l'IOS222 ou l'IOS223.
Si aucun ne fonctionne, tu peux tenter d'installer d'autres IOS sur le 222 et 223.
Ca l'installera par dessus. Tu n'auras plus qu'à les retester sur Wiiflow.
Note : il peut être utile d'activer le "block IOS reload" ou une option du style dans Wiiflow pour ce jeu.
Wii 4.2E màj Waninkoko, HBC 1.08
priiloader 0.6, bootmii/IOS v1.1
cIOS Waninkoko rev21, Hermes 5.1
USB Loader GX en WBFS
priiloader 0.6, bootmii/IOS v1.1
cIOS Waninkoko rev21, Hermes 5.1
USB Loader GX en WBFS
-
PerfectSlayer_1
Gamer Maitre
- Pays: France

! (M'en fait, il est nul GH5 ^^')(enfin, il est super facile et il ressemble carrément à Rock Band 2)(par contre le mode soirée ou t'arrives et plouf, tu joues : G-É-N-I-A-L !)(Du coup, je retourne sur GHIII)(d'ailleurs