Re: Tuto WiiU mode vWii - Hacker le mode vWii
Tout ce que je peux dire (selon mes connaissances) c'est que :
- Ma Wii est en 4.3E
- Pimp My Wii se met à jour tout seul via son menu (qui est en v3.02) et dont je mets aussi à jour les IOS
- Dans le Homebrew Channel, lorsque je fais Home, en haut à droite il y a d'inscrit "1.1.0 et IOS58 v24.32"
- Et lorsque je choisis "Lancer BootMii" (qui est en v1.3) j'ai pu sauvegarder ma NAND sur la carte SD aujourd'hui
- Dans les infos de BootMii, à la ligne SysMenu j'ai : "4.3 boot1? boot2v4"
Mais c'est surtout que, moi, je voulais être certain que mes sauvegardes de Jeux de mes Roms ISO de
ma Wii soient bien transférées dans le mode Vwii de la Wii U... J'ai aussi des jeux Virtual Console.
Confirmation ?
Car si c'est bien le cas, il ne me restera plus qu'à m'attaquer au mode Vwii ^^
- Ma Wii est en 4.3E
- Pimp My Wii se met à jour tout seul via son menu (qui est en v3.02) et dont je mets aussi à jour les IOS
- Dans le Homebrew Channel, lorsque je fais Home, en haut à droite il y a d'inscrit "1.1.0 et IOS58 v24.32"
- Et lorsque je choisis "Lancer BootMii" (qui est en v1.3) j'ai pu sauvegarder ma NAND sur la carte SD aujourd'hui
- Dans les infos de BootMii, à la ligne SysMenu j'ai : "4.3 boot1? boot2v4"
Mais c'est surtout que, moi, je voulais être certain que mes sauvegardes de Jeux de mes Roms ISO de
ma Wii soient bien transférées dans le mode Vwii de la Wii U... J'ai aussi des jeux Virtual Console.
Confirmation ?
Car si c'est bien le cas, il ne me restera plus qu'à m'attaquer au mode Vwii ^^
-
Seb007cbien
Gamer Débutant
- Pays: France