salut
c'est bon pour moi, le problème vient du CIOS , j'avais installé le CIOS rev 19 mais il est incompatible avec wad manager 14,
j'ai donc réinstallé un ancien CIOS, puis creer mon fowarder comme dans le tuto c'est donc maintenant impec.
j'ai rebalancé le CIOS REV19.
et tout tourne OK
peut etre un petit problème du coté de langue qui reste en anglais malgré le critère french affiché. certainement une histoire de paramètrages....a suivre !
edit 1 : après avoir dumper quelques jeux, wiflow ne me télécharge plus les pochettes ?
y a t il une histoire d'emplacement des pochettes (sd ou dd) car auparavant sur mon ancienne wii les pochettes se téléchargeaient et étaient sur le DD.
est ce que j'ai pas fait une petite boulette quand j'ai installé wiflow genre, pointé les téléchargements vers sd et non usb storage enfin quelque chose comme ça ?
pour la langue, j'ai sur ma SD un language.ini dans le répertoire wiflow que je n'avais pas sur le DD, je l'ai copié collée sur le DD a voir ce que ca donner....
merci de vos réponses !
edit 2 : tout marche impec, il suffisait de vider le cache pour que les téléchargements de pochettes se fassent et puis pour la langue, il faut bien mettre le fichier language.ini dans le répertoire wifflow du disque dur pour que ce soit en francais.
autrement nickel le tuto gouilla, merci encore car il est super bien fait !!!