badcent Wrote:BOnjour,
Ca fait un an que j'ai ma wii et j'avais à l'époque fait un downngrade en utilisant la faille Zelda depuis votre tuto. Voici donc ce que j'ai :
- Wii en 3.2e downgradée
- Homebrew Channel de l'époque de votre tuto jamais mis à jour
- Backup Launcher 0.3 gamma en chaine
- Starfall (pour lequel j'ai modifié les options de mises à jour des jeux)
- USB Loader en chaine
- CIOS rev12 de waninkoko
- Pas de ciospack
J'envisage de suivre le tuto d'arasium. Mess m'a dit que je ne craignais rien mais je préfère avoir 2 avis avant de me lancer pour être bien sûr. J'ai du coup plusieurs questions :
1 - Si je passe en 4.2 officiel sans rien changer à l'état actuel de ma console, y a-t-il un risque de brick ?
2 - Dois je tout désactiver dans starfall avant de faire la mise à jour ?
3 - Dois je désinstaller mes chaines ?
3b - Dois je desinstaller le cios rev12 de waninkoko ?
4 - Peut-on rester en 3.2 en installant seulement les IOS récents pour pouvoir profiter des derniers jeux et si oui comment (j'ai pas trouvé sur le forum) ?
5 - Pour profiter des jeux GC en suivant le tuto d'Arasium, j'ai juste à installer les extras du cios pack 3.4 (comme dans le sujet
http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=27658.0) ?
6 - Dois je installer bootmii et preloader avant de faire la mise à jour ? Si oui, dois je mettre bootmii en boot2 ou en ios ?
7 - Vaut-il mieux que je suive le tuto d'arasium ou que j'utilise pimp my wii ? Dans le 2emme cas, quelles grandes etapes dois-je suivre ?
8 - En passant en 4.2 officiel, je vais perdre tout ce que j'avais installé ? Si oui, dois je formater la console une fois la mise à jour officielle faite pour bien partir de quelque chose de propre ?
Merci pour vos lumières