Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar peuks » 30 Oct 2009, 23:50

c'est normal que le dossier CORPv3.4 soit vide ? Je suppose que c'est pour des raisons légales ? En tout cas , c'est la toute dernière étape qu'il me reste... ::)
peuks Gamer Débutant

Messagepar Noobix_1 » 31 Oct 2009, 05:24

Plusieurs problèmes chez moi !
Déjà un blocage sur le priiloader, mais je ne suis pas seul dans ce cas.
Mais pire, j'ai une erreur à chaque menu quasiment du priiloader, un " exception dsi occured " avec des lignes de codes qui suivent ..
Je ne peux aller que sur le HBC et aux settings !
Merci à celui qui pourra maider  ;D
Noobix_1 Gamer Débutant

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar soso-kenpachi » 31 Oct 2009, 09:49

hokuto no ken Wrote:avec le banner tu met wad manager en boot.dol et tu fous l'ios 34  grace a nus  ;)

conseil si l'ios 34 v 3091 ne marche pas test avec les autre ;)

bon ca marche pas avec celui ci donc quand tu dis essaye avec les autres tu penses au quel?
ps faut choisir lequel pour lancer wad manager??? merci d'avance
soso-kenpachi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar aivon » 31 Oct 2009, 09:52

soso-kenpachi Wrote:
hokuto no ken Wrote:avec le banner tu met wad manager en boot.dol et tu fous l'ios 34  grace a nus  ;)

conseil si l'ios 34 v 3091 ne marche pas test avec les autre ;)

bon ca marche pas avec celui ci donc quand tu dis essaye avec les autres tu penses au quel?
ps faut choisir lequel pour lancer wad manager??? merci d'avance

pour ma pomme j'ai pris la derniere version et ca a marché c'est la 3348 je crois sa fini par huit en tout cas ;D
et ce fichier tu le met dans le dossier wad

ensuite pour wad manager prend le 1.4 il marche bien celui la

pour le banner prend le v2 ;)

Ps jeanmi en en rev 13 je n'ai jamais eu d'erreur 001 alors que en 14 je l'ai une astuce ou pas ??? merci
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar mutter07_1 » 31 Oct 2009, 13:06

Bonjour les gens,

Une petite question je dois mettre une wii à jour en 4.2E il y a déjà L'hbc le preloader et un ciospack dois-je supprimer le cios pack avant ou tout simplement la mettre à jour en 4.2 officiel puis re suivre le tuto ??

Merci
Avatar de l’utilisateur mutter07_1

Messagepar JeanMi59226 » 31 Oct 2009, 13:10

mets l'ios 34 d'origine http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=28710.0 pour être  tranquille, puis suis le tuto, MAJ officielle puis tuto
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel

Messagepar aivon » 31 Oct 2009, 13:12

je vais te harceler jean mi :P

ta une idée pour mon erreur 001 que je n'avais pas avec la rev 13b :-* :-* :-* :-*

je t'aime toi grand gourou
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar JeanMi59226 » 31 Oct 2009, 13:14

rien ne t'empêche de remettre le cios38 rev13b, perso je ne le trouve pas stable celui le
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Ancien

Messagepar Jackyyy » 31 Oct 2009, 13:23

Bonjour, j'ai besoin d'aide car j'ai un gros probleme, hier matin j'ai cracké ma Wii apré mise a jour 4.2E(BootMii en Ios) tout s'installe bien jusqua priiloader: le systeme menu ne s'affiche plu tout comme la HBC, en lisant de nombreuses pages du forum j'ai tenter de faire un backup de la nand mais n'ayant pas de manette GC je n'ai pas pu finaliser lopération quand il demande d'appuyer sur A,B,X,Y. est ce que je dois me servir de wadmanager? si oui quel systememenuXXX.wad je dois prendre??sachant que je n'ai pas accès a la HBC.
Sinon que dois-je faire???
Jackyyy Gamer Débutant

Messagepar djou14 » 31 Oct 2009, 13:29

Bonjour
Un certain fichier dans ma SD , dans le dossier private freeze ma wii.
Mais je ne voudrais pas tout supprimé.
Y a t il un moyen de savoir se que contient chaque dossier ?
Car il y en a beaucoup ^^
J'ai chercher un moyen de connaitre la signification de chaque dossier ( dans title) mais je n'ai rien trouvé.
Comment faire svp ?
djou14 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Julien

Messagepar JeanMi59226 » 31 Oct 2009, 13:31

Jackyyy Wrote:Bonjour, j'ai besoin d'aide car j'ai un gros probleme, hier matin j'ai cracké ma Wii apré mise a jour 4.2E(BootMii en Ios) tout s'installe bien jusqua priiloader: le systeme menu ne s'affiche plu tout comme la HBC, en lisant de nombreuses pages du forum j'ai tenter de faire un backup de la nand mais n'ayant pas de manette GC je n'ai pas pu finaliser lopération quand il demande d'appuyer sur A,B,X,Y. est ce que je dois me servir de wadmanager? si oui quel systememenuXXX.wad je dois prendre??sachant que je n'ai pas accès a la HBC.

Mets simplement l'ios sur 60 dans le setting du preloader, ensuite regarde pour trouver le ciospack 3.5 sorti aujourd'hui, mets le, j'ai également fait hier soir une maj du pack rtu (priiloader rev11 et tbr 1.1) change ton preloader avec celui du pack rtu
Ancien

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar Jackyyy » 31 Oct 2009, 13:40

JeanMi59226 Wrote:
Jackyyy Wrote:Bonjour, j'ai besoin d'aide car j'ai un gros probleme, hier matin j'ai cracké ma Wii apré mise a jour 4.2E(BootMii en Ios) tout s'installe bien jusqua priiloader: le systeme menu ne s'affiche plu tout comme la HBC, en lisant de nombreuses pages du forum j'ai tenter de faire un backup de la nand mais n'ayant pas de manette GC je n'ai pas pu finaliser lopération quand il demande d'appuyer sur A,B,X,Y. est ce que je dois me servir de wadmanager? si oui quel systememenuXXX.wad je dois prendre??sachant que je n'ai pas accès a la HBC.

Mets simplement l'ios sur 60 dans le setting du preloader, ensuite regarde pour trouver le ciospack 3.5 sorti aujourd'hui, mets le, j'ai également fait hier soir une maj du pack rtu (priiloader rev11 et tbr 1.1) change ton preloader avec celui du pack rtu

Ah pardon j'avais oublier de dire que j'avai deja essayer de changer l'ios dans setting, cest pourquoi je sais vraiment plus quoi faire...
Jackyyy Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground