par JeanMi59226 » 31 Oct 2009, 13:31
Jackyyy Wrote:Bonjour, j'ai besoin d'aide car j'ai un gros probleme, hier matin j'ai cracké ma Wii apré mise a jour 4.2E(BootMii en Ios) tout s'installe bien jusqua priiloader: le systeme menu ne s'affiche plu tout comme la HBC, en lisant de nombreuses pages du forum j'ai tenter de faire un backup de la nand mais n'ayant pas de manette GC je n'ai pas pu finaliser lopération quand il demande d'appuyer sur A,B,X,Y. est ce que je dois me servir de wadmanager? si oui quel systememenuXXX.wad je dois prendre??sachant que je n'ai pas accès a la HBC.
Sinon que dois-je faire???
Mets simplement l'ios sur 60 dans le setting du preloader, ensuite regarde pour trouver le ciospack 3.5 sorti aujourd'hui, mets le, j'ai également fait hier soir une maj du pack rtu (priiloader rev11 et tbr 1.1) change ton preloader avec celui du pack rtu
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB