Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 860 sur 2267 • 1 ... 857, 858, 859, 860, 861, 862, 863 ... 2267
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
jeje640 Wrote:Bonjour a tous, moi je suis bloké depuis le début !
Je lancetrucha beug restor : j'appuie sur B : puis sur 1 : je choisi dowgrad IOS15 : puis je selectionne dowlad l'ios from nus : une deuxieme fois pareil : puis j'appuie sur a pour step 1 ! Et la, erreur, je reçois le message
ES_AddTitleStart returned -1035, naybe you need an updated Dowgrader.
Error : Could not set the revision to 0
Dowgrad failed.
Je ne comprend pas, aidez moi svp !
Ma wii est branché par wifi a internet, et la connection est bonne car je fais les maj via internet.
Je ne saurai pas t'aider....Essai la méthode sans wifi au cas ou !
-
Nicos77
Gamer Pro
- Prénom: Nico
- Pays: France
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
je n'ai rien compris a la méthode sans wifi, mais j'ai la wifi donc d'où vient mon problème ? peut-être que c'est parceque je n'ai pas acheter le navigateur internet pour 500 crédits ?
-
jeje640
Gamer Débutant
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
jeje640 Wrote:je n'ai rien compris a la méthode sans wifi, mais j'ai la wifi donc d'où vient mon problème ? peut-être que c'est parceque je n'ai pas acheter le navigateur internet pour 500 crédits ?
Pas besoin du navigateur pour suivre ce tuto.
Attends les Experts alors.
-
Nicos77
Gamer Pro
fredot Wrote:Bon pour mon souci de reboot automatique sur preloader à cause du system menu absent sur l'ios 70 j'ai trouvée une solution:
télécharger le pack wad de l'ios 70 via NUS
charger l'ios 70 via Wad manager
dsl si ma question peut paraitre idiote, mais je n'y connait rien ! une fois l'ios 70 récupéré en wad, je lance wad manager 1.5 et il me demande quel version d'ios utiliser. lequel utiliser ? je ne tien pas à faire de bourdes ^^;;
-
cosmos!
Gamer Débutant
cosmos! Wrote:fredot Wrote:Bon pour mon souci de reboot automatique sur preloader à cause du system menu absent sur l'ios 70 j'ai trouvée une solution:
télécharger le pack wad de l'ios 70 via NUS
charger l'ios 70 via Wad manager
dsl si ma question peut paraitre idiote, mais je n'y connait rien ! une fois l'ios 70 récupéré en wad, je lance wad manager 1.5 et il me demande quel version d'ios utiliser. lequel utiliser ? je ne tien pas à faire de bourdes ^^;;
utilise le 249, ou 36, 15
-
muzomax
Gamer du Dimanche
Je lancetrucha beug restor : j'appuie sur B : puis sur 1 : je choisi dowgrad IOS15 : puis je selectionne dowlad l'ios from nus : une deuxieme fois pareil : puis j'appuie sur a pour step 1 ! Et la, erreur, je reçois le message
Dowgrad failed.
Ma wii est branché par wifi a internet, et la connection est bonne car je fais les maj via internet.
Au hasard, as tu une sdhc ou une sd classqiue?
-
arasium
Gamer Argent
sdhc pas de sd normal
-
jeje640
Gamer Débutant
jeje640 Wrote:sdhc pas de sd normal
Essai une SD classique alors
-
Nicos77
Gamer Pro
merci muzomax !
alors, l'instal de l'ios 70 n'a rien donner, j'ai donc réinstaler le système menu v482 puis réinstal du preloader (cette foi la rev 4 et pas le priiloader) et là nikel
enfin retrouver mon wiimenu tant rechercher ^^
par contre, est-ce que je doit recommencer le tuto ? (maj puis reprendre depuis le début) ou est ce que c'est bon ? vu que j'ai juste réinstaller l'ios70, le système menu et le preloader (je n'ai pas de backup pour test tout de suite)
alors, l'instal de l'ios 70 n'a rien donner, j'ai donc réinstaler le système menu v482 puis réinstal du preloader (cette foi la rev 4 et pas le priiloader) et là nikel
enfin retrouver mon wiimenu tant rechercher ^^par contre, est-ce que je doit recommencer le tuto ? (maj puis reprendre depuis le début) ou est ce que c'est bon ? vu que j'ai juste réinstaller l'ios70, le système menu et le preloader (je n'ai pas de backup pour test tout de suite)
-
cosmos!
Gamer Débutant
Dowgrad failed.
j'ai le meme probleme, j'ai une wii avec 4.0E je suis passer en 4.2E et j'ai la meme erreur pour dangroder ios15
que faire?
Wii 4.2E pal , Bootmii + Preloader 0.30, Rev14
-
lemed57
Gamer du Dimanche
Bonjour,
ma wii est en 4.1 ciospack 3.5 dmm, ciosrev 14
je suis toujours avec le priiloader avec IOS 70, chez moi ça fonctionne très bien 8) dois-je changer ???
le seul problème est qu'il utilise system menu 450 et que les hacks.ini (preloader) du tuto pointent vers le 482 !!!
Donc si je change le priiloader en preloader, je serai également obligé de réinstaller system menu 482 !! et j'aime pas trop changer ce qui marche ;) vous voyez ce que je veux dire...
d'autre part si je veux plus de possibilités dans le hack.ini je suis obligé de passer en preloader...ou alors il me faudrait un hack.ini avec plus de possibilités pour le system menu 450 qcq connait si ça existe ?
Que faire ?
Merci de m'éclairer si vous avez eu ce problème...
ma wii est en 4.1 ciospack 3.5 dmm, ciosrev 14
je suis toujours avec le priiloader avec IOS 70, chez moi ça fonctionne très bien 8) dois-je changer ???
le seul problème est qu'il utilise system menu 450 et que les hacks.ini (preloader) du tuto pointent vers le 482 !!!

Donc si je change le priiloader en preloader, je serai également obligé de réinstaller system menu 482 !! et j'aime pas trop changer ce qui marche ;) vous voyez ce que je veux dire...
d'autre part si je veux plus de possibilités dans le hack.ini je suis obligé de passer en preloader...ou alors il me faudrait un hack.ini avec plus de possibilités pour le system menu 450 qcq connait si ça existe ?
Que faire ?
Merci de m'éclairer si vous avez eu ce problème...

Wii en 4.2 officielle et en boot2, HBC1.0.6, cIOS Pack 3.5 dmm, cIOS38 rev14, Priiloader rev15, Launcher GC, UsbLoader GX, Wiiflow 1.1, Nds R4 sdhc
-
Zen123
Gamer du Dimanche
Je vien d'acheter une carte sd, j'ai remis mes fichiers dedans, et j'ai exactement le même problème ! aidez moi svp
-
jeje640
Gamer Débutant