Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Benawa Wrote:bendu44 Wrote:AUCUNS !
Ok, mais il se passe des choses étranges alors !
En fait, j'ai voulu installé la chaîne Loader GX en vain.
J'ai donc pensé que suite à la manip expliquée plus haut, le tuto était à refaire.
Mais je n'arrive pas à faire grand chose.
- la partie II-A (HBC + bootMii) : echec ! Normal, je pense, puisque j'ai toujours le cIOS rev14
- la partie II-B (RTB) : echec ! Impossible de downgrader l'IOS15, ni de le restorer
A partir de là j'ai fouiner un peu et j'ai vu que l'IOS249 était revenu.
Je l'ai donc supprimer mais sans amelioration.
Je voudrais donc repasser en 3.2E pour recommencer le tuto de 0.
Là encore, pas de chance.
J'ai suivi CE TUTO mais je bloque à l'installation du cIOS9 (freeze après vérifications des wad sur la carte SD). Les homebrew IOS Downgrader et cIOS Downgrader font rebooter la Wii dès leur lancement.
Comment je pourrais faire pour de nouveaux avoir ma Wii dans l'état qu'elle devrait être après l'étape II-E ?
Merci de votre aide !
Oulala fais attention ! En fonction des Ios que tu as un downgrad peut etre fatal. En 4.2 de nombreux Ios Stub sont installés, notamment le 60. Donc si tu as fait une mise a jour officielle et que tu n'as jamais retouché au 60 (nb : Pimp My Wii install le Stub
), en repassant en 4.0 ou en 4.1 tu risque de perdre ta WII pour de bon...Donc si tu as reussis a tout faire marcher tant mieux
Si tu es toujours en 4.2 pas de probleme, si tu as downgradé et que ca marche encore, fais attention quand tu passeras a des versions supérieures
C'est le genre de truc qui t'explose a la figure sans prevenir :p-
qadehar
Gamer Pro
- Pays: France