Sebast31 Wrote:Bonjour tout le monde,

Je vous explique ma situation problématique.
Je possèdais une wii en 3.2E avec HBC installée via TH.
USB loader GX et Wii flow marchaient sans soucis.
Seulement, je n'avais rien mis à jour et ce depuis belle lurette..
J'ai donc décidé de tester avec Pimp my wii qui semblait être la perle rare dans mon cas mais en vain...
J'ai cumulé les erreurs "Exception DSI" et après, le programme ne voulait même plus se lancer.
De ce fait étant assez novice dans le hack de la Wii j'ai donc décidé de suivre pas à pas ce tutorial qui semble vraiment idéal.
Je précise que j'étais reparti de zéro en suivant le tutorial prévu à cet effet sur le site.
J'ai fais toutes les manipulations sans soucis, jusqu'au moment où il est nécessaire de patcher l'ios36..
L'erreur affichée est la suivante : "there is no known IOS bla bla bla..."

Je me suis donc dit que j'avais dû rater quelque chose..
J'ai donc décidé à nouveau de repartir de zéro, mais c'est là qu'arrive
l'impasse totale !
Je ne peux plus rien faire, et surtout je ne sais plus quoi faire.
Ma HBC marche, mais je ne peux plus lancer Ciosdowngrader, ni Firmware downgrader car je suis confronté à un écran noir.
J'ai tenté de reprendre à l'étape du downgrade IOS 15 mais cela n'a pas fait avancer le problème.
Je suis donc bloqué et désarmé face à cette wii qui commence à m'insupporter

, que me conseillez-vous afin de repartir du bon pied pour enfin réussir à hacker ma wii en 4.2E avec le dernior Cios installé ?

Je sais que je devrais parcourir l'intégralité du topic, mais avec plus de 700 pages à son actif et mes deux jours de prise de tête sur la Wii je n'en ai pas le courage

Merci pour votre aide