escob Wrote:Jicay Wrote:escob Wrote:Bonjour,
J'ai un petit problème (enfin très génant) lorsque je boot la Wii, je ne tombe que sur le préloader et impossible de revenir sur le menu normal de la Wii!
Je me suis dit je vais le désinstaller et la impossible "Message type Unable to ..."
J'ai suivi le tuto d'origine à la lettre avec une console en 4.2E.
Je ne peux aller que sur le HBC et HackMii et les settings du préloader qui est bien en 70.
Merci pour votre aide ou vos renseignements !
Merci
consulte la FAQ du tuto de ce tuto sous le titre preloader tu trouveras le pourquoi du comment

Merci pour l'info.
En revanche je suis un peu noob dans le domaine et je ne vois pas trop comment faire cette manipulation :
Télécharger avec NUS le system memenu v482 ( wii en 4.2E) ( bouton database/systeme dans NUS) installable avec wadmanager et après mettre
Ré-installer preloader 0.1rev15
J'ai bien le fichier Wad mais je doit le mettre ou sur la SD ?
Comment je le charge avec wadmanager ?
Merci pour votre aide.
Alors tu telecharges l'hombrew wadmanager 1.5 ici:
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... &Itemid=46Tu le mets à la racine de ta sd. A la racinde de ta sd tu crées le dosser "wad" et tu mets le wad récupéré avec NUS downloader dedans.
Tu lances ta wii, tu tombes sur le preloader, tu cliques sur la ligne ou il est marqué load installed files ou quelques chose du genre de mémoire et ensuite sur le bouton 1.
Ca te lancera l'homebrew qu iest a la racine de ta sd, c'est a dire, wad manager, tu installe le wad, c'est a dire le menu system v4.2E et hop tout refonctionne