Rebonjour, J+3 depuis commenement de mon hack :P
Suite à mon problème d'installation du preloader
j'ai installé le preloader du CTU mais je ne reboot pas sur le preloader, j'ai unmessage d'erreure couldn't find the hacks.ini or fat blablabla or not in nand un truc approchant.
EDIT : C'est bon j'ai répété 3 fois install/reinstall, ça a marché ....ce qui me surprend puisque le hacks.ini est sur la sdcard qui a été formaté en FAT. bizarre ?
De plus
En fouillant un peu j'ai constaté que sur la video youtube du topic (trés pratique), l'install du preloader se fait aprés l'install du ciospack 3.5 dmm, alors que sur le tuto elle est facultative avant l'install du ciospack 3.5 dmm, et obligatoire aprés.
j'ai trouvé sur ce topic "http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=29304.30" la dernière version connue du preloader (0.3) qui est à priori plus récente que celle du pack RTU. Dans ce topic (en lien) j'ai vu un échange du 25 octobre 2009 qui m'a interpellé :
Ca fait partie des pré-requis du préloader.
Il faut le patch ES_DiVerify sur l'IOS70.
Pour celà, tu peux l'installer avec Dop-IOS et lui appliquer le patch.
L'IOS 70 n'est pas dans le cIOSpack.
Apres, l'updater 4.2 de Waninkoko applique le patch.
Mais sinon, à l'installer soit-même, c'est vraiment pas grand chose...
Mais c'est vrai qu'un cIOSpack 3.5 avec les dernières version, ca pourrait être bien Smiley
en date du 25 Octobre 2009
Est ce à dire que le CIOSPACK 3.5 dmm (dernière version) intègre dorénavent le patch de l'IOS70 ? Et que de fait l'install du preloader ne peut être faite qu'arés l'instazlle du ciospack 3.5 dmm ?
voili voilu merci pour vos réponses