Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar TheCrow93 » 02 Déc 2009, 18:14

J'ai un epetite question...

J'ai fait l'ancien tuto.. est-ce que c'est mieux que je remmete ma WII "clean" pour recommencer la config pour refaire ce tuto ?

Dans le fond, est-ce que je vais avoir le meme résultat à la fin du nouveau tuto que celui que j'ai avec l'ancien tuto ??

Et est-ce qu'il faut que je fasse gaffe à des chose si jamais je remets ma wii clean car j'ai une wii en 4.2U  (US)

Merci
TheCrow93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: David
Pays: France

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar Nicos77 » 02 Déc 2009, 18:31

TheCrow93 Wrote:J'ai un epetite question...

J'ai fait l'ancien tuto.. est-ce que c'est mieux que je remmete ma WII "clean" pour recommencer la config pour refaire ce tuto ?

Dans le fond, est-ce que je vais avoir le meme résultat à la fin du nouveau tuto que celui que j'ai avec l'ancien tuto ??

Et est-ce qu'il faut que je fasse gaffe à des chose si jamais je remets ma wii clean car j'ai une wii en 4.2U  (US)

Merci

Si tu as déjà fait celui en 4.2 ou tu passais par TBR pour la faille trucha laisse comme ca.

Tu peux mettre cIOS38 rev 15 par cointre !!
Nicos77 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nico

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar TheCrow93 » 02 Déc 2009, 18:41

Nicos77 Wrote:
TheCrow93 Wrote:J'ai un epetite question...

Merci

Si tu as déjà fait celui en 4.2 ou tu passais par TBR pour la faille trucha laisse comme ca.

Tu peux mettre cIOS38 rev 15 par cointre !!

Ok Merci, donc je n'ai qua utiliser le Custom IOS Installer pour le faire ? aussi simple.. :)

Autre demande pour celui qui tiens a jour le tuto, est-qu'il peut ajouter le Hacks.ini pour les wii US ? car l'utilitaire qui est écrit dans le tuto, ne fait pas le fichier pour les WII US pour le 4.2 il manque plein d'option.  Et je crois que pour ceux qui sont du québec et qui vient sur le site, ca serait pratique.  Ca évite d'aller fouiller sur les autres sites comme je l'ai fait :)   Au pire je peux envoyer le fichier à quelqu'un et juste l'ajouter ca serait bien!   Et bien avertir avant l'installation du PreLoader que le system menu pour les WII US est le 481 et non le 482 et que si on install le preloader sans changer le hacks.ini qu'il va faloir réinstaller le system menu 481 avec NUS.  Ça évite quelques sueur froide! :) 

Merci
Dernière édition par jena le 02 Déc 2009, 18:44, édité 1 fois.
TheCrow93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: David

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar chich_1 » 02 Déc 2009, 19:49

Link78 Wrote:
EDIT : C'est bon, j'ai juste configuré le Priiloader sur l'IOS système plutôt que l'IOS70 et ça marche... Pourtant c'est le même normalement... Enfin bon, nickel ;)

Enorme !!! Merci beaucoup, tu me sauves !! Alors que c'était si simple....
Et merci aussi pour le tuto !!
chich_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar alexzero » 02 Déc 2009, 20:49

bonsoir

excusez moi si la question a déjà été posée (en même temps j'ai pas envi de lire 800 page ) j'ai un problème avec ce tuto.
ma wii a 2 jours elle possède le firmeware 4.0E et j'ai pour l'instant installer la chaine homebrew et dvdx (mais pas bootmii). quand je lance pimp my wii et que je lance le test il reste bloquer a l'ios 35 (1040) étape 9/21, y a t'il un moyen de regler sa??

merci d'avance ;)
alexzero Gamer Débutant

Message non lupar natismerio » 02 Déc 2009, 20:49

Salut à tous,

Lors de la manip avec pimp my wii, j'ai enlevé l'ios58! Tout fonctionne quand même parfaitement (wii en 4.2 waninkoko, bootmii, preloader 0.30, cios36 rev15, ciospack 3,5dmm), cet ios sert il a quelque chose :P ?

Puis je le remettre en le prenant avec nus downloader? et en l'installant comme un .wad?
natismerio Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jo61 » 02 Déc 2009, 21:26

alexzero Wrote:bonsoir

excusez moi si la question a déjà été posée (en même temps j'ai pas envi de lire 800 page ) j'ai un problème avec ce tuto.
ma wii a 2 jours elle possède le firmeware 4.0E et j'ai pour l'instant installer la chaine homebrew et dvdx (mais pas bootmii). quand je lance pimp my wii et que je lance le test il reste bloquer a l'ios 35 (1040) étape 9/21, y a t'il un moyen de regler sa??

merci d'avance ;)

Je suis dans le meme cas que toi et je sais pas quoi faire a ce stade . Malgre mes posts et les reponses à ces dernier rien ne fonctionne.Je suis dans la m...e,de plus la wii n'est pas à moi ,jai meme essayer de revenir en 3.2 propre en suivant le tuto qui se trouve sur le site et meme ca je peux pas et pourtant la console etait crackee auparavant elle avait HBC d'installer ainsi que backup loader  .AIDER Moi
Wii 4.1E Waninkoko / cIOS36 rev14 / Homebrew Channel 1.06  /USB Loader GX/Wiiflow 1.1/cIOS pack v3.4_dmm/preloader 0.30/Bootmii/HDD Maxtor 1To
PSP Slim 5.50 GEN-B/Nds R4 /NDS lite R4/PS2 Swap magic/PS3 80Go
jo61 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jose

Message non lupar ouinouin42 » 02 Déc 2009, 21:48

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
« Répondre #12107 le: Aujourd'hui à 19:25:53 »
  Citer en réponseCitation Modifier le messageModifier
Super pour le tuto vu toutes les nouveautes apportes je voudrais passer en 4.2

en j'hesite

Je suis en 4.1 hackee avec usb loader plus wiiflow plus ciopack 3.5 et cios 14

Je vois qu'il y a maintenant pimp my wii en ligne

Vu que je n'arrive pas a faire la mise a jour officiel en 4.2 a cause de l'erreur 32017

Pimp my wii peu m'aider je crois car c'est bien dommage de repasser en 3.2 lol

J'ai juste fais un test pour voir mais je n'es pas tout compris

Je peut passer par la ou je peut faire installation minimal pour apres refaire la maj 4.2 ?

Merci a vous

Je prefere remettre ce que j'ai mis car j'ai tj pas de reponses mais je sais que vous etes occupes LOL pas grave
ouinouin42 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar benki » 02 Déc 2009, 22:08

benki Wrote:Bonjours
j'aurais besoin d'un petit coups de main SVP

j'ai suivit votre tuto sans trop de pb, mis a pars l'erreur 32017 et le dump ocured, mais en incistant c passé
j'ai donc installé hbc, bootmii en ios, fait remis la faille, Cios rev15 puis rev14, préloder, et ciospack35mm

Mais le pb est que les jeux ne passe plus sur la chaine disque, que cela soit original ou sont backup ( essayé avec mario kart, et CODwow)
pas d'erreur , jusque qu'il ne peux lire le disque
le numéro de serie commence par LEF ..... et les originaux marché bien avant ;)

Merci par avance

Bonjours qq' un aurais la réponse a mon probléme
donc pour le priiloder :
j'ai essayé de mettre iso 70 et 249 meme probleme
j'ai remis l'io system toujours pareil
donc plus aucun disque ne passe dans la chaine disque ( original ou son backup )
SVP un petit coups de pouce ;)
PS3 slim 250 go
wii 4.0E + wiiflow + seagate freeargent 320 Go
Dsi rouge + M3i zero
benki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar benki » 03 Déc 2009, 01:01

Alors pour revenir a mon message du dessus

j'ai désinstallé le cios pack 3.5 pour remettre les ios originaux, et les jeux originaux ne passe toujours pas

Est ce le lecteur qui ne marche plus , ou le hack qui a été mal fait
Comment revenir a zero, pour voir si ca marche, et au cas ou, l'envoyé en SAV, toujours garantie, mais me reste plus beaucoup de temps !!!!!
PS3 slim 250 go
wii 4.0E + wiiflow + seagate freeargent 320 Go
Dsi rouge + M3i zero
benki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar doudou28_1 » 03 Déc 2009, 01:07

doudou28 Wrote:Bonjour,

j'essaie de hacker une Wii black edition (à priori cela n'a pas d'influence) qui était en 4.1E ; je l'ai passée en 4.2 pour suivre le tuto d'Arasium.

Et comme bcp de monde à priori, j'ai des tonnes de problèmes lors du pimp ; dans un premier temps j'avais la fameuse page erreur (dsi).. avec plein de codes, puis après moultes tentatives, j'ai tjs des erreurs de donwload des titres.

Par contre quand je lance juste un test dans pimp my wii, je vois que l'IOS15 est patché, ainsi que le 36, mais j'ai tjs l'IOS60 stub (je n'arrive pas à m'en débarasser, même avec any title deleter v6)

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire un état des lieux de mes IOS, pour que je puisse voir où me raccrocher dans le tuto ? En plus de cela, je ne peux pas installer le cIOS rev 15, car il me retourne une erreur 2011 lors de l'installation. (même wadmanager ne se lance pas depuis ma HBC)

J'y vois plus trop clair, quelqu'un peut m'aider ?

Merci.

Bonjour,

je ne m'en sors toujours pas, pimp my wii s'interrompt toujours (et je ne sais s'il a fait une partie des modifs ou non) ; mais je n'arrive pas non plus à lancer l'IOS downgrader, ni le cIOS downgrader ; même anytitledeleterv6 me remonte des erreurs si je tente de supprimer un IOS. TBR ne fonctionne pas non plus (plante à différents moments lors de chacun de mes essais)...

Est-ce qu'un expert du forum peut me venir en aide ? Je suis à court d'idées. (comme le comportement de pimp my wii n'a pas l'air très stable, ne serait-il pas possible dans le tuto d'indiquer une autre manière de procéder ?)

Merci d'avance,
Avatar de l’utilisateur doudou28_1

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar doudou28_1 » 03 Déc 2009, 01:55

doudou28 Wrote:
doudou28 Wrote:Bonjour,

j'essaie de hacker une Wii black edition (à priori cela n'a pas d'influence) qui était en 4.1E ; je l'ai passée en 4.2 pour suivre le tuto d'Arasium.

Et comme bcp de monde à priori, j'ai des tonnes de problèmes lors du pimp ; dans un premier temps j'avais la fameuse page erreur (dsi).. avec plein de codes, puis après moultes tentatives, j'ai tjs des erreurs de donwload des titres.

Par contre quand je lance juste un test dans pimp my wii, je vois que l'IOS15 est patché, ainsi que le 36, mais j'ai tjs l'IOS60 stub (je n'arrive pas à m'en débarasser, même avec any title deleter v6)

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire un état des lieux de mes IOS, pour que je puisse voir où me raccrocher dans le tuto ? En plus de cela, je ne peux pas installer le cIOS rev 15, car il me retourne une erreur 2011 lors de l'installation. (même wadmanager ne se lance pas depuis ma HBC)

J'y vois plus trop clair, quelqu'un peut m'aider ?

Merci.

Bonjour,

je ne m'en sors toujours pas, pimp my wii s'interrompt toujours (et je ne sais s'il a fait une partie des modifs ou non) ; mais je n'arrive pas non plus à lancer l'IOS downgrader, ni le cIOS downgrader ; même anytitledeleterv6 me remonte des erreurs si je tente de supprimer un IOS. TBR ne fonctionne pas non plus (plante à différents moments lors de chacun de mes essais)...

Est-ce qu'un expert du forum peut me venir en aide ? Je suis à court d'idées. (comme le comportement de pimp my wii n'a pas l'air très stable, ne serait-il pas possible dans le tuto d'indiquer une autre manière de procéder ?)

Merci d'avance,

Bon j'ai enfin réussi en essayant une autre version de pimp my wii ; pour info celles que je testais jusqu'à maintenant venaient de wii-info, et que ça a marché avec la version présente dans le pack RTU d'Arasium (au passage encore merci à toi pour les MAJ du tuto). Du coup, cIOS rev15 nickel, je m'attaque au ciospack 3.5
Avatar de l’utilisateur doudou28_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground